tazief a écrit :
j'en ai marre de tous
ces blairaux qui réduisent le métal au black metal et consorts; sortez de votre trou merde!!
alors maintenant tonton gaton je te met au défi:
écoutes un morceau de rhapsody et dis moi si les accords sont toujours en boucle etc!
non mais franchement vas te coucher avec ton ortographe et ta grammaire a deux balles, on peut meme pas dire que tes fautes sont là pour abbreger parce qu'elles ralongent tes mots...
je constate un truc sur ce topic: ceux qui écoutent du metal connaissent autant voire plus les autres styles de musique et ceux qui disent que c'est de la merde n'en ont jamais écouté a part slip-chiotte et a part avoir vu manson sur MTV...
Mais cultivez vous un peu avant de sortir des conneries plus grosses que vous!!!
j'adore le blues, j'en fait et avec un bonheur incroyable, et franchement c'est 50 000 fois plus repetitif que nimporte quel titre de sonata arctica ou dream theater ou encore rhapsody etc... là on trouve un travail de composition, ce sont des morceaux composés comme des symphonies bien souvent, on se rapproche beaucoup plus de vivaldi que de ACDC (qu'on s'entende bien; c'est le groupe avec lequel j'ai grandi)
alors bandes d'incultes renseignez vous sur le metal si vous voulez faire une discussion et cherchez quelques arguments, on n'entend que de la provoc' gratuite dans un francais scandaleux, sans le mondre signe que vous savez de quoi vous parlez. je connais tous les styles de musique a peu pres et je sais dire pourquoi ils me plaisent ou pas, et quand je sais pas j'écoute avant de dire des conneries, comme ca j'ai pas l'air d'un con quand j'en sort.
On croirais ces culs-terreux dans les campagnes qui aiment pas les arabes alors qu'ils en ont jamais vu de leur vie.
Ca change quoi que ça soit du Black ou du Heavy? Ou meme autre chose? C'est du Métal.
Le Heavy, spa mieux que le Black, tout comme le Black spa mieux que le Heavy...
tu vaux pas mieux que l'autre toi, alors au lieu de lui donner des leçons...