Slider a écrit :
Salut
Devant la difficulté à revendre ma CU24, je crois que j’en aurai d’autre choix que de la garder. On est d’accord, y’a pire comme problème
D’ailleurs c’est assez étonnant, je n’ai eu aucune proposition d’achat, uniquement des échanges (et en majorité contre des telecaster, d’ailleurs).
Je me demande si je ne vais pas lui faire un petit upgrade micros histoire de lui changer de personnalité. Le trouve le duo HFS /VB efficace en grosse disto mais un poil fade.
Quelqu’un s’est déjà amusé à changer les micros sur une 24?
je ne sais pas pourquoi, il y a un courant de revente de CU24 en ce moment,
et donc, malheureusement, tu as dû en subir les conséquences ( beaucoup d'offres et, covid , etc. ..., peu de demandes) ?
Moi, je suis plus du coté PRS style "vintage" et j'ai conservé uniquement ma McCarty et ma Hollowbody. Je me demande même si maintenant, je ne serai pas un peu perdu sur un manche de CU24 : le radius surtout et quand même les 24 cases?
... mais bon, ça reste de la super guitare, vraiment de la bonne "kame"
J'ai commis l'hérésie de mettre sur ma Hollowbody des micros Gibson Patent label de 1969 ( venant d'une ES335 et assez musclés ) ... et elle fout une claque à mes deux ... ES335 dont une avec les MÊMES micros
Mais bon, je les aime bien mes ES335 , surtout la 72 avec les mêmes micros qui a un super manche, superbe touche ( avec planimétrie Plek ) .... alors bon, malgré le poids ET surtout le gabarit, je les garde pour l'instant ...
... y'a pas photo : les bois, la construction, la finition des PRS sont nettement supérieurs à pas mal de marque
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...