ori a écrit :
c'est fou le nombre de groupes que les gens aiment et qu'ils n'aiment plus du tout des qu'ils deviennent connus...
Prenez le plus gros des groupes underground écouté par 1000personnes dans le monde, faites le rencontrer un succes planétaire, et ca se decomposera généralment en 2 temps:
- les 1000 personnes sont folles de joie parce qu'elles pourront dire à tout le monde qu'elles les suivent depuis le début, raconter des anecdotes à leurs amis qui maintenant aiment et se la péter
- Les 1000 personnes vont se détourner totalement du groupe, trouver qu'il a changé, que c'ets moins bien qu'avant, pour finir par dire à quelqu'un qui aime "ca va je les connais depuis 4 ans c'est bon maintenant passons a autre chose..."
Attitude très humaine et assez déplorable que j'ai personnelement connu avec des amis et des connaissances du temps de Nirvana (avant Nevermind) et de Gun's (avant use your illusions)...
Je pense que Muse ne déroge pas à la règle...
+1
Quand Noir dez ont explosé au yeux de la France avec "Tostaky",cela faisait presque pres de 10 ans qu'ils tournaient.
Avec une copine,on etaient fan de la premiere heure,et elle ca lui foutait vachement les boulons qu'ils passent à la radio ou au daube 50 en 1989 !
On avait l'impression que l'on violait notre intimité,Noir dez c'etait notre secret
fallait que personne ne les connaisse.
Et maintenant,qui au fond soi ne recherche pas la reconnaissance du public ?Les faux culs ?Les artistes sont là pour ça.
Pour Barney:
C'est vrai que certain Muse ressemblent un tt petit peu au geant Smashing;mais si tu as eu l'occasion de lire des interview de Mat,c'est quelqu'un qui venere Billy Corgan,et c'est difficile de cacher ses iinfluences.
Ahhhh,...Billy et ses sbires,c'etaient qd mm quelque chose
je me souviens avoir pleuré comme un bébé en rentrant chez moi aprés le concert de Toulouse en 2000,c'etait l'avant-avant dernier concert en France avant la séparation.
Pour moi,ce groupe restera toujours dans mon coeur,c'est plus qu'un amour d'ado
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...