Votre batterie

Invité
Allez, go ! La presentation d'un kit de batterie, c'est beucaoup plus marrant qu'une gratte, je trouve...

La mienne : 800€ d'ocaze, 3000€ neuve environ.

*Mapex mars pro, acastillage pearl (sauf un pied perche yamaha et un clamp sans marque), peaux remo.
*Caisse claire piccolo demarquée
* hi hat zildjan, crash sabian b8 (pas top ), splash ufip fendue (elle va rendre l'ame bientot ), et ride istanbul (signé mehmet et tanderer) ( ).
* plus une cloche et un tambourin (juste les mini cymbales, pas de peau, je sais pas comment ca s'appelle en fait) : LP, forcement.
*plus : baguettes a7, balais, un matsound pour la caisse claire, siege pearl, et un drap pour la poussiere !

Photos :






Voila... Ca me fait un bon petit kit complet, pour la salle de repet et les concert du groupe.

A vous !
abass
  • #2
  • Publié par
    abass
    le 06 Sep 04, 22:14
Ben moi guitariste et bassiste electrique je suis , donc batteur electronique je serais

J'ai une yamaha DTXtreme :
C'est doinc une config en rack avec 5 pad tom + caisse claire + pad grosse caisse + 2 pad cymbal + charley electronique .

Avec ça au niveau son y a rien dire on fait ce qu'on veut et en plus on peut bosser de 7 h00 du mat à 4h00 du mat (faut ben se reposer ).
Le toucher et ben tout ce que je peux dire c'est que mes potes batteurs acoustique quand ils viennent tapper le boeuf et ben c'est dur de les décoller après
Seul défaut c'est cher , trop cher ... mais bon à quoi bon bosser si c'est pas pour se permettre ce genre de plaisir
gratzik
abass a écrit :
Ben moi guitariste et bassiste electrique je suis , donc batteur electronique je serais

J'ai une yamaha DTXtreme :
C'est doinc une config en rack avec 5 pad tom + caisse claire + pad grosse caisse + 2 pad cymbal + charley electronique .

Avec ça au niveau son y a rien dire on fait ce qu'on veut et en plus on peut bosser de 7 h00 du mat à 4h00 du mat (faut ben se reposer ).
Le toucher et ben tout ce que je peux dire c'est que mes potes batteurs acoustique quand ils viennent tapper le boeuf et ben c'est dur de les décoller après
Seul défaut c'est cher , trop cher ... mais bon à quoi bon bosser si c'est pas pour se permettre ce genre de plaisir

Combien elle coute ?
Comité Anti-SMS
abass
  • #4
  • Publié par
    abass
    le 07 Sep 04, 19:29
gratzik a écrit :
abass a écrit :
Ben moi guitariste et bassiste electrique je suis , donc batteur electronique je serais

J'ai une yamaha DTXtreme :
C'est doinc une config en rack avec 5 pad tom + caisse claire + pad grosse caisse + 2 pad cymbal + charley electronique .

Avec ça au niveau son y a rien dire on fait ce qu'on veut et en plus on peut bosser de 7 h00 du mat à 4h00 du mat (faut ben se reposer ).
Le toucher et ben tout ce que je peux dire c'est que mes potes batteurs acoustique quand ils viennent tapper le boeuf et ben c'est dur de les décoller après
Seul défaut c'est cher , trop cher ... mais bon à quoi bon bosser si c'est pas pour se permettre ce genre de plaisir

Combien elle coute ?

Ben y a deux ans elle valait 1900 euros ( DTXtrme avec pad de la dtx press )
sim41_
  • #5
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Sep 04, 14:56
PHOTOS!
abass
  • #6
  • Publié par
    abass
    le 08 Sep 04, 15:03
sim41_
  • #7
  • Publié par
    sim41_
    le 09 Sep 04, 02:57
Nan mais je suis sérieux je trouve que c'est un superbe instrument donc si vous avez des photos de votre set de batterie, ben faîtes péter!
(oui bon les batteries électroniques j'ai rien contre mais je préfère voir de bonnes grosses batteries "acoustiques" ^^)
Invité
Je vous mets ca tres vite.... J'editerais mon post en haut
Invité
sim41_ a écrit :
Nan mais je suis sérieux je trouve que c'est un superbe instrument donc si vous avez des photos de votre set de batterie, ben faîtes péter!
(oui bon les batteries électroniques j'ai rien contre mais je préfère voir de bonnes grosses batteries "acoustiques" ^^)


Personne d'autre ??
abass
  • #10
  • Publié par
    abass
    le 09 Sep 04, 21:37
Ben moi j'ai qu'une batterie electronique , chez moi . Je pense aussi comme certain que c'est pas hyper esthétique . Mais je vous ferais des photo de ma Ludwig quand je l'aurais ( semaine prochaine normallement )
sim41_
Cool merci pour vos photos je trouve vraiment ça super jolie une batterie!
Invité
abass a écrit :
Ben moi j'ai qu'une batterie electronique , chez moi . Je pense aussi comme certain que c'est pas hyper esthétique . Mais je vous ferais des photo de ma Ludwig quand je l'aurais ( semaine prochaine normallement )


Sérieux ???? Une ludwig ??? Non, je sens que tu chambres, là, je sais pas pourquoi....
abass
  • #13
  • Publié par
    abass
    le 09 Sep 04, 23:23
Non non je suis serieux , j'ai dit que j'étais un fan de john Bonham , alors ....
C'est un pote qui jouais ( euh y joue toujours avec moi ) avec moi qui va me la céder (enfin j'esper qu'il ne va pas changer d'avis ) tiens je crois que j'ai une photo quelque part ( d'un vieux concert ) si ça t'intéresse
Invité
Waoh, une ludwig pour de vrai ??? Tu vas payer combien pour ca, si c'est pas indiscret ? Et oui, des photos !!!!
abass
  • #15
  • Publié par
    abass
    le 10 Sep 04, 00:17
Punaise j'ai un Pb avec mon site ( ou plutot le ftp de mon fournisseur )
Désolé je te fais ça pour demain pour les photos.
Quand au prix de la ludwig il l'a payé plus 40000frs à l'époque .

Mais au fait , il a un site avec un autre groupe tu peux la voir la Ludwig là:
http://pqp.free.fr/fotobill/fo(...)4.htm

En ce moment sur batterie acoustique...