Votre batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
quand le batterire et enorme on a plus de son et je pense que c'est plus simple de trouver des trucs cool voila mon point de vu


C'est un piège, une idée reçue que les gens ont. Il faut bien savoir se servir de tout à bon escient. Un habitué des petits kits n'arrivera pas forcement à faire ce que fait un habitué des gros.
Fre@k
Boaarff, c'est une question d'habitude, le nombre e cymbale et de fût n'augmente en rien la difficulté, par contre la double pédale c'est un peu particulier ...

loin de moi l'idée de faire de la pub pour portnoy mais vu qu'il y a des vidéos dispo à foison, en voici une ou il utilise un kit de taille moyenne, déjà assez gros en fait, mais il utilise à peu près tout et au passage y a de la double pédale pour illustrer le joujou.

http://www.mikeportnoy.com/med(...)2.mov

Travis Barker a un petit kit tout simplement parcequ'il fait du punk qui est une musique qui repose sur l'énergie et des plans qui groove, qui claque qui rebondie, et qui accompagne parfaitement ses potes, sachant qu'avec une CC, une GC, un tom et une cymbale on peut faire 5 millard de possibilité. Portnoy par exemple fait une musique qui est plus fourni en sonorité, plus lourde, qui correspond au métal progressif ...
b@tteur de 3ème zone ...
arthur182
merci Freak

mais on ne m'a toujours pas repondu a ma question comment on fait pour mettre des photos ?
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
icks
  • #168
  • Publié par
    icks
    le 13 Apr 05, 21:05
WH_182 a écrit :
merci Freak

mais on ne m'a toujours pas repondu a ma question comment on fait pour mettre des photos ?


tu publies la photo sur le net ou tu reprends une photo sur un site et tu utilises les tags [img*]adresse de la photo avec http truc bidule .jpg [/img*]

Faut enlever les * pour que ca marche
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Fre@k
ouai ce qui est pas mal avec le forum phpBB, c'est qu'à la base il est bien fait, tout y est déjà expliqué, mais les inscrit (plus précisement les nouveaux) refuse catégoriquement de lire EN ENTIER la page qui s'affiche lorsque vous cliquez sur :mdr:

Il suffit de la lire une fois, ... une fois c'est pas trop hard

Dans cette page y a :
- les 5 règles élémentaires du forum
- toutes les balises expliquées lorsque l'on passe la souris dessus : pour citer, pour inserer un lien, pour inserer une image, changer la police, tous le BBcode en fait
- les smilies
etc etc etc

voili voilou
b@tteur de 3ème zone ...
Nathan.
Fiou super la video !!!

Le mec prend plaisir a jouer ca se voi !!!

Je connaissais juste de nom, ben merci de m'avoir montrer ce qu'il fait !
Doumyra
Les vidéos sont vraiment géniales, je dirai que c'est plus que des pros ou du génie c'est des heures et des heures d'entraînement, quelle ténacité!!!
Merci pour le site

En ce moment sur batterie acoustique...