Votre batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouilledecuffle
Elles sont pas accordées toutes les 2 pareil et je le veux pas. Je préfère avoir un son de plus dans ma palette qui est déjà pas mal. Cela dit plus y en aura et mieux ce sera, j'en suis qu'au début actuellement...
voici la batterie de mon frere

description : le tout en Yamaha oAk Custom bleu ridge blue oAk
Toms:

tom de 10 tom bass de 14 et 16 GC de 22x17 (son monstreux )
doule pedale de Gc yamaha double chaine Caisse claire Basix de 14 ( tres bon son)

Cymbales :

Charley sabian xs de 14
Ride sabian B8 20
Crash medium stagg 16
Paist alpha Thin crash 16
Paist 2002 crash 16
CHina Zildjan de 16 ( oriental )

2Splash B8 de 8 ( ki me sere de temps en temps de petit charley )
Splash Paist 2002 de 8

accesoir :
2 cloche LP et un tembourin LP

Enjoy :













Ibanez RG2550 Prestige.
Epiphone G400.
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #153
  • Publié par
    KH4
    le 28 Mar 05, 15:22
T'as quel age toi???
Alex_Bat
Tin c'esr claire, avoir une batterie comme celle là a ton age ....
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
mon frere a 14 ans et fais de la batterie depuis 3ans...
Ibanez RG2550 Prestige.
Epiphone G400.
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #156
  • Publié par
    KH4
    le 28 Mar 05, 17:00
C'est super si il a les moyen de se faire plaisir comme ça.....KH4
arthur182
j'ai une Yamaha Stage custom vert (avec les ners du bois)

grosse caisse 22'×17'
tom 10' 12' 14'
le tom basse suspendu
caisse claire 14'× ?'

charley avedis new beat 14'
crash A custom projection en 16'
ride AA rock ride en 20'

et un tabouret en bois avec tt plein de stickers et un porte baguette home made (trop la classe et pratique) !!!
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
poggo2012
WH_182 a écrit :
j'ai une Yamaha Stage custom vert (avec les ligne du bois)

grosse caisse 22'×17'
tom 10' 12' 14'
caisse claire 14'× 6'

charley avedis new beat 14'
crash A custom prejection
ride AA rock ride


C'est du bon matos... digne d'un grand groupe de rock sans doute.
Non ?
arthur182
poggo2012 a écrit :

C'est du bon matos... digne d'un grand groupe de rock sans doute.
Non ?


ben oui notre groupe c'est Muted.
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
poggo2012
WH_182 a écrit :
poggo2012 a écrit :

C'est du bon matos... digne d'un grand groupe de rock sans doute.
Non ?


ben oui notre groupe c'est Muted.


Ahhh oui !
On est dans le même groupe, j'avais oublié...
arthur182
je voulais poser une questions au batteur qui on une batteurie avec 25 futs et 30 cymbales ou il trouve le fric et si ca sert vraiment de jouer sur tt plein de chose parce que moi je trouve qu'il vaut mieux avoir le minimum et etre une bete que d'avoir un millions d'element et etre bof parce quand on a le minimum c'est plus dur de faire un truc bien que si on a une super grande batterie




et comment fait on pour mettre les photo ?
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Fre@k
jalousie ? quand tu nous tiens je sens que ça va relancer une polémique (au passage j'imagine que t'es fan de travis barker et de sa ptite batterie)

WH_182 a écrit :
je voulais poser une questions au batteur qui on une batteurie avec 25 futs et 30 cymbales ou il trouve le fric et si ca sert vraiment de jouer sur tt plein de chose


donc la tu parle de batteurs pro qui sont sponsorisés par les grandes marques et qui donc ne paye pas leur matos ...

Citation:
parce que moi je trouve qu'il vaut mieux avoir le minimum et etre une bete que d'avoir un millions d'element et etre bof parce quand ...


ça doit faire 100 fois que je vois cette phrase, et je n'en comprend toujours pas l'essence (ou le sens) .... sans déconner je vois pas du tout la coréllation entre le fait d'être bon et d'avoir un ptit kit, c'est comme si tu disais que les mec qui joue sur une guitare rouge amplifiée c'est moins bien que les gars qui joue sur une gratte sèche jaune ...

les accessoires de batterie chez les batteurs pro sont rarement "accessoire", ils apportent un son suplémentaire à la palette du batteur. Généralement les kit un peu monstrueux se sont construit sur plusieurs année en y ajoutant des ptits trucs à droite à gauche ... la taille d'un kit dépend avant tout tu style que tu pratique et des sons que tu veut produire ... les batteur qui jouent sur un plus petit kit n'auront jamais moins ou plus de mérite, ça ne veut rien dire, il joue seulement sur ce qu'ils ont envie de jouer . /

tiens j'en profite pour mettre des photos :



le batteur est le même, la batterie un peu différente ....
b@tteur de 3ème zone ...
arthur182
Fre@k
je ne suis pas jaloux du tt mais moi je prefere les plus petit kits ( tout juste sur travis Braker) et pour ce que j'ai dit sur les batteur qui joue sur des petit kits on peut etre plsu de mal pour trouver des trucs cool alors que quand le batterire et enorme on a plus de son et je pense que c'est plus simple de trouver des trucs cool voila mon point de vu



et pour mettre de photo on fait comment ???
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
Doumyra
Ouhla, elles sont magnifiques ces batteries, mais quand je pense que j'arrive pas a taper sur la caisse claire, la charleston fermée et la grosse caisse en meme temps, je plains les batteurs qui doivent aller si vite
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Al Miquiztli
Citation:
quand le batterire et enorme on a plus de son et je pense que c'est plus simple de trouver des trucs cool voila mon point de vu


C'est un piège, une idée reçue que les gens ont. Il faut bien savoir se servir de tout à bon escient. Un habitué des petits kits n'arrivera pas forcement à faire ce que fait un habitué des gros.

En ce moment sur batterie acoustique...