CYD a écrit :
Citation:
Je ne ferais pas de généralités, mais il s'avère que dans la pluspart des cas le publique de ce genre de groupes sont des ados paumés en pleine crise qui, comme tout ado paumé en pleine crise, cherchent a montrer leur "rebelitude" par la musique qu'ils écoutent. C'est ca qui est lamentable, c'est que beaucoup écoutent cette musique pour ce qu'elle symbolise et pas pour ce qu'elle est. Quel beau ridicule.
Encore une fois je ne fais pas de généralités, il y a surement des gens qui aiment vraiment cette musique, mais ce n'est franchement pas a mon avis la majorité du public de ce genre de groupe.
Effectivement, aucune généralités ... au fait; sommes-nous de smusiciens ou des sociologues ? Le public d'un groupe influence-t'il sa qualité ? Perso j'aime bien LP, et même si Hitler et Dracula partagaient mes goûts j'en aurais rien à carrer. Faites comme moi, mes agneaux.
Citation:
Après pour ce qui est de la musicalité, dans la pluspart des cas je trouve ca bidon. Ecoutez little wing et ensuite écoutez pleymo ( un de ceux que je deteste le plus ) et vous verrez la différence.
Donc ton argument c'est que tu préfères Little Wing à Pleymo. Super intéressant.
Citation:
Le neo metal ca groove plus ? Je suis pas d'accord, rock'n roll de led zep ca dit quelque chose a quelqu'un ? Ca groove pas ? Voodoo Child ca groove pas ? L'intro du festival de montery ca groove pas ? La grange ca groove pas ? Vous croyez vraiment qu'on a attendu le neo metal pour groover ? Encore un argumentaire ridicule.
Va t'acheter des lunettes,
dummkopf, il a été dit que le néo a développé le groove AU SEIN DU METAL.
Citation:
Enfin bon chacun fait ce qu'il veut, personellement je n'aime pas cette musique, elle ne me touche pas, je la trouve même horrible dans certains cas ( slipknot par exemple ). Ce que je trouve stupide c'est que les gens l'écoutent par conditionnement médiatique et non parcequ'ils l'aiment.
Encore moins de généralitééééééés ! Continue comme ça et le seuil des généralités passera à -1000 !
Citation:
Quant a celui qui a dit que LP n'avait pas pour seule obsession de vendre parcqu'a la base il y a très peu de chance de percer. C'est vrai. Mais un fois que tu as percé ? Voila, réflechis
.
Une fois que t'as percé, tu vis dans l'angoisse la plus totale, tu attends avec morgue la barre des 10.000 exemplaires vendus ! Et arrivé à cette frontière ... eh bien, pour rester un vrai true rockeur bien élevé chez G.com, tu refoules des gens aux concerts, tu retire tes disques de la vente, passkeu faut rester eundeurgraounde coco !
Allez dors bien.
C'est marrant comme ton agressivité montre que tu te sens remis en question dans tes affirmations
.
Bon j'explique parceque tu dois avoir des petits problèmes de syntaxe, premièrement j'ai bien
dit que ce qui était dommage c'était le pourquoi et non le comment de l'écoute de ces groupes. Mais dans ta grande sagesse et ta connectique cérébrale alarmante on voit que tu as bien pris la peine de lire et non pas de répondre comme un benet sans réflechir.
Little wing vs Pleymo...J'ai dit que musicalement l'un était beaucoup plus travaillé que l'autre. J'ai tort ? On doit pas avoir la même conception de la musique. Mais ok pleymo > Mozart, si ca te fais plaisir
.
Citation:
Va t'acheter des lunettes,
dummkopf, il a été dit que le néo a développé le groove AU SEIN DU METAL.
J'avais mal lu, sur ce point la j'ai tort. Quand a ton insulte, je ne sais pas ce qu'elle veut dire, mais je peux te répondre une chose : tu dois être un sacré trou du cul pour insulter les gens dans une autre langue.
Citation:
Citation:
Enfin bon chacun fait ce qu'il veut, personellement je n'aime pas cette musique, elle ne me touche pas, je la trouve même horrible dans certains cas ( slipknot par exemple ). Ce que je trouve stupide c'est que les gens l'écoutent par conditionnement médiatique et non parcequ'ils l'aiment.
Encore moins de généralitééééééés ! Continue comme ça et le seuil des généralités passera à -1000 !
Justement j'ai dit au début du post que je parlais d'une majorité et non d'un globalité, mais le francais n'est surement pas ta langue maternelle.
Citation:
Citation:
Quant a celui qui a dit que LP n'avait pas pour seule obsession de vendre parcqu'a la base il y a très peu de chance de percer. C'est vrai. Mais un fois que tu as percé ? Voila, réflechis
.
Une fois que t'as percé, tu vis dans l'angoisse la plus totale, tu attends avec morgue la barre des 10.000 exemplaires vendus ! Et arrivé à cette frontière ... eh bien, pour rester un vrai true rockeur bien élevé chez G.com, tu refoules des gens aux concerts, tu retire tes disques de la vente, passkeu faut rester eundeurgraounde coco !
Allez dors bien.
La t'es un peu HS en fait, mais c'est pas grave t'as du avoir une grosse gaulle en écrivant ton texte de sup3r Own3r musicien professionnel je sais pas quoi.
Pour conclure : j'ai émis un avis neutre et posé sur des observations concrètes et j'ai eu la réponse d'un caractériel qui a réagis au quart de tour. C'est bien. On remarque que y'a toujours des ecervelés pour defendre corps et âmes des propos sans même prendre le temps de lire et d'analyser ce qui a été dit avant, juste parcequ'ils sont persuadés d'avoir raison. Tu en fais partie. Mais c'est pas grave hein, c'est juste dommage pour le débat que tu sois campé sur des postitions aussi extrêmes et developpe un argumentaire inutil car fondé sur des propos détournés de leur sens premier.