Comeback Kid a écrit :
J'ai donc reçu ma Dano 63 hier après midi ! Voici les photos que j'avais promis !
Je vous cache pas que je suis un poil deçu (rien qu'un poil
) de la couleur qui ne rend pas vraiment comme sur les photos ! D'ailleurs c'est bluffant car même sur les miennes ca rend plus "orange" que ca ne l'est vraiment ! La preuve :
La couleur "réelle" est plus voyante sur celle ci, car ça ressort un poil plus rose :
Allez une ptite review rapide, je tiens à préciser que je suis un total novice en Danelectro !
Je kiffe trop l'aspect global de la bête ! Effectivement ya un bon côté cheap, mais c'est ce quie fait son charme ! Cette espèce de bande "aspect cuir" sur le contour de la pelle, c'est trop beau ! Les potars en plastoc, pareil, top cool !
Le pickguard est bien épais et imposant !
Au niveau de la jouabilité, le manche m'a paru court par rapport à ma super strat ESP (question de diapason ?), sinon j'aime la rondeur qui me rappelle la LP que j'avais avant!
L'action est haute, mais ca ne me dérange pas ! Et j'ai cru comprendre que pour user du bottleneck, c'était mieux ?!
Le son :
J'ai un Roland Cube 80 et sur la simu "Brit Combo" qui imite un Vox AC30, maman, c'est terrible ! Aaaaargh ! Le grain est là ! C'est exactement ce que je recherchais !
Je trouve que la gratte à un bon sustain par ailleurs !
J'ai joué qu'une petite heure, donc je peux pas en dire plus mais à 1ere vue, je suis emballé ! A moi la découverte du slide, des open, et du bluuuueees !
Niveau rapport qualité/prix, ca m'a l'air d'être du tout tout bon !
très jolie , c'est moins orange que je ne l'espérais concernant le coloris