[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stevenrvn
Skelter a écrit :
Quelqu'un connait cette gratte?

https://www.facebook.com/marty(...)age=1

C'est écrit dans les commentaires de la photo ^^

"This is a new Jackson Marty Friedman prototype which will become a signature model to come out in 2016"
Invité
Apparemment un prototype Jackson qui sortira l'an prochain.
Il revient chez Jackson après être passé chez Ibanez et PRS ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Par contre pas fan du gabarit du corps, il a l'air tout petit et le cut est trop tranchant à mon goût!

Mais cool qu'il revienne au bercail après s'être perdu chez Ibanez.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
  • Custom Méga utilisateur
si il pouvait recuperer Rouquemoutte aussi...

pour info je vends ma SL2 Pro soloist , dans les annonces
Lemonburst
Skelter a écrit :
Par contre pas fan du gabarit du corps, il a l'air tout petit et le cut est trop tranchant à mon goût!

Mais cool qu'il revienne au bercail après s'être perdu chez Ibanez.

Tu es endorssé par Jackson ?
Skelter
Lemonburst a écrit :

Non! Pourquoi?
Jackson fait de la bonne came mais je suis fidèle à ESP
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lemonburst
Skelter a écrit :
Lemonburst a écrit :

Non! Pourquoi?
Jackson fait de la bonne came mais je suis fidèle à ESP

Dans ta façon de t'exprimer, j'ai cru comprendre, en fait c'est la passion pour ces marques, que je partage d'ailleurs un peu, j'ai une Jackson PC1 et j'envisage ( peut être ) de prendre la Lp ESP custom usa qui est chez Guitares rébellion,
d'ailleurs à ce propos, qu'est ce que tu penses de cette guitare, tu mettrais ce prix dans une LP ESP ou pas,
moi elle me tente, je sais la qualité ESP, je la trouve un peu commune en revanche au niveau finition,
je la met en lien :
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

( concernant les Ibanez, je ne suis pas négatif comme toi, si on prend de l'ibanez made in japan, fabrication usine FGN, c'est loin d'être de la mauvaise guitare, plutôt excellente fabrication, après oui, le reste, l'indo, pas terrible..si on revient sur les Ibanez Jazz japonaises, ce sont réputées être les meilleures du marché, en tout cas, c'est hyper recherché, il y a bien une raison)
Est ce que tu l'as testé cette ESP ?
C'est quand même ça le meilleur verdict pour toi.

Mon avis perso, c'est bien mais c'est cher, 4000 pour une ESP, même custom shop usa, je trouve que ça cube, dans ces prix, on trouve des choses plus intéressantes en occasion, maintenant je trouve qu'on a de meilleurs opportunités en occasion, il faut profiter de la morosité du marché. Ton aparté sur les Ibanez, je suis d'accord, quand c'est du made in Fujigen, c'est excellent aussi.

Quant à Jackson - Charvel, les modèles Américains, c'est très bien, je regrette cependant que le plus souvent, ils mettent que de la frette dunlop en nickel, un peu dommage, c'est tendre, ils mettraient de la jescar ou de la sanko, ce serait mieux, voir mieux encore si ils mettaient de la frette inox parce que la dunlop de base, c'est de la merde.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut a tous

J'aimerais savoir comment entretenir une san dimas KOA, qui est devenu tout matte avec le temps. Y'a une technique spéciale, une huile, ou que sais-je encore ?

merci !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
demande a 10:15 sur le forum il te renseignera surement.
Tom Stöne
Salut à tous,
Sur ma vieille SL1 j'ai l'entrée jack qui crachotte quand on touche le cable, quand l'ampli est fort ca fait énormément de bruit, ca ne vient pas du cable, ni des soudures qui sont impec, j'ai l'impression que la patte qui fait contact avec le le jack male est oxidés et docn le contact se fait mal... vous avez une solution pour ca ?

Merci
milenko
Change ton embase jack.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Le_mérou
En attendant tu ponces les endroits oxydés sur cette patte et tu la tords un bon coup vers l'intérieur, souvent c'est qu'il est trop lâche à force de marcher sur le câble.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon allez, je m'invite au club, avec une san dimas 2 KOA, corps en une partie, manche birdeye super avec un palissandre magnifique
Comblé

Je vous ferai des plus belles photos bientôt !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...