BEATLES vs STONES

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
Mon dieu mon dieu!! qu'est ce je lis!
John Lennon était de loin un rocker voyons.
Plutôt un pacifiste dans son genre.

Les Stones sont plus rock n roll dans leur musique et attitude.

Suis étonné que les Beatles soient en tête dans un forum de gratteux(ou d'"énervés" de riff de guitare).

Bof les Beatles avec leur tête de 1er d'la classe, trop bien saper a mon gouts, toujours trop bien coiffer.

Arf! Stones Power!!! (it's Only Rock n roll but I like it--> c'est pas chanté par un scarrabé ca! )
beatnik queen
santana.nana a écrit :

Suis étonné que les Beatles soient en tête dans un forum de gratteux(ou d'"énervés" de riff de guitare).

Bof les Beatles avec leur tête de 1er d'la classe, trop bien saper a mon gouts, toujours trop bien coiffer.

Arf! Stones Power!!! (it's Only Rock n roll but I like it--> c'est pas chanté par un scarrabé ca! )

prout
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doc Loco
santana.nana a écrit :

Je suis au grand regret de te dire que, en ce qui concerne les Beatles, tu es recalé en première sess' :mdr: . Si il y'avait bien une teigne rock'n roll dans les deux groupes, c'est indéniablement John, et même Mick, Keith et Brian en convenaient à l'époque. Le problème, c'est que, maîtrisant mal ton sujet (toujours taper sur le clou ), tu gardes l'image du John lobo-yokotomisé des seventies, alors que Lennon, à l'origine, c'est çà:

Et les rumeurs de meurtre qu'il aurait commit (accidentellement cependant) lors des débauches de Hambourg dessinent un autre personnage que l'auteur d'"Imagine" ... (encore que, pour l'avoir largement fréquentée, il savait de quoi il parlait en rejettant la violence) .

bref, t'as dit une grosse bêtise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
beatnik queen a écrit :
chut!

mais pour aimer autant beatles et stones... et puis Bill, je l'ai toujours trouvé trop beau.

là, quand même, j'ai un peu de mal à te comprendre Manu... gérontophile, ok.. mais Bill...

Oh, Bill les aimaient jeunettes quand même, non? (son ex-femme, il l'avait rencontrée lorsqu'elle avait 16 ans et lui 50 non?). Donc il y'a une certaine logique dans tout ça .

hé ouais..y'a une logique.. maintenant qu'il a alégrement passé la soixantaine, il commence a tapper dans la jeunette majeure

dites, au fait, je le répète encore..mais malgré ce que je peux dire, j'adore aussi les Beatles!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
20th Century Boy
Oui lennon était quelqu'un d'assez violent, en particulier avec les femmes. Même dans les 70's, l'image qu'on a de lui renvoit plus à ce qu'il aurait voulu être qu' à ce qu'il était. Il a quand même renvoyé sa medaille à la reine à cette époque au grand déséspoire de sa tante mimi, ça c'est rock n' roll.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
santana.nana
Doc Loco a écrit :
santana.nana a écrit :

Je suis au grand regret de te dire que, en ce qui concerne les Beatles, tu es recalé en première sess' :mdr: . Si il y'avait bien une teigne rock'n roll dans les deux groupes, c'est indéniablement John, et même Mick, Keith et Brian en convenaient à l'époque. Le problème, c'est que, maîtrisant mal ton sujet (toujours taper sur le clou ), tu gardes l'image du John lobo-yokotomisé des seventies, alors que Lennon, à l'origine, c'est çà:

Et les rumeurs de meurtre qu'il aurait commit (accidentellement cependant) lors des débauches de Hambourg dessinent un autre personnage que l'auteur d'"Imagine" ... (encore que, pour l'avoir largement fréquentée, il savait de quoi il parlait en rejettant la violence) .

Waouw!! John Lennon avec un veston en cuir devand un "café concert" rock n roll, ca ca l'fait!!
N'importe quoi!!
c'est une image un peu promo, pub ca pus a fond le marketting cette photo et toi tu tombes dedans.

En parlant de rumeur ce n'est rien de plus qu'une rumeur comme il y en a tant dans l'histoire de la musique en général, ca fait couler de l'encre et les gens aiment bien.

c'est sur c'est des violents les Beatles (Mdr! j'en tremble en écoutant "revolution")
Que ce soit Lennon version Beatles ou Yoko Ono, ca reste Lennon, a moins qu'il ait retourné son veston?
Relis les paroles de Imagine svp!!
Ou tu me dis que Lennon a eu 2 personnalité? un si grand homme avait assez de personnalité que pour être le Lennon "revolutionnaire" peut etre mais pacifiste!!

Moi j'te parle de rock n roll dans la musique.
Pas tres rock n roll leur coupe... pas tres r n roll leur habits, pas tres r n roll leur attitudes scéniques.
Tu trouves que Oui? hé ben... on a pas la même facon de voir les choses
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Oui lennon était quelqu'un d'assez violent, en particulier avec les femmes. Même dans les 70's, l'image qu'on a de lui renvoit plus à ce qu'il aurait voulu être qu' à ce qu'il était. Il a quand même renvoyé sa medaille à la reine à cette époque au grand déséspoire de sa tante mimi, ça c'est rock n' roll.

C'est très juste ce que tu dis là: Lennon aspirait sincèrement à être un homme meilleur, pacifique et tolérant, mais devait lutter avec ses démons intérieurs pour y arriver, et est mort alors qu'il semblait enfin être devenu ce à quoi il aspirait. Ca le rend d'autant plus touchant, je trouve, le type pas très net qui s'efforce de progresser. Et puis m..., quel talent par-dessus tout ça !
In rod we truss.

Keith Richards
santana.nana a écrit :

Pas tres rock n roll leur coupe... pas tres r n roll leur habits, pas tres r n roll leur attitudes scéniques.

Santananana, revois ton sujet mon gars... avant Epstein, les beatles, c'était des vraies p'tite teignes rock'n'roll... des rocker.. à Hambours au Star Club ou à la Cavern à Liverpool, ça devait setir la bière, la transe, le sex et le rock'n'roll... Même si pour moi les Stones sont beaucoup plus rock (pour moi les Stones SONT le rock), les Beatles sont quand même pas des enfants de choeur..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
santana.nana a écrit :
Doc Loco a écrit :
santana.nana a écrit :

Waouw!! John Lennon avec un veston en cuir devand un "café concert" rock n roll, ca ca l'fait!!
N'importe quoi!!
c'est une image un peu promo, pub ca pus a fond le marketting cette photo et toi tu tombes dedans.^

Eh couillon (ceci dit amicalement ), loin d'être une image promo, c'est une photo de '59/'60 prise à Hambourg par Astrid Kirshner (admiratrice allemande des pré-Beatles et future petite maie de Stu Sutcliffe), et réutilisée au début des seventies pour l'album de reprises rock de Lennon, avec simplement son nom en néon au lieu du nom du bar à putes d'origine . c'est bien ce que je disais, tu ne connaît RIEN au sujet.

Citation:
c'est sur c'est des violents les Beatles (Mdr! j'en tremble en écoutant "revolution")

As-tu jamais lu les paroles de "Revolution"? Non, tu fais partie du plus grand nombre qui s'est arrêté au titre - ce n'est bien sûr PAS un appel à la révolution mais au contraire une mise en garde contre les manipulations de tout bord ... encore 0 .

Citation:
Que ce soit Lennon version Beatles ou Yoko Ono, ca reste Lennon, a moins qu'il ait retourné son veston?

Parfait. Donc Sir Mick Jagger est le même que celui de '63. Qui dès '67 n'avait rien de plus pressé que de frayer avec la noblesse anglaise d'ailleurs, tellement avide de respectabilité qu'il était .

Citation:

relis mon post.

Citation:
Ou tu me dis que Lennon a eu 2 personnalité? un si grand homme avait assez de personnalité que pour être le Lennon "revolutionnaire" peut etre mais pacifiste!!

Citation:

Aux dernières nouvelles, quand Charles Manson a massacré Sharon Tate et ses amis, c'est les paroles de Helter Skelter qu'il a écrit avec le sang des victime sur les murs, pas celles de "Satisfaction". L'exemple est douteux j'en conviens, mais montre bien que la façon de voir les Beatles n'est pas la même pour tous. Quant à l'attitude scénique des Stones ... tu parles des cinq mecs qui pissent dans leur froc à Altamont devant les Hell's angels? très rock'n roll en effet de brailler "caaaaaalmez-vous" d'une voix chevrotante alors qu'un jeune black est en train de se faire tuer devant soi .

Le pire étant que j'aime autan tles Stones que les Beatles, mais je ne supporte pas les gens bouchés à l'émeri qui refusent de se rendre compte qu'ils sont les deux faces d'une même médaille, et donc indissociables à jamais.
In rod we truss.

20th Century Boy
santana.nana a écrit :
N'importe quoi!!
c'est une image un peu promo, pub ca pus a fond le marketting cette photo et toi tu tombes dedans.

En parlant de rumeur ce n'est rien de plus qu'une rumeur comme il y en a tant dans l'histoire de la musique en général, ca fait couler de l'encre et les gens aiment bien.

HUm, visiblement t'es un peu leger au niveaux connaissances... Un coup de marketing orchestré avant leur célèbrité... c'est d'une force!
En l'occurence c'est l'image de "sympas" qui a été un coup marketing...

Et l'image des Stones n'est aussi qu'un coup marketing De Andrew Loog-Oldham qui était plus doué comme manager que comme producteur ...

[EDIT] damned, pas assez rapide!
santana.nana
Pas la peine de revoir le sujet comme tu dis.

Je parle pas de texte!!!

Franchement!
Niveau pochette déja les Stones osaient.
Look la pochette de Sticky Fingers!
Mais regarde leur accoutrement comparé aux beatles! leur tifs

Tu crois que les Stones leur concerts ca sentait le sirop de cassis? les bonnes soeurs?
Non mais je reve, n'importe quoi! ca sentait tout autant qu'un concert des beatles!

Même toi tu le dis" ils sont plus rock" mdr!
Il faut savoir ce que tu veux...

Excuse-moi mais moi si je pose la question a mes vieux en leur disant:"Vous préférez les Stones ou Beatles"

Ils répondent Beatles car ils trouvent ca "plus gentils" que les Stones.

Alors peut-être ils sont des teignes dans leur tête mais ne montrent pas le moindre signe.

En tout cas le grand public réfléchis comme ca et vous pourriez rien ni faire!!!

Ah si ptet en faisant une méga campagne publicitaire dans le monde.
Bonne chance!
20th Century Boy
T'as vraiment 27 ans?
santana.nana a écrit :

Je parle pas de texte!!!

Franchement!

excuse-moi, ça va un peu plus loin que la pochette de "sticky fingers"... à tel ppoint que ce fut sensuré.
santana.nana a écrit :
Excuse-moi mais moi si je pose la question a mes vieux en leur disant:"Vous préférez les Stones ou Beatles"

Des vieux qui sifflent du porto et bouffe du caviar à la louche qui adorent les Rolling Stones on en trouve plein, pas la peine de chercher beaucoup, excuse moi.
santana.nana
Citation:
Eh couillon (ceci dit amicalement ), loin d'être une image promo, c'est une photo de '59/'60 prise à Hambourg par Astrid Kirshner (admiratrice allemande des pré-Beatles et future petite maie de Stu Sutcliffe), et réutilisée au début des seventies pour l'album de reprises rock de Lennon, avec simplement son nom en néon au lieu du nom du bar à putes d'origine . c'est bien ce que je disais, tu ne connaît RIEN au sujet.

Purée il va me faire un caca nerveux le Doc lol!
calme toi l'ami.
Tu veux faire un sujet photo? j'crois que c'est pas le sujet

Citation:

Citation:
As-tu jamais lu les paroles de "Revolution"? Non, tu fais partie du plus grand nombre qui s'est arrêté au titre - ce n'est bien sûr PAS un appel à la révolution mais au contraire une mise en garde contre les manipulations de tout bord ... encore 0 .

t'as pas pigé.
Quand je dis "j'en tremble" justement cela signifis que ce n'est pas un texte violent!! d'ou ou je veux en venir: qu'ils ne sont pas violent.
Ah lala relis 2fois la phrase l'ami.

Citation:

Citation:
Parfait. Donc Sir Mick Jagger est le même que celui de '63. Qui dès '67 n'avait rien de plus pressé que de frayer avec la noblesse anglaise d'ailleurs, tellement avide de respectabilité qu'il était.

Ah bon je savais qu'il y avait uné "regle" a respecter quand on a l'attitude et l'esprit rock n roll comme Mick, ou même si il fait du cinéma, ca reste un grand du rock n roll non?

He bé, tu prends la musique un peu trop au sérieux!! d'ou le fait que tu ne serais jamais rock n roll d'esprit mon ami.

Citation:

Citation:
relis mon post.

Relis encore les parolos de "Imagine"

Citation:

Citation:
Aux dernières nouvelles, quand Charles Manson a massacré Sharon Tate et ses amis, c'est les paroles de Helter Skelter qu'il a écrit avec le sang des victime sur les murs, pas celles de "Satisfaction". L'exemple est douteux j'en conviens, mais montre bien que la façon de voir les Beatles n'est pas la même pour tous. Quant à l'attitude scénique des Stones ... tu parles des cinq mecs qui pissent dans leur froc à Altamont devant les Hell's angels? très rock'n roll en effet de brailler "caaaaaalmez-vous" d'une voix chevrotante alors qu'un jeune black est en train de se faire tuer devant soi .

Le pire étant que j'aime autan tles Stones que les Beatles, mais je ne supporte pas les gens bouchés à l'émeri qui refusent de se rendre compte qu'ils sont les deux faces d'une même médaille, et donc indissociables à jamais.

La t'essayes d'argumenter dans le vide!
j'ai jamais dit le contraire sur cette histoire mdr!!
ces histoires sont vérédiques et alors?? j'vois pas ou tu veux en venir
pask68
  • Special Méga utilisateur
santana.nana a écrit :

Excuse-moi "Sens ta nana" ne t'arrête pas à des conneries comme la coupe de cheveux. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Leurs coupes, à l'époque, choquaient pas mal de monde. Regarde comment étaient habillés les gens dans la rue à cette époque, même les "djeun's"... et tu réviseras ton jugement.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
santana.nana
20 century boy a écrit :
T'as vraiment 27 ans?
santana.nana a écrit :

Je parle pas de texte!!!

Franchement!

santana.nana a écrit :

Des vieux qui sifflent du porto et bouffe du caviar à la louche qui adorent les Rolling Stones on en trouve plein, pas la peine de chercher beaucoup, excuse moi.

Oula toi t'est énervé.
va te reposer, je parle musique pas de prise de tête ici c'est un débat!

En ce moment sur groupes / artistes pros...