[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Bah c'est le meme groupe et les marques sont plus ou moins lié depuis le depart donc...
Au moins c plus logique qu'esp qui avait pompé la forme.
wendam59
Bonjour,

je possède une jackson sls3 (japan), j'ai changé de tirant et d'accordage, je suis passé d'un accordage standard (10-46) à un drop C avec du 10-52.
Le manche s'est creusé, le problème et que je n'arrive pas à régler le truss road, faute d'outil adéquate.

Est ce que quelqun connait la taille de la clef à truss raod (j'ai essayé avec ma clef gibson et il me faut plus petit)?
Invité
wendam59 a écrit :
Bonjour,

je possède une jackson sls3 (japan), j'ai changé de tirant et d'accordage, je suis passé d'un accordage standard (10-46) à un drop C avec du 10-52.
Le manche s'est creusé, le problème et que je n'arrive pas à régler le truss road, faute d'outil adéquate.

Est ce que quelqun connait la taille de la clef à truss raod (j'ai essayé avec ma clef gibson et il me faut plus petit)?

Salut,

Il te faut une clef à pipe de 7 mm un peu spéciale, genre clef à bougie.

http://www.ferremusique.com/bo(...)lt957
wendam59
solart6 a écrit :

Salut,

Il te faut une clef à pipe de 7 mm un peu spéciale, genre clef à bougie.

http://www.ferremusique.com/bo(...)lt957

Merci, pour l'info j'avais essayé la cle à pipe, mais ça ne passé par dans le creux.
Lionel3999
Sur mes Jackson c'est une clef allen qu'il faut
ESP - ENGL
salut
je cherche un site ou je peux trouver un pickguard pour jackson rr, je voudrais remplacer le noir que j'ai qui a bien vecu, si vous avez quelque chose de pas mal n'hesitez pas, merci
Cort User
Jackson User
Weed User
ESP User
Black Tooth Grin User
Madpeter
tu peux te faire fabriquer ce que tu veux ici : http://www.pickguard.fr/fr/ par exemple
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
je te remercie je vais aller voir ça
Cort User
Jackson User
Weed User
ESP User
Black Tooth Grin User
manu80
Sont chauds chez Jackson
Apres Gus G, c'est Mick Thomson qui vient de signer chez eux.
Ptet l'effet Jim root (Fender/charvel/jackson, meme maison)
Lionel3999
La marque reprend du poile de la bête

j'ai une petite monarkh qui me tente moi
ESP - ENGL
Salut
J'essaye de trouver de quoi polir ma jackson mais je ne sais quel type de verni est utilisé pour une rr5, ça serait du polyester?
Cort User
Jackson User
Weed User
ESP User
Black Tooth Grin User
manu80
tu prends un polish fender ou dunlop c'est tres bien.
Non j'ai trouvé un kit plus efficace c'est le 3M perfect III pour bagnole
Cort User
Jackson User
Weed User
ESP User
Black Tooth Grin User
max330mega
question bete sur les jackson js32, j hesite à m en prendre une comme gratte metal 6 cordes juste pour faire joujou de temps en temps, un modele rhoads, alors avec ou sans floyd ? je veux dire il tiens la route le floyd ou pas ? vu le prix de la gratte j ai un doute??

et niveau manche ça donne quoi, c est proche d un ibanez rg 350 par exemple?

pour info je suis habitué à jouer su ibanez rg450, jem555, rg2xxv, ainsi que sur une strat fender de base... et une agile 8 cordes mais c est un autre trip.

merci pour vos réponses

edit : pour les micros je men fiche je vais les changer
bla bla bla
Le_mérou
Gaffe aux polish auto, il y a souvent plusieurs grains, dont certains violents pour dégrossir, attention à bien choisir.
Il fuat bien monter les grains progressivement si on a commencé trop hard.
L'idéal est de finir avec une bonnette à perceuse pour bien lustrer pour avoir l'effet glossy, d'abord avec la pâte à polir puis une dernière fois sans rien du tout juste pour le lustre.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...