[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
tu peux préciser ? Toutes les Jackson US Select Series existent en gaucher je pense

en stock par exemple (juste pour info ce n'est pas évident qu'ils envoient en EU) : http://xlguitars.com/products-(...)tars/
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
poincare45
Les US Select Series sont peut-être en gaucher,mais le prix de la gratte+la douane...Aie le portefeuille.

Existe-il chez Jackson,des guitares moyennes gammes en gaucher?
Esmeraldd
Edit.
Histoire de remonter un peu le topic, j'ai fait l'acquisition d'une Jackson Phil Collen, la PC1S en touche érable.
Très belle pièce, elle sonne, le sustainer est d'enfer, facile à utiliser.
Le manche est très rapide, même si il y a du bois, moi qui suis habitué au manche fin des Ibanez ou petrucci Music Man.
(avec un bon vrai floyd rose made in germany)
Autrement, la guitare semble super bien fabriqué, en tout cas, j'ai rarement vu une guitare si bien réglée d'usine (ou de magasin).
leoff
  • Special Top utilisateur
Si elle a la touche érable, c'est une PC1 Maple, il n'y a pas de PC1S.
Et le Floyd dessus est un original, pourquoi dis tu qu'il est fabriqué en corée ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Esmeraldd
leoff a écrit :
Et le Floyd dessus est un original, pourquoi dis tu qu'il est fabriqué en corée ?

Effectivement, j'ai dit S parce qu'on m'a dit PC1 S samouraï*... En fait le S, est avant dans la référence de cette guitare
exactement " JCS Special Edition PC1 Maple"

Pour le floyd, avec l'ami avec qui j'étais, on a trouvé qu'il avait le look d'un coréen, erreur aussi, c'est bien un "vrai" floyd fabriqué en Allemagne.

*C'est une erreur aussi..
Creek
  • Special Supra utilisateur
Esmeraldd a écrit :
leoff a écrit :

Effectivement, j'ai dit S parce qu'on m'a dit PC1 S samouraï*... En fait le S, est avant dans la référence de cette guitare
exactement " JCS Special Edition PC1 Maple"

Pour le floyd, avec l'ami avec qui j'étais, on a trouvé qu'il avait le look d'un coréen, erreur aussi, c'est bien un "vrai" floyd fabriqué en Allemagne.

*C'est une erreur aussi..

Elles sont hyper rares en France, je croyais qu'il y en avait qu'une chez Broc à Nîmes.
leoff
  • Special Top utilisateur
En tout cas félicitation pour ton achat Elle a de la gueule !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Esmeraldd
Je ne sais si il y en d'autres ou pas en France, celle de Broc'n'Roll Nimes,, elle est chez moi. Je vais tout le temps là, super que d'avoir ce magasin.
Esmeraldd
leoff a écrit :
En tout cas félicitation pour ton achat Elle a de la gueule !

Merci !
Creek
  • Special Supra utilisateur
Esmeraldd a écrit :
Je ne sais si il y en d'autres ou pas en France, celle de Broc'n'Roll Nimes,, elle est chez moi. Je vais tout le temps là, super que d'avoir ce magasin.

C'est bien un modèle que j'aurais aimé testé, je savais que Broc l'avait reçu mais j'habite pas à côté de Nîmes, malheureusement je suis loin, je peux que m'y rendre deux fois par an, tu vas te faire plaisir avec un tel modèle.
Esmeraldd
Pour moi aussi, c'est pas vraiment la porte à côté, c'est tellement agréable d'aller dans ce magasin vu ce qu'on peut y trouver, de mon côté, dès que j'ai su qui l'avait je l'ai fait mettre de côté, quand je l'ai découvert en magasin, aucune hésitation, je suis reparti avec.
Salut les grateux !
Je désire faire l'acquisition d'une nouvelle gratte, et mon choix se penche sur une Jackson et deux Charvel:
Jackson SL2 Pro serie, Charvel So cal et Chavel san dimas
Après avoir entendu que du bien sur les Charvel, la Jackson me fait quand même de l'oeil.
Laquelle serait la plus cohérente pour jouer du rock/metal 80's ?
Merci
THUNDERBOLT1480
Guneart a écrit :
Salut les grateux !
Je désire faire l'acquisition d'une nouvelle gratte, et mon choix se penche sur une Jackson et deux Charvel:
Après avoir entendu que du bien sur les Charvel, la Jackson me fait quand même de l'oeil.
Merci

Une Kramer !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Madpeter
Guneart a écrit :
Salut les grateux !
Merci

Musicalement ça ne va pas changer grand chose, les micros étant les mêmes SH4 (SH6 pour SoCAL si MIM). En terme d'ergonomie la Jackson SL2 va avoir une manche traversant.

Tu as aussi les Jackson DK2 à considérer dans ton choix.

C'est plutôt ton ampli et ta façon de jouer qui vont faire le style 80's
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...