webswordmaster a écrit :
bande de rigolos
dans combien de groupes le guitariste écrit la musique et les paroles et donne tout au chanteur ?
johnny est un chanteur populaire, un artiste exceptionellement doué, qui a une voix enorme, un charisme fabuleux et une presence scenique démente.
les zicos qui l'ont accompagné tout au long de sa carrière ont toujours été fabuleux
et si il ne joue pas qu'est ce que ca peut bien foutre tant qu'il donne du rêve a son public et que la musique ou son chant n'en patissent pas ?
j'écoute pas de varietoche etc mais j'ai accompagné mes aprents le voir a l'olympia il y a quelques années.
c'est une star.une vraie.
vous aimez pas ok mais dire que c'est une arnaque vous êtes pas grand chose pour pouvoir l'affirmer.
et ok c'est forum de guitariste etc donc forcement on se focalie là dessus c'est marrant , mais y en a certains faut vraiment qu'ils arretent de penser que parceque c'est aps leur style ou parceque ca fait rever des millirs de francais c'est nul ou beauf ou ringard.faites plus de 40 ans de carrière a ce niveau et on en reparlera.