Lars Ulrich en long en large et en travers!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JBassiste
homme des bois c'est pas pour dévier le sujet mais ton avatar de victor wooten excellent
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
homme des bois
JBassiste a écrit :
homme des bois c'est pas pour dévier le sujet mais ton avatar de victor wooten excellent

ben oauis, autant choisir des p'tite photos sympa, je suis un grans fan de wooten
une bière , une basse et ça repart.
twiggggggyyyyyy
JBassiste a écrit :
Concernant Fade to Black à un show de 1985 James Hetfield chantais vraiment en fausset au début de cette chanson il l'avait vraiment manquer ha ha ha

source:www.metallica.com
section download,live download,the vaults
donington park.fade to black (c gratuit )

c'est vraiment drôle à mourrir de rire ....


C'est pa bien de se moquer... Surtout qu'il a pas de son...

Après sur le débat technique des Mets ils ne sont pas des monstres de technique (surtout en gratte). Au niveau technique Megadeth sur Rust in Peace (leur album le plus technique et le meilleur pour moi) les enfoncent méchamment... Chez Metallica ce qui fait qu'on les aime c'est plutot leur efficacité.

Après niveau son de la batterie je trouve qu'il était largement plus violent avant...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Absolut Fender
la différence entre megadeth et metallica ?
on en parle plus haut..
sisi !
Fade to Black
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
fleammett
j'ai pas lu toutes les pages, donc j'espere ne pas redire ce qui a été dit précédemment...

Ulrich est clairement un (très) bon batteur qui a indéniablement eu un impact non négligeable sur la batterie dans les 90's (pas au niveau technique mais plutot pour donner envie de se mettre a cet instrument).
Certes, Lars, comme les autres membres de Metallica ne sont pas les plus grands techniciens du monde, mais bon faut pas non plus leur jetter la pierre, ils sont quand meme au dessus de la moyenne!!! (surtout que les 2 gratteux ne se limitent pas du tout au metal en dehors de metallica, et je ne parlerai meme pas de trujillo, c'est un tueur).

Sinon j'ai vu qu'on disait pas mal qu'ulrich en chiait sur scène depuis quelques temps ... c'est pas faux, ou tout du moins c'est l'impression qu'il donne, mais d'une part faut tenir leurs 2h15 de concert quasi quotidienne en tournée, et il va sur ces 43 ans si je ne m'abuse, c'est deja pas mal. Et de plus, meme s'il semble souffrir, c'est pas pour autant qu'il fait des pains et c'est ca qui compte, nan?

Enfin, ce qui fait aussi le charme du personnage, c'est sa personnalité qui fait de lui quelqu'un d'assez controversé (pas autant malmsteen quand meme lol). A partir de la, on aime ou on aime pas ... dans l'ensemble il me plait bien, mais c'est vrai que parfois dans SKOM il fait vraiment "ptit con"

Voila ce que j'avais à dire
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur batterie acoustique...