BEATLES vs STONES

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juin 2005, 12:06
Doc Loco a écrit :
blue furs a écrit :

a la limite ca serait plus credible(mais tout aussi debile) de mettre en concurence Lenon et McCartney car il ne s aimaient pas bcp.

Ben si ils s'aimaient - et se respectaient - beaucoup. En tout cas jusqu'en '67. A partir de cette période, plusieurs problèmes sont apparus : leur développement musical s'est fait dans des voies parfois très différentes, la disparition de leur manager Brian Epstein a laissé un vide qu'ils ont dû combler, et ils n'étaient pas d'accord sur les personnes - Paul proposant son futur beau-père, un peu coincé, et John proposant Allen Klein, un escroc de première! Rajoutons à celà les chères et tendres - et surtout l'insupportable Yoko - ça doit être la seule japonaise au monde que je ne peux décidément pas piffer! Franchement, quand tu vois qu'elle était présente à TOUTES les séances d'enregistrement, c'est à se demander comment les trois autres l'ont supportée trois ans . Sans compter que grâce à cette chère Yoko, John a versé dans les drogues dures, ce qui a bien amoindri sa créativité. Il y'a encore beaucoup d'autres raisons, mais je crois que si John avait eu la chance de vivre jusqu'à présent, ils seraient réconciliés depuis longtemps ( ... surtout si c'était Yoko qui avait pris les bastos ...).

Et bien, ne parlaient-ils pas déjà de "reformation" peu de temps avant la mort de Lennon ?
A moins que ce ne soit qu'une légende. Après tout, une de plus ou de moins.
Doc Loco
Pinch_ a écrit :
arrête c'est très bon lorsqu'elle chante sur Bungalow Bill!

Mmm ... je ne suis pas sûr qu'elle figure dessus (mais c'est possible). Mais il faut se farcir une fois dans sa vie ses interventions dans le Plastic Ono Band par exemple ( et ce n'est PAS le plus insupportable) pour avoir une idée de l'insoutenable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Pinch_ a écrit :

Mmm ... je ne suis pas sûr qu'elle figure dessus (mais c'est possible). Mais il faut se farcir une fois dans sa vie ses interventions dans le Plastic Ono Band par exemple ( et ce n'est PAS le plus insupportable) pour avoir une idée de l'insoutenable .
si si elle chante faux!
beatnik queen
Doc Loco a écrit :
Pinch_ a écrit :

à la limite, c'est pire quand elle fait rien... c'est insupportabeul de la voir comme une momie, là, sans une expression, assise par terre comme un cadavre mort assis et rigidifié ou avec ses bongos... iaaaaaaaaaaaaaaaark mais ses cris...mwais... pire que Bjork, c'est dire.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
strange pepper
Pinch_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pinch_ a écrit :

si si elle chante faux!

non non elle ne chante pas .... cette sorte de cri n'a rien d'humain donc parler de chant me parait déplacé dans le cas de yoko ono (de même que de parler de musique, et peut être même d'art plastique...)
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
flurp a écrit :
jai du mal.... par contre mac carthney/jagger, je dis Jagger et sans hésiter!!

Oui, celui-là au moins tu sais l'orthographier . A part ça, je ne vois pas bien comment on peut comparer les deux (l'un est bassiste - accesoirement guitariste, claviériste et batteur, chanteur - lead ou backup - et auteur/compositeur dans les Beatles, l'autre n'est "que" chanteur, harmoniciste et auteur dans les Stones - bref ils ne remplissent absolument pas le même rôle dans leurs groupes respectifs) .

Jagger n'est pas que auteur.. il est aussi compositeur.. on ne sais pas toujours très bien qui fait quoi de Jagger et Richards.. même si souvent c'est Jagger pour les Lyrics et Richards pour la musique..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Doc Loco a écrit :

ksss ksss ... vade retro satanas - enfin, tant qu'elle ne "chante" pas (ce qui devrait être classé comme moyen de torture par Amnesty international d'ailleurs )

quand j'ai mit la première fois le Live Peace Toronto de John sur ma platine, j'ai cru qu'on m'avais refilé un album griffé...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Keith Richards
beatnik queen a écrit :

à la limite, c'est pire quand elle fait rien... c'est insupportabeul de la voir comme une momie, là, sans une expression, assise par terre comme un cadavre mort assis et rigidifié ou avec ses bongos... iaaaaaaaaaaaaaaaark mais ses cris...mwais... pire que Bjork, c'est dire.

c'est vrai que rien qu'a la voir parfois j'ai des frissons qui me parcourent l'échine.. mais pas les même frissons que quand j'écoute un vieu Stones hein? pluot un frisson de peur et limite d dégout
Doc Loco
Elle me fait inévitablement penser à une craie qui crisse sur un tableau ...
In rod we truss.

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

oh NNNOOOOO !!! (m'enfin John l'a faite avant moi celle là :lol
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Exprime-toi correctement : on dit "John SE l'est faite avant moi celle-là"
In rod we truss.

cdmat76
Doc Loco a écrit :
cdmat76 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Exprime-toi correctement : on dit "John SE l'est faite avant moi celle-là"

rhhooooo ah bah bravo
cdmat76
white spirit a écrit :
et claude françois et annie cordy?

Ah bon, ils ont couchés ensembles ces 2 là?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cdmat76 a écrit :
white spirit a écrit :
et claude françois et annie cordy?

Ah bon, ils ont couchés ensembles ces 2 là?

Plus qu'à attendre que leur fils caché ponde ujn bouquin sur sa vie (abandon, drogue, prostitution, vente de fenêtres alu...) et passe chez Ardisson qui au blind-test, lui demandera de retrouver une chanson des Beatles, à moins qu'il ne s'agisse des stones.

Vous noterez l'incroyable finesse pour ramener le propos vers le sujet initial.
Keith Richards
Doc Loco a écrit :

...le plus malheureux...c'est que c'est pas faux du tout... ...............................

En ce moment sur groupes / artistes pros...