et elle fait trop cool avec les lights d'une scène, la psyché
Par contre, c'est dommage qu'ils la proposaient pas plutôt sous forme de DC3
et ça serait + cool avec le chevalet réglable de façon systématique...
En fait, je me suis fait souffler la DC3 sparkle green qui était en occ sur le site du Guitar-Café de Lausanne depuis
plusieurs années, bon, en même temps, à 400€, ça calme vite pour un Dano d'occase et quand je me suis enfin décidé,
paf, elle venait de dégager
Tu sais, ça servirait à rien de les avoir toutes : à moins de configs de micros permettant de faire grimper le gain ou des rares modèles ou la Masonite est remplacée par du bois de cagette, t'auras peu de différentiation sonore et encore, les micros, ça fait les 2/3 du boulot sur une électrique...
Maintenant, si elles sont super attirantes et attachantes à 200€, si elles étaient à 1000 balles, t'es sur que tu les voudrais toutes? A titre perso, à ce prix, j'accepte plus les talons façon menton des frères Bogdanoff
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu