Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Rhaaa, le copper, c'est splendide .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
jeromeP a écrit :
Hop reçu ce matin au boulot une Dead on 67 baritone !
Elle attend dans le coffre de ma voiture j'ai hâte de rentrer à la maison

Et en plus ce soir c'est répét' je vais pouvoir tester cela in-situ

Ca m'intéresserait un retour (j'ai peur du mélange baritone+vibrato, vu les critiques engendrées par ce dernier sur une simple six-cordes régulière).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jose74
  • Special Supra utilisateur
rhaaaaa le veinard, dis nous donc si les kluxon valent le coup, si ça tient aussi bien que les récentes (dont je sais pas le nom mais qui sont impressionantes; ma 12 cordes ne bouge jamais d'un pouce, ma danopro non plus ...)
je suis surtout sceptique au niveau du chevalet, utilisant bcp d'open différents ....
jose74
ah pis dans la série photos, voilà ma danopro avec l'ampli de mon autre gratteux.
Je joue sur cette configuration avec mon Super Lead (qui est juste deux ans plus jeune) et c'est ... magique. J'aurais jamais pensé que cette configuration puisse aussi bien marcher.
claudezac
jose74 a écrit :
rhaaaaa le veinard, dis nous donc si les kluxon valent le coup, si ça tient aussi bien que les récentes (dont je sais pas le nom mais qui sont impressionantes; ma 12 cordes ne bouge jamais d'un pouce, ma danopro non plus ...)
je suis surtout sceptique au niveau du chevalet, utilisant bcp d'open différents ....

Pas de probleme avec les mécaniques, en accordage traditionnel comme open (open en slide) une fois que les cordes d'origine ont été stabilisées.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
jose74
pour le choix, le seul truc (enfin le seul, non mais le principal quoi) qui change c'est le fait que sur la danopro, jouer loin dans les aigus c'est pour le moins compliqué. Le top c'est d'avoir les deux, et vus les prix, c'est toujours le meme volume financier qu'une seule epiphone (par exemple). Et d'occase, tu peux avoir les deux pour le prix d'une pédale (certaines pédales sont vraiment vendues à des prix débiles ....)
jose74
pour le choix, le seul truc (enfin le seul, non mais le principal quoi) qui change c'est le fait que sur la danopro, jouer loin dans les aigus c'est pour le moins compliqué. Le top c'est d'avoir les deux, et vus les prix, c'est toujours le meme volume financier qu'une seule epiphone (par exemple). Et d'occase, tu peux avoir les deux pour le prix d'une pédale (certaines pédales sont vraiment vendues à des prix débiles ....)

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...