Lars Ulrich en long en large et en travers!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
euh je sais pas si c'est les reflets ou quoi que ce soit, mais elle est super foncée moi la gratte dont je parle...


Vous allez pas me dire qu'on peut pas l'acheter quand meme !!?

A défaut : où peut on trouver une guitare qui y ressemble ? ( tout en bois, forme )
..:: Pas de signature :P ::..
NikoMikoMike
OVER-DreaM a écrit :
euh je sais pas si c'est les reflets ou quoi que ce soit, mais elle est super foncée moi la gratte dont je parle...


Vous allez pas me dire qu'on peut pas l'acheter quand meme !!?

A défaut : où peut on trouver une guitare qui y ressemble ? ( tout en bois, forme )


Gibson Explorer :



Jackson Kelly



HannibAlan
OVER-DreaM a écrit :
A défaut : où peut on trouver une guitare qui y ressemble ? ( tout en bois, forme )

Sur un autre thread que celui consacré à Lars Ulrich...?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Slashinho84
HannibAlan a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
A défaut : où peut on trouver une guitare qui y ressemble ? ( tout en bois, forme )

Sur un autre thread que celui consacré à Lars Ulrich...?


Oui la Lars Ulrich na plus rien à faire sur son topic presque!!!
It's better to burn out than to fade away...
Absolut Fender
franchement ma remarque est pas très pertinente mais jcrois que quand les Met disent que avec Cliff ça aurait pas marché c'est pour se remonter le moral lol
franchement c'est pas le temps qui façonne les génies mais les génies qui façonnent le temps
alors quand ils disent qu'il se serait pas adapté à l'époque, c'est faux
en 3 ans on change pas le monde, mais imaginez ce qu'aurait pu faire Cliff en 20 ans de carrière
bon arrêter avant de verser une larme, et revenons-en à Lars
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
the5thorseman
Absolut Fender a écrit :
franchement ma remarque est pas très pertinente mais jcrois que quand les Met disent que avec Cliff ça aurait pas marché c'est pour se remonter le moral lol
franchement c'est pas le temps qui façonne les génies mais les génies qui façonnent le temps
alors quand ils disent qu'il se serait pas adapté à l'époque, c'est faux
en 3 ans on change pas le monde, mais imaginez ce qu'aurait pu faire Cliff en 20 ans de carrière
bon arrêter avant de verser une larme, et revenons-en à Lars

Snif!
C'est bien vrai.
Drawmer
De toute façon le nouveau bassiste va je pense redorer la basse au sein de Metallica, ce mec a un son de monstre



Pour Ulrich, puisque c'est son topic a ce qu'il parait !! , il me semble ( mais je dis peut etre une infame connerie ) qu'il y a un livre dispo sur sa technique & co.
..:: Pas de signature :P ::..
twiggggggyyyyyy
Euh Newstedt il était pas mal bon aussi. T'écoutes les solis de basse du Live shit il se démerde bien. En plus il faisait les back vocals et chantait Seek&Destroy.

Trujilo est un super bassiste mais qu'il arrete de faire les back vocals...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
twiggggggyyyyyy
twiggggggyyyyyy a écrit :

Je sais pas si je suis le seul à remarquer mais Hetfield a une super voix sur les chansons type Nothing Else Matters ou Fade to Black maintenant mais sur les chansons type creeping death il a une voix trop propre.


Moi je trouve que ca le fait bien Creeping Death maintenant, il a travaillé sa voix pour en arriver là et je trouve que ça le fait d'autant qu'en live quand il pousse sa voix sur "I'm creeping death" celle-ci monte parfois dans les aigues et ça le fait trop!!!
De toutes façons, Metallica en live, même avec les pains, c'est énormes! En plus on a un des meilleurs publique du monde avec les polonais et les allemands et les four horsemen sont toujours très heureux de venir, James avait même une larmouchette, sur un gros plan, au parc devant l'acceuil qui lui a était fait et je suis très fier de faire parti de ces fans. Ils nous font vibrer mais on les faits vibrer aussi!!![/quote]

Bah entre le creeping death du parc et celui du Live a Moscou en 1991 pour le monster of rock je trouvais que sa sonnait largement mieux au Monster. (plus violent, plus Heavy)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
JBassiste
Concernant Fade to Black à un show de 1985 James Hetfield chantais vraiment en fausset au début de cette chanson il l'avait vraiment manquer ha ha ha

source:www.metallica.com
section download,live download,the vaults
donington park.fade to black (c gratuit )

c'est vraiment drôle à mourrir de rire ....
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Slashinho84
JBassiste a écrit :
Concernant Fade to Black à un show de 1985 James Hetfield chantais vraiment en fausset au début de cette chanson il l'avait vraiment manquer ha ha ha

source:www.metallica.com
section download,live download,the vaults
donington park.fade to black (c gratuit )

c'est vraiment drôle à mourrir de rire ....



J'ai pas tout compris mais ça vait l'air marrant
It's better to burn out than to fade away...
Envust
kirkhammett84 a écrit :
JBassiste a écrit :
Concernant Fade to Black à un show de 1985 James Hetfield chantais vraiment en fausset au début de cette chanson il l'avait vraiment manquer ha ha ha

source:www.metallica.com
section download,live download,the vaults
donington park.fade to black (c gratuit )

c'est vraiment drôle à mourrir de rire ....



J'ai pas tout compris mais ça vait l'air marrant



Petite paranthèse : Pulp Fiction powaaa !
JBassiste
+1 pulp fiction
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
homme des bois
the5thorseman a écrit :
Lars Ulrich est un gros... très gros con!
Mais c'était vraiment une bête à son apogé...
Je regrette apprement le petit déclin dont il a été victime après toutes ces histoires, faut dire que bon nombre de querelles au sein du groupe étaient provoqués par lui, et puis il y a eu son mariage, ses enfants, son divorce... beaucoup de choses qui l'ont éloignés de la musique à une certaine période et un batteur qui ne titille plus ses baguettes perd de la vitesse et surtout à son age...
Je eu quelques live sur livemetallica et j'ai pu entendre néanmoins qu'au fil de la tournée il retrouvait un peu ses marques et accumulait moins les erreurs, c'est encourageant...
...sauf s'il raccroche les baguettes durant la période "fin de tournée/début prochaine album".
Lars Ulrich est un gros... très gros con!
tu le connais? ta passé des soirée avec lui ?
une bière , une basse et ça repart.
JBassiste
homme des bois c'est pas pour dévier le sujet mais ton avatar de victor wooten excellent
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!

En ce moment sur batterie acoustique...