Citation:
Eh couillon (ceci dit amicalement ), loin d'être une image promo, c'est une photo de '59/'60 prise à Hambourg par Astrid Kirshner (admiratrice allemande des pré-Beatles et future petite maie de Stu Sutcliffe), et réutilisée au début des seventies pour l'album de reprises rock de Lennon, avec simplement son nom en néon au lieu du nom du bar à putes d'origine . c'est bien ce que je disais, tu ne connaît RIEN au sujet.
Purée il va me faire un caca nerveux le Doc lol!
calme toi l'ami.
Tu veux faire un sujet photo? j'crois que c'est pas le sujet
Citation:
c'est sur c'est des violents les Beatles (Mdr! j'en tremble en écoutant "revolution")
Citation:
As-tu jamais lu les paroles de "Revolution"? Non, tu fais partie du plus grand nombre qui s'est arrêté au titre - ce n'est bien sûr PAS un appel à la révolution mais au contraire une mise en garde contre les manipulations de tout bord ... encore 0 .
t'as pas pigé.
Quand je dis "j'en tremble" justement cela signifis que ce n'est pas un texte violent!! d'ou ou je veux en venir: qu'ils ne sont pas violent.
Ah lala relis 2fois la phrase l'ami.
Citation:
Que ce soit Lennon version Beatles ou Yoko Ono, ca reste Lennon, a moins qu'il ait retourné son veston?
Citation:
Parfait. Donc Sir Mick Jagger est le même que celui de '63. Qui dès '67 n'avait rien de plus pressé que de frayer avec la noblesse anglaise d'ailleurs, tellement avide de respectabilité qu'il était.
Ah bon je savais qu'il y avait uné "regle" a respecter quand on a l'attitude et l'esprit rock n roll comme Mick, ou même si il fait du cinéma, ca reste un grand du rock n roll non?
He bé, tu prends la musique un peu trop au sérieux!! d'ou le fait que tu ne serais jamais rock n roll d'esprit mon ami.
Citation:
Relis les paroles de Imagine svp!!
Relis encore les parolos de "Imagine"
Citation:
Moi j'te parle de rock n roll dans la musique.
Pas tres rock n roll leur coupe... pas tres r n roll leur habits, pas tres r n roll leur attitudes scéniques.
Tu trouves que Oui? hé ben... on a pas la même facon de voir les choses
Citation:
Aux dernières nouvelles, quand Charles Manson a massacré Sharon Tate et ses amis, c'est les paroles de Helter Skelter qu'il a écrit avec le sang des victime sur les murs, pas celles de "Satisfaction". L'exemple est douteux j'en conviens, mais montre bien que la façon de voir les Beatles n'est pas la même pour tous. Quant à l'attitude scénique des Stones ... tu parles des cinq mecs qui pissent dans leur froc à Altamont devant les Hell's angels? très rock'n roll en effet de brailler "caaaaaalmez-vous" d'une voix chevrotante alors qu'un jeune black est en train de se faire tuer devant soi .
Le pire étant que j'aime autan tles Stones que les Beatles, mais je ne supporte pas les gens bouchés à l'émeri qui refusent de se rendre compte qu'ils sont les deux faces d'une même médaille, et donc indissociables à jamais.
La t'essayes d'argumenter dans le vide!
j'ai jamais dit le contraire sur cette histoire mdr!!
ces histoires sont vérédiques et alors?? j'vois pas ou tu veux en venir