Je trouve ça dommage, pas sûr que ce manche soit meilleur que celui de la gratte à la base. L'intérêt de ces modèles c'est le rapport qualité/prix, au delà de 300€ c'est plus une affaire.
Tiens au fait quand je parlais du son, la mienne a des micros Jackson de bonne facture, j'ai vu qu'après qu'il n'y a aucun logo sur tes micros, méfie toi donc à ce niveau, c'est peut-être pas le même niveau de qualité que la mienne en fait.
Des professional std 90/95 ça peut se trouver à 250€ et il n'y a rien à changer du tout comme je te disais à part le floyd. Là celle ci ce qui me met le doute c'est aucun logo ni sur les micros ni sur le cache truss rod.
En outre j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
Citation:
1994-1995 • Production change
Jackson Rhoads catalog
The production of the Professional Series Rhoads Pro guitar ends and the EX and Std disappears as well. A major name change for several models and series takes effect, as the new 1995-6 product line hits the distributors. Several other Rhoads import models has since been made, but the quality of the 1990-1995 Imports (Pro models in particular) never returned.
http://audiozone.dk/index-file(...)l.htm
La RR3 doit aussi être moins bonne donc ce manche n'améliorera pas vraiment la gratte.