[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
On dirait une Ibanez RG avec une table archtop. Il y a même le corps en tilleul
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
mushu
  • Custom Méga utilisateur
+1 pour le côté IBanez, mais elle envoie j'adore
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Ostinatou a écrit :
Wow, le modèle Custom Shop de Misha Mansoor...

Citation:
Basswood body
5/8" Quilted Maple Top with Taped Off Binding
Maple Bolt on Neck
24 Stainless steel Jumbo frets
20" Radius
Ebony fretboard.
Graphtech Nut
Bare Knuckle Pickups Juggernaut Set w/Tyger Covers and Bulb Etch
Hipshot Bridge and Locking Tuners
Dunlop Dual Design Straplocks
Luminlay Side Dots

http://www.sevenstring.org/for(...).html

Sublime !

Et que dire des spécifications, hyper haut de gamme, la totale, y compris frettes inox,
ça me dirait bien comme modèle.
blackstorm90
Petit coup de gueule sur Jackson, ma Soloïst à a peine quelques heures de jeu à son actif que le potard de TONE s'est déjà mis à me faire défaut ... Un gros coup de "bombe contact" dans sa tronche à réglé le problème, mais pour un potard censé être neuf, c'est rageant quand même ... Surtout qu'avec des EMG, pas moyen de mettre du CTS ... Je sens que la prochaine fois, ça va être remplacé par un kit solderless en bon et dû forme !

Sinon, comme par hasard, les potards sont devenus un peu plus dur après nettoyage (on sent bien la piste frotter), faut pas demander les saloperies qu'il y avait dedans !

Sinon cette petite Soloïst, quelle son ! J'ai pourtant une config' qui paye pas de mine pour les répètes :

Jackson > PB (disto fournie par une VS Jekyll & Hyde) > Ibanez TBX150r

Et le gros son était bien là (j'ai même laissé l'EQ flat ...) !!
manu80
Quelques photos de ma kelly reverse. Une Jap achetée 140 euros (genre j'allais laisser passer ca, surtout en reverse) avec un manche flammé de dingue. Changement de micros en attendant mieux (SP custom, lace ou seymour a voir), un peu d'acastillage doré ci et la en tribute a la KE-1 et hop ! chouette gratte , manque plus qu'un pti reglage pour affiner tout ca !

ol06
  • Special Méga utilisateur
Pas fan des dorures mais une Kelly reverse, ça déboite. Et puis ça se trouve pas à tous les coins de rue.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
mushu
putain mais tu trouves ça ou toi .....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
manu80
mon but dans la vie c'est d'exploser le furet.com pour la recherche des grattes !!!!!
Je cherche, je me mets un modele dans la tete et je regarde un peu partout et puis souvent t'as l'occaz qui tombe. le mec vendai tune tokai, un marshall et des effets. Moi je veux juste la Kelly, deja une reverse ca me paraissait jap des le depart. Je tente le mail. Oui 140 euros ca te va? et comment ! et quand j'ai vu le manche je suis reparti avec un mega sourire aux levres !!!!!
La je lorgne sur une dean cadillac. l'attneds je regarde....
Madpeter
C'est une KE3R je pense ? Tes modifs lui vont vraiment bien, et 140€ pour une KE3R (si c'en est une) c'est un prix ultra bas
En plus elle semble mint : elle n'a jamais servie avant ou tu l'as faite repeindre ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
manu80 a écrit :
mon but dans la vie c'est d'exploser le furet.com pour la recherche des grattes !!!!!
Je cherche, je me mets un modele dans la tete et je regarde un peu partout et puis souvent t'as l'occaz qui tombe. le mec vendai tune tokai, un marshall et des effets. Moi je veux juste la Kelly, deja une reverse ca me paraissait jap des le depart. Je tente le mail. Oui 140 euros ca te va? et comment ! et quand j'ai vu le manche je suis reparti avec un mega sourire aux levres !!!!!
La je lorgne sur une dean cadillac. l'attneds je regarde....

Tu as fait une sacrée affaire ! J'en suis admiratif....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
manu80
Yep ke3 visiblement pre 2004 avant qu'ils mettent des duncan dessus. Des micro pocs et une rayures pres du volume maiq ca va. Noir legerement metallique... Je voulais peindre le mche en noir mais quand j'ai vu le flammage !!! Je la laisse avec son ramage
Par contre plaque de tete legerement fendue a 3 endroits comme si les ecrous de mecniques avaient ete trop serrés. Enfin pour 140 hein on va pas chialer...
Merci de vos comm !!!!
poincare45
Bonjour tous le monde!!!

Il y a toujours que 3 guitares en gaucher?

Mici.
Madpeter
tu peux préciser ? Toutes les Jackson US Select Series existent en gaucher je pense

en stock par exemple (juste pour info ce n'est pas évident qu'ils envoient en EU) : http://xlguitars.com/products-(...)tars/

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...