J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
La mienne aucun souci ( la meme que kossuth a lexeption d'un micro ) je tire sur le floyd come un ane autant en haut quand bas ! ca ne bronche pas d'un poil. Je la raccorde tres legerement tous les deux trois jours. Rien a dire le floyd c'est de la balle.
Alexpumpkins
Niveau photo est ce que celle du guitar part d'Avril ressemble bcp à la vraie ?
Parce qu'entre celles du site Esp, celle de Thomann et Music Store, celles des topics c'est jamais la même...

Thx,
ValkO
Citation:
L'accès aux aigus est terrible (manche traversant ).


T'es sûr que c'est un manche traversant? De savoir ce que c'est?

On dirait qu'il est collé

Peut être que je me trompe... à voir !
Aethämyn
c'est un manche collé mais "finition" traversant (d'ou le Set-Thru et pas Neck-Thru).
BuNdi
Bon , j'ai employé le mot traversant dans une phrase pour simplifier la chose mais dans ma description je precise en majuscule que ce n'est pas un vrai neck thru mais bien collé !
C.F.H
j'ai également acheté une mh-400 il y a un mois environ.

je me pausais pas mal de question concernant la couleur et les micros (la boite noir dit : emg 81/81) ... c'est effectivement une erreur, car il s'agit de emg 81 et 85 comme le dit le bouquin ESP/LTD.
concernant la couleur, g choisi la version avec le floyd donc je l'ai en bleu ... la finition est très bonne, le bleu ne ressemble pas vraiment a celui qu'on voit dans les magazines ...
g le guitar part et c vrai que qd on a la guitare dans les mains, la couleur n'est pas exactement pareil .. bon déja la table n'est pas en érable "flammé", mais "ondé" donc il n'y a pas de contraste sombre sur les cotés et + clair sur le milieu. Il est difficile d'avoir une photo qui ressemble vraiment a la réalité a cause des reflets du bois et du style ondé ... la couleur se rapproche plutot de ça :http://img83.exs.cx/img83/857/Photo162.jpg

que de :

http://www.rockhouse.co.kr/sho(...)c.jpg (pasque c vraiment pas ça et c'est aussi bien).

ces photos représentent assé bien les vrais couleurs je pense : http://www.guitartrader.com/it(...).jpg.

sinon coté son : le son ben c'est celui des emg. faut pas s'attendre a quelque chose d'extarordinaire .. la précision est bonne idéal pour le métal. j'ai également une jackson semour ducan et le son est kifkif... (+ de basse sur la jakson, plus de précision sur la ltd mais pas de grosse dif)

le mieux sur cette gratte c'est l'accès au aigus qui est impressionant qd on a l'habitude des manches vissés.
ya aussi le fait qu'on peu faire le débile avec le floyd sans avoir peur de la désacorder.....

dsl j'ai pas mi de photos de ma gratte car g pas bcp de tps et je ne c pas comment on fé..
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
jerems2b
Tie,ns tiens y'a exactement la meme au magasin de musique ou je prend les cours ,en plus je commence a connaitre tout le monde je peux arriver m'assoir sur le canapé et essayer ce que je veux ,meme avec mon niveau je vais essayer
Alexpumpkins
Salut a tous,

J'en ai commandé une et elle devrait arriver vendredi ou samedi, pour la config des micros j'ai demandé à mon revendeur et il m'a dit que celles qui ont 2 EMG 81 sont les anciens modèles.
LTD à par la suite opté pour une config en EMG 81/85 pour + de polyvalence certainement.

C'est domage C.F.H ton lien avec la photo se rapprochant le + de la vraie couleur est down.

Enfin plus que 2 ou 3 jours et je l'aurai !!!!!!!!!!
Slirk
Salut tout le monde! Je souhaiterais m'acheter la version NT de la MH-400, et je voudrai savoir si les nouveaux modèles ont juste les micros qui changent ou la finition a changé aussi?
malmsteen
j'ai une MH400 NT depuis un certain temps maintenant, a l'epoque des 2 EMG81, je pense que la finition n'a pas change, y'a pas de raisons !!
secret face
non, seul les micros et la PHOTO du site ESP a changée
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Salut,
j'ai un soucis car mon vendeur me propose une mh400nt à 850 euro et il me dit que les micros sont tout deux des emg81 et qu'il la recu dans la journée.

Si c'est le cas il veut m'entuber... comment puis-je différencier un 81 d'un 85 merci.

850 euro c'est cher non par rapport aux prix sur le net ?
secret face
sur le net, en général ca tourne autour de 700/750 je crois ...
pour les EMG, la coumeur du sigle EMG change: 81=gris;85=orange
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rut1269
Salisalut !

J'hesite entre ces 2 guitares, j'attend de pouvoir les tester toutes les 2.
Pour le moment, la jackson est a 750€ et la LTD à 820€
Maintenant la Jackson est équipée d'un EMG 81 au chevalet et d'un EMG 85 au manche, ils ont fait un effort. Donc +1 pour jackson vu le prix.
Perso je suis fan de Jackson (j'ai une RR5 ) et j'ai envie de me laisser tenter par la jackson... La seule chose qui m'en empêche, c'est que la LTD a un manche collé...(+1 LTD) Donc le test sera déterminant !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...