"œildepiaf" ou "flammé"?
bah, on s'en fout, ce ne sont que des critères esthétiques...
Ma chtite Axis n'est ni l'une, ni l'autre, mais p... qu'est-ce qu'elle sonne la bougresse ! Un jack, un médiator (même sans), et bim !
Et les positions de split (pas dans le kamasutra, cherche encore...), ça le fait bien comme j'aime, sans jouer comme une brute.
Petite répète hier soir, pour le fun, réunion de joyeux drilles pour un non moins joyeux merdier. Ils se sont tous foutus de ma gueule, avec deux de mes grattes (ma bonne Axis, et ma "nouvelle " Luke I, pétée de bird eyes...)
Réflexion de batteur (sont chiants quand on les laisse parler...) :
Je lui faisais admirer justement le dos du manche de la Luke, réponse lapidaire : "eh dis vieux, ton manche est bien joli, mais c'est ce que tu fais de l'autre côté qui nous intéresse, et encore..."
"là, tu y mets le pouce, alors le bird's eyes, ça fait cher le doigt ! je peux te faire un prix pour un autre, warf !!!"...
Va parler gratte avec un batteur, méditez chers collègues...
Ben voilà, la messe est dite !
PS : z'ont moins fait les mariolles quand je les ai fait suer sur quelques Van Haleneries, et autres Megadetheries... Ce batteur a une qualité (autre sa qualité de bon batteur), c'est qu'il chante ! Et j'aime (et j'exige) que tout le monde chante, c'est vachement mieux.
Mais je dérive, désolé...
Moralité : collez leur tous un micro, vous gagnerez du temps (à entendre moins de conneries), et les voix (50% du "truc), ça le fait grave !
Oui, il y a toujours le timide qui dit : "je ne sais pas chanter !"
- "Chante, on te dira si tu ne sais pas chanter"
Et quand on a joué "ain't talking bout love", avec 4 mecs au chœurs...
Essayez donc... bonne journée les gars !