Ironique?
Il n'y a rien d'ironique, je n'ai aucun souci, enfin n'en avais aucun jusqu'ici, je voulais juste parler musique...
Pour ce qui est des solutions au problème de bibi, à savoir qu'il est intéressé par la gueule de la dead on 67 mais que le fait que le vibrato soit pas génial le refroidisse... Les solutions n'existent pas vraiment.
A part peut-être, comme il a dit être intéressé par la 59, y foutre un bigsby, ça peut poser quelques soucis d'ordre esthétique (et financier) mais là au moins il aura un véritable vibrato.
Bon...
Pourquoi t'énerves tu comme ça? T'ai-je paru agressif?
Mes questions étaient sincères, bien que vaines selon toi, ce n'est pas parce que je m'intéresse aux préférences musicales des autres que je suis moqueur ou sarcastique.
C'est vrai que ça n'avait pas beaucoup d'intérêt, cette tentative de dialogue musical, sur les sons de guitare, de passionné à passionné, ça n'a pas de grands rapports avec les soucis techniques de la dead on 67, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as tenu absolument à ce que ça se termine en eau de boudin.
Je me demande aussi quel intérêt peut-on trouver à ce genre de commentaire :
hautboish a écrit :
bibi a écrit :
je vais finir par craquer , vibrato ou pas ...
toute façon un vib ça sert à rien!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.