Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
Non c'est pas deux formumeurs qui me soulent mais 4 ( 4 jacksoniens qui ne suportent pas de voir une mauvaise critike sur la dkmg alors je les emmer... moi aussi je dis ce que je pense tu vois ... , et les 2 forumeurs qui m'en en raconté de belles sur toi te trouvent complement con et excessif ! pour le moment ils ont pas tort ( sur ce topic et l'autre topic de la mh 400 tu ne demends pas à ta reputation ! )
J'etais en paix et je le resterais tkt pas !
Belgian_PEPSI
mais tu comprends pas qu'on s'en fout de la dkmg, moi aussi je pense que la mh 400 est meilleur que la dkmg...

Pourtant on ets pas entrain de dire : putain y'a un espien qui vient critiquer la dkmg, ca pue la mh400 avec ce faux manche traversant qui chlingue et ces micros qui sont la pour gommer les defauts de lutherie pcq les emg c'est de la merde ca respecte pas la luthier, en plus le manche il est enorme et les reperes trop laid...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dkikeju
BuNdi a écrit :
Non c'est pas deux formumeurs qui me soulent mais 4 ( 4 jacksoniens qui ne suportent pas de voir une mauvaise critike sur la dkmg alors je les emmer... moi aussi je dis ce que je pense tu vois ... , et les 2 forumeurs qui m'en en raconté de belles sur toi te trouvent complement con et excessif ! pour le moment ils ont pas tort ( sur ce topic et l'autre topic de la mh 400 tu ne demends pas à ta reputation ! )
J'etais en paix et je le resterais tkt pas !


Tu est a coté de la plaque.
BuNdi
Hum ... no comment ! un con de + hehe ( aller moi aussi je post des comments inutil !! c'est a la mode ! )

C'est tellement de la merde ce que vous racontez que vous savez meme plus pkoi vous postez en ce moment meme ... ( hum ouais lui c'est le mec qui dit que sa mh elle est super !! aller j'vais le faire chier .. ) en gros c'est ca

Dsl kossuth pour ton post qui a ete salopé ( regarde quel est le noob qui a commencé par te le pourrir ! )
Dkikeju
BuNdi a écrit :
Hum ... no comment ! un con de + hehe ( aller moi aussi je post des comments inutil !! c'est a la mode ! )


BuNdi
Dkikeju a écrit :
BuNdi a écrit :
Hum ... no comment ! un con de + hehe ( aller moi aussi je post des comments inutil !! c'est a la mode ! )




Je parlais du chat avec la peau de citron sur la tete !
secret face
BuNdi a écrit :
Dkikeju a écrit :
BuNdi a écrit :
Hum ... no comment ! un con de + hehe ( aller moi aussi je post des comments inutil !! c'est a la mode ! )




Je parlais du chat avec la peau de citron sur la tete !


c'est un melon ignare
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BuNdi
hehe ok melon !

Non mais si quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'est reproché ? a part le fait d'avoir donner un avis subjectif sur ma guitare ( c'est ridicul en prenant du recul , on me reproche de faire une critique positive de ma gratte )! lol regardez vous chakun vos post où vous vendez du matos hein ! line 6 15w ; fake krammer ... vous etes objectif vous ? allez ... vous me faites bien rire c'est vrai que je me fais chier ce dimanche ca m'occupe
Dkikeju
BuNdi a écrit :
hehe ok melon !

Non mais si quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'est reproché ? a part le fait d'avoir donner un avis subjectif sur ma guitare ( c'est ridicul en prenant du recul , on me reproche de faire une critique positive de ma gratte )! lol regardez vous chakun vos post où vous vendez du matos hein ! line 6 15w ; fake krammer ... vous etes objectif vous ? allez ... vous me faites bien rire c'est vrai que je me fais chier ce dimanche ca m'occupe


C'est seulement le coup des caracteristiques techniques sur papier qui ma un peu gené.
Forcement un avis est un minimun subjectif.
DarKBeN
BuNdi a écrit :
Hum ... no comment ! un con de + hehe ( aller moi aussi je post des comments inutil !! c'est a la mode ! )

C'est tellement de la merde ce que vous racontez que vous savez meme plus pkoi vous postez en ce moment meme ... ( hum ouais lui c'est le mec qui dit que sa mh elle est super !! aller j'vais le faire chier .. ) en gros c'est ca

Dsl kossuth pour ton post qui a ete salopé ( regarde quel est le noob qui a commencé par te le pourrir ! )


Apparement tu t'arretes jamais

Un beau Tru3 rEbElZ orgueilleux !

T'as tellement rien à foutre que tu passes ton temps à regarder nos topics.. mdr

Je crois qu'en somme, le noob qui a commencé à sortir une connerie (d'après ce que je viens de relire, t'en as pas sorti qu'une seule), c'est toi non ?

"bien meilleur ke les jackson japonaise ! alors stp tu vas ailleurs ! merci "

-> Marrant, c'était pas à un Jacksonien que tu "parlais"

Tu as ensuite mentionné qu'elle était mieux que la DKMG, bien que tu n'aies pas comparé leurs sonorités ! (tu es trop baleze)


Y'a aussi ça qui m'a fait sourire :

"esthétiquement mh400>dkmg" , c'est évident, le type il va choisir selon TES gouts


En tout cas, bravo d'avoir pourri le topic de Kossuth, t'aurais pu continuer sur le tien qui était déjà minable dès le départ
Et comme apparement tu ne sais pas quoi dire, et bien tu laisses place aux insultes, tu es un homme ! Un vrai !

PS : tu peux inviter nos 2 amis me trouvant complétement con et excessif, on peut en discuter

PS 2 : Tu es ridicule
Belgian_PEPSI
Non peut-etre pas objectif, mais on crache pas sur le matos des autres!
Je prefere le spider au cube, mais je suis tout a fait respectueux envers les gens qui prefere le cube...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Je ne viens pas foutre la merde. je n'ai jamais testé de Jackson mais ma ltd la meme que sur le topic eh bien je nai rien a lui redire ca tourne ca marche ca crache aucun souci!
Seth Rotten
le dob a écrit :
Je ne viens pas foutre la merde. je n'ai jamais testé de Jackson


le mec pas du tout refroidi par le clash d'avant
BuNdi
Ya pas de probleme pour moi j'ai rien a me repprocher ! je sais de quoi je parle ! j'ai testé les 2 guitares en question , j'ai mon point de vue ! a priori les autres boulzors n'en veulent pas de mon avis ! tant pis fu... them all

Au fait celui qui a pourri le topic de kossuth ce n'est pas moi , relis bien le topic l'ami ! moi je suis venu dire du bien sur sa mh 400 et un boulzor est venu relancer la meme merde que sur mon topic a moi ! C'est comme la merde qui colle au cul c'est dur a enlever
BuNdi
Belgian_PEPSI a écrit :
Non peut-etre pas objectif, mais on crache pas sur le matos des autres!
Je prefere le spider au cube, mais je suis tout a fait respectueux envers les gens qui prefere le cube...


Je crache sur le matos de qui ?

On me fait vraiment dire des choses que je n'ai pas dit sur ces 2 topics faut arreter de se masturber le cerveau les amis
Ah lala

Sinon kossuth ta mh 400 tient bien l'accordage quand tu tire sur le floyd ?
La mienne aucun souci ( la meme que kossuth a lexeption d'un micro ) je tire sur le floyd come un ane autant en haut quand bas ! ca ne bronche pas d'un poil. Je la raccorde tres legerement tous les deux trois jours. Rien a dire le floyd c'est de la balle.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...