Votre batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
abass
  • #15
  • Publié par
    abass
    le 10 Sep 04, 00:17
Punaise j'ai un Pb avec mon site ( ou plutot le ftp de mon fournisseur )
Désolé je te fais ça pour demain pour les photos.
Quand au prix de la ludwig il l'a payé plus 40000frs à l'époque .

Mais au fait , il a un site avec un autre groupe tu peux la voir la Ludwig là:
http://pqp.free.fr/fotobill/fo(...)4.htm
dwouisdan
Basstyra ta grosse caisse est vachement étouffée je trouve... Faut la laisser vivre la pauvre
Tu n'es pas le seul à fondre devant les Ludwig, je me demande si je ne vais pas craquer sous peu pour un de leurs nouveaux modèles, que je trouve bien plus convaincants que les nouveaux kits Gretsch
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
abass
  • #17
  • Publié par
    abass
    le 10 Sep 04, 11:14
dwouisdan a écrit :
Basstyra ta grosse caisse est vachement étouffée je trouve... Faut la laisser vivre la pauvre
Tu n'es pas le seul à fondre devant les Ludwig, je me demande si je ne vais pas craquer sous peu pour un de leurs nouveaux modèles, que je trouve bien plus convaincants que les nouveaux kits Gretsch

T'as quoi comme batterie en ce moment ?
dwouisdan
Pearl Forum *POUAH!*
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
abass
  • #19
  • Publié par
    abass
    le 10 Sep 04, 11:32
dwouisdan a écrit :
Pearl Forum *POUAH!*

C'est vrai
dwouisdan
c'est une véritable pourriture cette batterie
Nan sérieux, avec des pinstripe ça sonne à peu près quand tu bourrines, mais c'est tout ! Pas question de parler de nuances avec ce genre de batterie... Encore la mienne j'en prends soin, j'essaye différentes peaux et différents accordages, ce qui fait qu'elle sonne carrément mieux que beaucoup de batteries plus chères mais dont les propriétaires n'ont pas changé les peaux et jouent toujours avec les peaux d'origine au bout de 5 ans Le pire c'est que j'ai déjà vu ça, c'était une yamaha beech custom je crois, le type il avait toujours les remo simple d'origine, complètement concaves, l'horreur lol

Pour la prochaine je me fais grave plaisir c'est juré. Un peu comme passer d'une squier affinity à une strat custom shop US
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Invité
dwouisdan a écrit :
Basstyra ta grosse caisse est vachement étouffée je trouve... Faut la laisser vivre la pauvre
Tu n'es pas le seul à fondre devant les Ludwig, je me demande si je ne vais pas craquer sous peu pour un de leurs nouveaux modèles, que je trouve bien plus convaincants que les nouveaux kits Gretsch


Ben je fond surtout sur les prix.....

Pour ma rosse caisse, ca va tres bien comme ca. Effectivement, y'a une grosse couverture dedans, mais elle est tassée sur la peau, y'a encore pas mal d'espace, t'inquiete !! Elle sonne tres bien avec, beaucoup moins bien sans ... On a fait un concert sonorisé recemment avec, l'ingé son (un pro) n'a pas bronché, et nous a sorti un super son, amplifié. Alors je garde....

Mais j'y pense, si j'ai un moment j'essayerais avec juste un drap.
dwouisdan
J'ai cru comprendre qu'ils faisaient du milieu de gamme assez accessible (la gamme Accent je crois), mais que le problème était plutôt la disponibilité...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Invité
[total hors sujet]
Au fait, jadore ta signature, Dwuisdan !! A bas les propres-sur-eux qui veulent "nettoyer" la croix rousse !!
[/total hors sujet]


Tu parle de quelle marque ?
abass
  • #24
  • Publié par
    abass
    le 10 Sep 04, 21:57
[quote="Basstyra"][total hors sujet]
Au fait, jadore ta signature, Dwuisdan !! A bas les propres-sur-eux qui veulent "nettoyer" la croix rousse !!
[/total hors sujet]
quote]
[Re Hors Sujet ]
Nettoyer la croix rousse pourquoi ?
Parce que j'y ai jouer cette année lors de la fete de la musique ?
Invité
Non, il s'agit jutse de la politique de la ville de Lyon, qui aimerait bien faire de la croix rousse un quartier chic.... ce qui veut dire exclusions des populations a revenus faible en augmentant les loyers, et surtout disparition des bars-concerts qui peuplent ce quartier. A coup de legislation anti bruit, entre autre.... Enfin c'est poas la joie...
abass
  • #26
  • Publié par
    abass
    le 11 Sep 04, 00:07
Ah OK je connais ça aussi dans mon patelin ..
D'ailleurs ya plus trop de bar qui font encore des concerts à cause de cette meme politique ..
Invité
Mais on devie, là....

Y'a pas d'autres tofs de batterie ??? Allez...... !!
TallicaBoyz
Voila mon kit que l'on utilise dans mon groupe, c'est une PREMIER XPK "marque anglaise" c'est une batterie semi-professionelle du début des année 90:, valeur neuve 1000 euros, acheté d'occasions 500 euros en exellent état donc tres bonnes affaires.

Tom : 12" et 13" Peaux REMO Pinstripe
Tom Basse : 16" Peaux REMO Controlled Sound.
Grosse caisse : 22" Peaux REMO Pinstripe .
Caisse claire : 14" Premier XPK en acier et Peaux Premier Heavy batters .
Charley : 14" Zildjian Planet Z .
Crash : 16" Zildjian Planet Z .
Ride : 20" Solar Made By Sabian .
Splash : 12" Stagg Hand hammered.
Double pédale : Drum Workshop 4002 .



Réalisé grace a DW Kit Builder http://www.dwdrums.com/kitbuil(...).html









Bon je sais la qualité des photos est pas top
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Et si je vous dis que j'ai une batterie "La Baguetterie" qui m'a coûté pratiquement 3 000 ff et qui doit avoir 10 ans d'âge ?

Okay je sors...

'fin bon j'vous rassure, j'l'utilise pas pour les concerts d'habitude (sof une fois, je lui avais mis un coeur sur la grosse caisse pour lui fêter ça)
Vous cherchez un batteur sur Paris et vous jouez de la gratte comme un dieu ? Ca m'intéresse :)
Grand Schtroumpf
C'est vraiment sympa la batterie, ma copine en fait. J'en ai une petite,
version enfant... je préférerais en avoir une de celles en photos.
Et puis batteur c'est tranquille, t'es derrière tes casseroles, assis pépère...
lol je plaisante, quand je vois les mains de mon p'ti batteur des fois...
sympas les cloques saignantes

En ce moment sur batterie acoustique...