Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
8O elle est magnifique ta guitare
j'adore la couleur, ça change du noir (j'ai une noir mais bon.. ), c'est vraiment con pour le vernis, au prix où tu as dû la payer (combien si c'est pas indiscret??)
palooh
  • Special Top utilisateur
je l ai eu en gros a 2700€ au magasin du coin. elle etait a 2900 sur la boite noire donc ca va
pour l histoire, j avais recuperé le catalogue boite noire, et j avais bien flashé sur cette guitare, surtout pour ses caracteristique, mais acheter une nouvelle gratte n etait pas du tout dans mes projets. je trouvais a l image l esthetique assez moyenne en plus. un jour comme souvent je passe dans mon magasin habituel, et que vois-je?? cette arkane! c est là que j ai pu voir qu elle etait tres loin d etre laide en vrai. ce coup de bol ( c est pas un grand magasin ) m a poussé a craquer, en plus banquier sympa, on va pas se priver
palooh
et pour le vernis je te rassure ca se voit pas, faut vraiment le savoir. chapeau si t arrives a voir un pet sur les photos
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
superbe!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
quand elle est sortie y a environ un an elle était à 2700 euros non? enfin si ton banquier est sympa!

pour ce que tu dis à propos de l'esthétique et des photos de la boite noire c'est pour ça que je fais chi** tout le monde pour voir des photos perso!! (pas que sur ce forum)
ofaite c'est quoi comme ampli que tu as? on dirait un Dual Rectifier Mesa Boogie mais lequel exactement? en tout cas ça doit envoyer un max avec ton Arkane! les voisins ne se plaignent pas trop? ou tes parents peut être??
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Guigz57 a écrit :
ofaite c'est quoi comme ampli que tu as? on dirait un Dual Rectifier Mesa Boogie mais lequel exactement? en tout cas ça doit envoyer un max avec ton Arkane! les voisins ne se plaignent pas trop? ou tes parents peut être??
ca a l'air d'un rectoreverb
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
palooh
oulà un trem o verb malheureux !! pas pareil hein
c est comme un dual 2 canaux, avec choix de rectif et tout ca plus une reverb et un tremolo. il sonne vraiment bien quand il merde pas ( je vous invite a lire mes mesaventures ici https://www.guitariste.com/for(...).html )
pour le bruit je vis avec ma copine, je bosse de 5h30 a 13h et elle termine a 18h, ca me laisse le temps de me lacher un peu . quand elle est là je baisse, le son reste correct ( de toute facon c est une geek, elle joue a guild war avec le casque et tout a coté elle s en fout ). les voisins on fait des barbuc' avec eux alors bon...

et le mesa etant capricieux sur la qualité de ce qu on lui branche dedans, clair que ca sonne du coup
ok ok merci pour toutes ces présisions palooh
Citation:
apres plus de 10 ans de gratte et que des guitares moyennes ca fait du bien

toutes ces guitares tu les a gardé? (je vois au moins 4 grattes en arrière plan sûr une de tes photos)
palooh
ben oui j ai gardé toutes mes grattes, j arrive pas a m en separer
derriere on peut voir une esp ltd m251, une ibanez rg270, une aria proII defrettée, une vieille Venson qui sert a rien. tu peux remonter dans le temps comme ca, de la plus recente a la plus vieille
effectivement avec l'arkane tu est monté en grade!! il t'en faut pas beaucoup pour t'attacher moi c'est pour avoir de quoi me racheter une nouvelle guitare que je vendais l'ancienne.. maintenant que j'ai mon arkane c'est fini je change plus! (et j'ai vite oublié mes vieilles grattes )
palooh
oui suis sentimental surtout l ibanez, elle m a beaucoup suivi... je revendrai peut etre l esp plu tard mais là j ai un soucis de bloque cordes des pontets, 3 vis foirés et vu que c est un floyd low profile " under licence " je trouve pas ces p**ains de vis... en gros je peux plus monter les cordes, ca ne les sert plus. sympa.
arf je comprend le côté sentimental, perso on m'enterrera avec mon Arkane dommage pour la LTD
MisterZou
Yo ! Y'a t-il quelqu'un ici qui aurait changé les mécaniques de sa RX200 ?
Parce que celles d'origine comment sérieusement à me les briser, je dois me réaccorder toutes les 2 minutes maintenant, et pas qu'à cause du Sol
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
palooh a écrit :
je l ai eu en gros a 2700€ au magasin du coin. elle etait a 2900 sur la boite noire donc ca va
pour l histoire, j avais recuperé le catalogue boite noire, et j avais bien flashé sur cette guitare, surtout pour ses caracteristique, mais acheter une nouvelle gratte n etait pas du tout dans mes projets. je trouvais a l image l esthetique assez moyenne en plus. un jour comme souvent je passe dans mon magasin habituel, et que vois-je?? cette arkane! c est là que j ai pu voir qu elle etait tres loin d etre laide en vrai. ce coup de bol ( c est pas un grand magasin ) m a poussé a craquer, en plus banquier sympa, on va pas se priver

chavai pas que Lag faisait des guitares aussi chères!!
ça fait partie des marques haut de gamme avec Vigier et compagnie, ça coute vite très cher, enfin 2900euros il doit pas y en avoir beaucoup de plus cher!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...