TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui c'est un peu ça, là t'es dans le mij, et plus tu montes... T'as 110, 150... 98 c'est loin d'être une daube. J'ai une 95, et avec de bons micros, c'est une tuerie.

En plus, finition, confort au poil...

Maintenant y'a rien de mieux que l'essai, comme toujours...

Enfin certains pourront t'en dire plus ici, je suis un peu novice tout de même

Edit: Voilà
ponpon710
Merci a vs. Je vais voir tt ca de plus près!
jugejackson
Surtout qu'il me semble que quelqu'un en cherche une là bas (mais enfin une "leopard version").
Euh salut parmi les Tokai love rock mij laquelle est la moins chere ? Et quelles sont les nunero des mij ? Merci
jugejackson
Le première version, c'est à dire la LS85/90/95.

Pour les anciennes Tokai mij, ça commence à LS50, devenu LS70 dans les 90's puis LS80 dans les 2000's puis LS95/100 de nos jours.
Toine68
Izzy Stradlin a écrit :
guill666 a écrit :
Allez faut que ça parte.... c'est bradé, sur-bradé, limite cadeau pour une gratte aussi rare !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Propose la sur le Tokaiforum, tu trouveras certainement preneur plus rapidement qu'en France.

Ou pas...

Du coup ça va me faire entrer dans le club avec une gratte de mon année de naissance, si c'est pas classe !
jeronimoalves
Salut! J'ai pas tout lu, mais je recherche une Tokai yellow, modèle "je ne sais pas exactement", en bref, celle qui est une copie de la Les Paul Junior DC. Pouvez-vous me dire ou je peux la trouver en France? (je suis environ à 1h30 de Paris). Et quels sont en gros les prix pour cette guitare en moyenne? Celà a peut-etre été dit déjà, mais quelles sont les différences avec la Billie Joe de Gibson? Un grand MERCI, à+. Jeronimo.
jugejackson
Le modèle que tu cherches est la TJ78. En France, on en voit peu mais ça arrive d'en croiser en occasion. Pour le prix, je pense que 500/600€ est la bonne fourchette en occasion.
jeronimoalves
Salut! Merci pour les infos... Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour trouver cette fameuse guitare... A bientot, cordialement, Jeronimo.
jugejackson
J'en ai vu une au Japon en état neuf mais il faudrait l'importer, ça reviendrait aux alentours de 550€ je pense.
Izzy Stradlin
Tiens, d'ailleurs c'est quel vernis sur ce modèle ? Je ne me souviens plus.
jugejackson
Izzy Stradlin a écrit :
Tiens, d'ailleurs c'est quel vernis sur ce modèle ? Je ne me souviens plus.

Uréthane comme toutes les Tokai de cette tranche de prix. Par contre il est assez fin, j'avais une SG Junior avec un peu de vernis parti au niveau de l'attache-courroie et je me suis rendu compte de l'épaisseur du vernis.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...