J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
Kossuth hehe zoli bete n'est ce pas ! tiens viens faire un tour sur mon topic sur la mh 400 nt , ya deux pro jacksoniens qui viennent mettre a l'epreuve ce que je raconte

Kirjava fan de chuck à ce que je vois
Décidemment, j'hésitais entre la Jackson DKMG et la MH-400. et après toutes ces éloges que j'ai pu lire, je crois que je vais me rabattre sur la MH.

Mais juste une question concernant la tête du manche ... elle est noire ou bleue ??
BuNdi
dad070487 a écrit :
Décidemment, j'hésitais entre la Jackson DKMG et la MH-400. et après toutes ces éloges que j'ai pu lire, je crois que je vais me rabattre sur la MH.

Mais juste une question concernant la tête du manche ... elle est noire ou bleue ??


Noire

Ya pas photo : estetikement et sur le papier mh 400 > dkmg
Asdrubaelvect
j'en ai touché une longuement ce soir meme.

C'est trés loin d'une RG1570 quand meme, heureusement que les EMG assurent le son.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Belgian_PEPSI
bundi t'en a pas marre d'etre hyper subjectif et de dire de la merde? Ca t'es pas passer par le cerveau que des gens puissent aimer jackson? Je suis un fan de cette marque, pour l'image qu'ils vehicule, le look et biensur le son de leur guitares. Néanmoins j'aime aussi esp, j'ai failli prendre un 400 (quelle serie je ne sais pas ^^)

Mais je suis tombé sur la guitare de mes reves au meme prix qu'une 400 ltd (Jackson RR5) donc voila, ca m'enerve, arrete de critiquer jackson, ils n'ont pas la meme vision de la musique qu'esp, c'est sur...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
BuNdi
Belgian_PEPSI a écrit :
bundi t'en a pas marre d'etre hyper subjectif et de dire de la merde? Ca t'es pas passer par le cerveau que des gens puissent aimer jackson? Je suis un fan de cette marque, pour l'image qu'ils vehicule, le look et biensur le son de leur guitares. Néanmoins j'aime aussi esp, j'ai failli prendre un 400 (quelle serie je ne sais pas ^^)

Mais je suis tombé sur la guitare de mes reves au meme prix qu'une 400 ltd (Jackson RR5) donc voila, ca m'enerve, arrete de critiquer jackson, ils n'ont pas la meme vision de la musique qu'esp, c'est sur...


Deja d'un : calme toi petite ! De deux : je te dis que sur le papier ( caracterisitiques techniques ) la mh400 > dkmg !! et que pour MOI : estetiquement et au touché la mh400 > dkmg !
J'AI QUAND MEME LE DROIT DE DIRE CE KE JE PENSE PUTAIN DE MERDE !!!!

Regarde Asdrubaelvect qui dit que la ibanez RG1570 est loins devant la mh400 car il a testé les deux .... eh beh moi je suis pas entrain de lui balancer a la guele qu'il dit de la merde ok ??? moi je respecte son avis meme si il déprecie la mh 400 , alors respecte un peu l'avis ( subjectif ) des autres meme si ca déprecie la dkmg bordel ... car moi j'ai pas mal testé la dkmg avant la mh400 !
( c'est marrant ya bcp de jacksonien qui foutent le bordel ... et au passage j'adore jackson ma deuxieme guitare sera une jackson avec floyd ou une ltd huhu )
Merci
Dkikeju
BuNdi a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
bundi t'en a pas marre d'etre hyper subjectif et de dire de la merde? Ca t'es pas passer par le cerveau que des gens puissent aimer jackson? Je suis un fan de cette marque, pour l'image qu'ils vehicule, le look et biensur le son de leur guitares. Néanmoins j'aime aussi esp, j'ai failli prendre un 400 (quelle serie je ne sais pas ^^)

Mais je suis tombé sur la guitare de mes reves au meme prix qu'une 400 ltd (Jackson RR5) donc voila, ca m'enerve, arrete de critiquer jackson, ils n'ont pas la meme vision de la musique qu'esp, c'est sur...


Deja d'un : calme toi petite ! De deux : je te dis que sur le papier ( caracterisitiques techniques ) la mh400 > dkmg !! et que pour MOI : estetiquement et au touché la mh400 > dkmg !
J'AI QUAND MEME LE DROIT DE DIRE CE KE JE PENSE PUTAIN DE MERDE !!!!

Regarde Asdrubaelvect qui dit que la ibanez RG1570 est loins devant la mh400 car il a testé les deux .... eh beh moi je suis pas entrain de lui balancer a la guele qu'il dit de la merde ok ??? moi je respecte son avis meme si il déprecie la mh 400 , alors respecte un peu l'avis ( subjectif ) des autres meme si ca déprecie la dkmg bordel ... car moi j'ai pas mal testé la dkmg avant la mh400 !
( c'est marrant ya bcp de jacksonien qui foutent le bordel ... et au passage j'adore jackson ma deuxieme guitare sera une jackson avec floyd ou une ltd huhu )
Merci


Sur le papier ca veut rien dire certain prefere des micro passifs aux actifs par exemple.
Il y a des manches vissés qui ont un tres bon acces aux aigus.
Caracteristiques techniques : c'est un instrument de musique pas un pc.
C'est pas sur le papier que tu sais si elle sonne bien pour toi.
Ca depend des gouts de chacun, c'est pour ca que ton avis est tres subjectif.
secret face
Dkikeju a écrit :
BuNdi a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
bundi t'en a pas marre d'etre hyper subjectif et de dire de la merde? Ca t'es pas passer par le cerveau que des gens puissent aimer jackson? Je suis un fan de cette marque, pour l'image qu'ils vehicule, le look et biensur le son de leur guitares. Néanmoins j'aime aussi esp, j'ai failli prendre un 400 (quelle serie je ne sais pas ^^)

Mais je suis tombé sur la guitare de mes reves au meme prix qu'une 400 ltd (Jackson RR5) donc voila, ca m'enerve, arrete de critiquer jackson, ils n'ont pas la meme vision de la musique qu'esp, c'est sur...


Deja d'un : calme toi petite ! De deux : je te dis que sur le papier ( caracterisitiques techniques ) la mh400 > dkmg !! et que pour MOI : estetiquement et au touché la mh400 > dkmg !
J'AI QUAND MEME LE DROIT DE DIRE CE KE JE PENSE PUTAIN DE MERDE !!!!

Regarde Asdrubaelvect qui dit que la ibanez RG1570 est loins devant la mh400 car il a testé les deux .... eh beh moi je suis pas entrain de lui balancer a la guele qu'il dit de la merde ok ??? moi je respecte son avis meme si il déprecie la mh 400 , alors respecte un peu l'avis ( subjectif ) des autres meme si ca déprecie la dkmg bordel ... car moi j'ai pas mal testé la dkmg avant la mh400 !
( c'est marrant ya bcp de jacksonien qui foutent le bordel ... et au passage j'adore jackson ma deuxieme guitare sera une jackson avec floyd ou une ltd huhu )
Merci


Sur le papier ca veut rien dire certain prefere des micro passifs aux actifs par exemple.
Il y a des manches vissés qui ont un tres bon acces aux aigus.
Caracteristiques techniques : c'est un instrument de musique pas un pc.
C'est pas sur le papier que tu sais si elle sonne bien pour toi.
Ca depend des gouts de chacun, c'est pour ca que ton avis est tres subjectif.


laisse tomber, c'est un cas deseperé
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BuNdi
Surtout que j'ai precisé que je LES ai testé longuement ( je ne me base pas que sur les caract technique ), allez nettoyer vos yeux pleins de merde !
Je repette encore une fois pour vous unbrained que vous etes : c'est un avis comparatif entre la dkmg et la mh400 que JE donne , qui est donc SUBJECTIF , et que vous n'avez pas a critiquer ! si JE trouve que ceci que cela => beh vous avez rien a en dire ! Il se peut que quand j'aurais une jackson plus tard je lui trouve des qualité par rapport a la mh400 nt ! Je ne suis pas anti jackson , je ne suis pas objectif puiske je donne MON avis entre 2 guitares ! Arretez de vous faire des films ! Et respectez le fait que quelqu'un n'apprecie pas une guitare jackson parmis tant d'autres ! Il me semble pourtant etre clair et correct !

" Laisse tomber c'est un cas desesperé " => je pense la meme chose de vous deux ! enlevez vos oeilleres deux sec et activez votre brain 2 min ! merci

Vive Esp , ltd et Jackson !
DarKBeN
BuNdi a écrit :
Surtout que j'ai precisé que je LES ai testé longuement ( je ne me base pas que sur les caract technique ), allez nettoyer vos yeux pleins de merde !
Je repette encore une fois pour vous unbrained que vous etes : c'est un avis comparatif entre la dkmg et la mh400 que JE donne , qui est donc SUBJECTIF , et que vous n'avez pas a critiquer ! JE trouve que ceci que cela , beh vous avez rien a en dire ! Il se peut que quand j'aurais une jackson plus tard je lui trouve des qualité par rapport a la mh400 nt ! Je ne suis pas anti jackson , je ne suis pas objectif puiske je donne MON avis entre 2 guitares ! Arretez de vous faire des films ! Et respectez le fait que quelqu'un n'apprecie pas une guitare jackson parmis tant d'autres ! Il me semble pourtant etre clair et correct !

" Laisse tomber c'est un cas desesperé " => je pense la meme chose de vous deux ! enlevez vos oeilleres deux sec et activez votre brain 2 min ! merci

Vive Esp , ltd et Jackson !


Apparement tu dois être anglais ou tu dois avoir un trou de mémoire :

brain en Français c'est cerveau, et comme je t'ai vu mettre "brain" au moins 3 fois, j'ai voulu m'assurer que tu disposes d'un vocabulaire Français complet ! Si tu fais médecine et que tu dis "c'est le brain" ça va pas l'faire, tu comprends ? Ou bien c'est tout simplement une question de... staÏïïïïle (ouai bof..)



...








Désolé 'pouvais pas m'en empêcher

Oui bon je

Pour vraiment tester, faudrait ptete foutre la DKMG en EMG actif aussi non ? Parce que bon, faire une comparaison entre une gratte équipée en actifs et l'autre en passifs je trouve ça un peu débile..
BuNdi
je parlais essentillement de touché et de confort , pas d'eletronique... m'enfin ca ton cerveau a du le zapper n'est ce pas ? au fait comment tu sais que que jsuis en medecine ?

Sinon on m'en a raconte de bonnes sur toi darkben , tas une reputation de fouteur de merde selon 2 forumers .. je confirme alors

Tout ce blabla parcque j'ai dis preferer la mh 400 a la dkmg sur tous les niveaux ! eh beh ...

Dis moi en quoi ton intervention ici aide les forumers a trouver des informations ? des avis ? idem pour l'autre topic où t'es intervenu pour parler de ma subjectivité dans mon descriptif ! un avis ,escuses moi, est forcement subjectif surtout dans le monde du materiel musical !
DarKBeN
BuNdi a écrit :
je parlais essentillement de touché et de confort , pas d'eletronique... m'enfin ca ton cerveau a du le zapper n'est ce pas ? au fait comment tu sais que que jsuis en medecine ?

Sinon on m'en a raconte de bonnes sur toi darkben , tas une reputation de fouteur de merde selon 2 forumers .. je confirme alors

Tout ce blabla parcque j'ai dis preferer la mh 400 a la dkmg sur tous les niveaux ! eh beh ...


Dans ce cas, comme je l'ai déjà dit, ton avis ne sert donc à rien.. bah ouais, toi tu pourrais bien la trouver confortable, mais pas ton voisin, tu suis ? Ca on s'en fout pas mal que Monsieur BuNdi ait une érection sur sa MH400, tu vois ce que je veux dire ? Ce qui serait intéressant, c'est une comparaison sur la finition, le son (bah ouais, sans blague) qu'il soit à vide ou pas. Bref !
Pour la médecine, intuition ^^

Salutations aux deux forumeurs apparement très courageux puisqu'ils viennent le dire eux même que je suis un perturbateur ! Enfin bon, dès qu'on dit ce qu'on pense ou qu'on est pas d'accord ici, on est un fouteur de merde ! Dommage

PS : Si on en est là, c'est parce que tu es de mauvaise foi, je crois que c'est pas juste que 2 forumeurs qui s'en prennent à toi depuis tout a l'heure, j'me trompe ?

Allez, j'te laisse en paix
BuNdi
Non c'est pas deux formumeurs qui me soulent mais 4 ( 4 jacksoniens qui ne suportent pas de voir une mauvaise critike sur la dkmg alors je les emmer... moi aussi je dis ce que je pense tu vois ... , et les 2 forumeurs qui m'en en raconté de belles sur toi te trouvent complement con et excessif ! pour le moment ils ont pas tort ( sur ce topic et l'autre topic de la mh 400 tu ne demends pas à ta reputation ! )
J'etais en paix et je le resterais tkt pas !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...