[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
c'est une JJ4 à 100%
déja la couleur, ensuite le logo est en noir et blanc alors qu'il est en couleur sur les US, et normalement ce sont des dés en repère case 12 sur l'us
bref j'ai eu exactement la même, et c'est une JJ4
mais c'est une bonne guitare, que je regrette
Laurent Reymond
ihshan a écrit :
c'est une JJ4 à 100%
déja la couleur, ensuite le logo est en noir et blanc alors qu'il est en couleur sur les US, et normalement ce sont des dés en repère case 12 sur l'us
bref j'ai eu exactement la même, et c'est une JJ4
mais c'est une bonne guitare, que je regrette

Ouais c'est ce que je me suis dit. C'est une JJ4 avec modif des micros et le killswitch changé pour un split (les mecaniques aussi ont été changées).

Je vais sans doute l'essayer demain.

Je n'arrive pas trop à trouver des specs qui ne se contredisent pas. Je pense que le corps est en aulne.
ol06
  • Special Méga utilisateur
fzalfa a écrit :
en tout cas , je joue avec depuis une semaine, le manche est super rapide, fin, agreable, les frets sont plustot du genre mastoc, c'est tres agréable.

Je s'rais toi, je laisserais tomber le changement de manche, mais bon je suis pas toi. Le mieux est l'ennemi du bien
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
ihshan
Lorenzar a écrit :

Je n'arrive pas trop à trouver des specs qui ne se contredisent pas. Je pense que le corps est en aulne.

oui, corps aulne, manche érable en V ( attention à ça c'est spécial, moi j'aime mais ça peut être rédibitoire ) , touche palissandre
une idée au sujet des mes micros ??

qq'un vendrait il des micros jackson a vil prix ?

Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !
Laurent Reymond
ihshan a écrit :
Lorenzar a écrit :

oui, corps aulne, manche érable en V ( attention à ça c'est spécial, moi j'aime mais ça peut être rédibitoire ) , touche palissandre

Je vais faire attention a ca, je l'essaie demain !
Laurent Reymond
fzalfa a écrit :
une idée au sujet des mes micros ??

qq'un vendrait il des micros jackson a vil prix ?

Laurent

J'avais les J213 et 214 sur ma king V. Des micros Armstrong, micros de base je dirai.

Tres aventageusement remplaces par un Tb6 de seymour duncan, avec qui c'est le jour et la nuit.
et les J80C et J50B sont meilleur que les j123/214 je suppose ?

laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !
Laurent Reymond
ihshan a écrit :
Lorenzar a écrit :

Bon ben je suis reparti avec, chouette gratte !
manu80
Allez une bonne grosse buche pour Noel
c'est pas celle avec les flammes jaunes et un micro sur laquelle je bavais quand j'etais ado mais bon ca ira

glassjail
Manu. Bel achat , super sympa cette Jackson !
Alsuper
Je suis un adepte des manches charvel socal-sandimas (en c, rond, radius 12-16).

A priori, la jackson adrian smith (usa ou sdx) reprend exactement cette config de manche/confort, quelqu'un peut il me le confirmer svp?
Marshall,evh,orange.
Lionel3999
je suis a la recherche de micro jackson usa
Style J50
AVEC pre amp JE-1200 Mid boost

Ca peut valoir combien ?
ESP - ENGL
Invité
Salut,

Sur ebay on trouve le j50 entre 30 et 90 dollars aux states et 50 dollars le mid boost (plutôt rare).

Il y a des schémas pour le mid boost, tu pourrais t'en monter un ou demander à un fabriquant de pédales sur le forum, même amateur. Ca ne doit pas coûter bien cher de cette façon.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...