Votre batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
bateurfou
j'ai une tama rockstar custom bleu, 10 12 14 20 avec :

3 rack gibraltard, plein de perchettes cymballe

1 ride sabian aax 20'
1 crash sabian aax 16'
1 crash istambul agop 16'
1 crash istambul alchemy 16'
1 crash zildjian avedis 18'
1 chinoise istambul agop 18'
1 splash aax 10'
1 splash ufip class series 8'
1 splash istambul agop 10 '
1 zillbell zildjian 6'
1 bell ufip 7'
1 charley aax 14'

double pédal pearl p2002 eliminator

SPD-S + pedal de grosse caisse electronik mappex

des petit canard en plastik sur le rack

une caisse claire pearl signature denis chambers

1 tom bass 18' sonor S classe rouge (tro de la balle suis la)

pis vala !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 04 Janv 2005, 16:28
joli

question de noob : le mélange des cymbales c'est homogène niveau son ? comme je voix que tu a bcp de marques différentes ...

il te reste plus qu'à mettre une photo
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
oué justement, il faut pas se fixer a "je prend du sabian" ou je prend du zildjian, il faut les esseyer, pour ma part j'ai esseyer plein de marque diférente, et le fait de les melanger, sa donne bcp plus de couleur a mon jeu,

sinon pour mettre des photo je ne sais pas comment faire, mais si on m'explique je les met sans problème

sinon tu peux voir des anciene photo de ma batterie sur mon blog mais il manque pas mal de truc (jai acheter depuis lol) mais j'en mettrai une recente d'ici peu (si on ma expliquer)

http://bateurfou.skyblog.com

on voi ma batterie un peu normalement vu de haut
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
NikoMikoMike
Pour mettre une photo, il faut en premier qu'elle soit sur le web. Ensuite clic de droite sur la photo avec ta souris - propriété - tu copies l'adresse URL de la photo qui est en .gif ou .jpeg. Ensuite tu insères l'adresse URL de la photo entre les balises "Img" et "/Img" et le tour est joué
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 05 Janv 2005, 16:24
ah merde c'est con pour tes photos, t'a pas moyen d'en mettre d'autre en ligne, sur une page perso à toi par ex

bateurfou a écrit :
oué justement, il faut pas se fixer a "je prend du sabian" ou je prend du zildjian, il faut les esseyer, pour ma part j'ai esseyer plein de marque diférente, et le fait de les melanger, sa donne bcp plus de couleur a mon jeu

ouai c'est exactement ce que je compte faire, essayer un max de marque... merci
b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 06 Janv 2005, 12:57
arrf !

c'est indispensable au musicien forumeur d'avoir une page perso : pour mettre des photos de ton matos, ton avatar, tes compos/enregistrements audio mp3 ou video mpeg ...

pour faire une page perso, il te faut :
un compte chez un hebergeur (ton fournisseur d'accès)
un éditeur (Frontpage)
un publisher (FTPExpert)
un appareil photo
...
un PC
un Ternet

et il faudrait quelqu'un courageux qui puisse t'expliquer si t un noob en informatique

voala, bonne chance
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
lol quelqu'un de courageux ?
non puis la je suis a la fac lol même si il ont un debit de 2gbits je pense pas qu'ils me laisse faire une page perso lol

se sera pour dans quelque moi quand j'aurai ma free box
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 12 Janv 2005, 13:51
je veux pas être méchant mais je vois que t'a fait un skyblog, l'idéal pour mettre des photos sur les forums ...

.... par contre ton lien quelques posts plus haut il dirrige vers une page de ton blog ou on te voit à poil, aparament t'aime ça mais bon c'est pas le cas de tout le monde ...
b@tteur de 3ème zone ...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 12 Janv 2005, 15:04
Werty a écrit :
J'ai une question, à quoi servent 2 grosses caisses et 3 pédales puisqu'on n'a pas trois pieds ?
j'allais demander la meme chose
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 12 Janv 2005, 15:22
Jbal a écrit :
Werty a écrit :
J'ai une question, à quoi servent 2 grosses caisses et 3 pédales puisqu'on n'a pas trois pieds ?
j'allais demander la meme chose

Cryles a écrit :
Werty a écrit :

Les deux GC sont différentes, une 22x18 et une 22x16, donc pas le même son du tout.
Pour les plans double continue, hop sur la 22x18, et pour les breaks avec double hop sur la 22x16 ET la 22x18. D'autant que la double a des battes en bois et la simple en feutre.

...
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
mdr ddsl si on me vois a poil j'avais pas fais gaffe, puis oui ma batterie ces le liens que le gentil a mis plus hut, jsais pas comment il a fait mais ces sa, mais ya pas tout, faudra ke je mette la version definitive
voila
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio

En ce moment sur batterie acoustique...