[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
crowysterik a écrit :
mais je prends du plaisir avec la charnel. C'est le principal !

Lapsus révélateur
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
olivied
Bonjour à tous,

Je viens ici en dernier recours, et en espérant que le forum n'ait pas déjà répondu un millier de fois à cette question.

Je possède une 1x Jackson SLATXMGQ3-7 TR QM, c'est à dire la guitare de cette vidéo :

Pour des raisons techniques, je dois communiquer le numéro de série à Thomann et... Il est nul part : derrière la tête, sur le talon, derrière la pile, derrière les plaques, sur la touche...

Est-ce que je loupe quelque chose, ou est-ce que j'ai une guitare... Sans numéro de série ?

Il se trouve que cette guitare est celle qui a servi au shooting photo de Thomann (quand c'est le cas il envoie les photos en question avec un petit mot), est-ce que cela peut avoir un lien ?

Bonne soirée.
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Sur ma DK2 mexicaine, le numero de série se trouve sur une petite étiquette collé à l'arrière de la tête -> si elle se décolle, plus de numero de série.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
a la base du manche tu n'as rien ? derniere case comme certaines jap ou US ?
olivied
Rien à la base du manche et rien sur la dernière case mais c'était bien essayé

Un ami me fait remarquer que celle-ci possède un numéro derrière la tête : https://www.thomann.de/fr/jack(...)517_7

Quand celle-ci n'en possède aucun apparent : https://www.thomann.de/fr/jack(...)s.htm

C'est cocasse.

S'ils ont collé une étiquette pour indiquer le numéro de série sur une guitare à 700€, c'est quand même un peu fort de café. M'enfin jusqu'ici, c'est l'hypothèse la plus probable.

Merci pour votre aide
Madpeter
Je crois que c'est une étiquette derrière la tête ?

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
max330mega
J'ai une slatfxmg 3-8 (la même donc mais en 8 cordes), et le numéro est bel et bien comme la photo ci dessus. Un petit autocollant derrière le manche, commençant par IWJ

D'ailleurs pour rester dans le sujet jackson, j'attends avec impatience l'arrivée de la fanned fret 8 cordes de chez jackson, à priori c'est pour octobre

par contre annoncé à 900$ aux states, contre 1200euro en europe
bla bla bla
olivied
Selon toute vraisemblance. Mais il semblerait que Thomann retire l'étiquette pour faire les photos. Me voilà bien avancé ahah, merci encore pour votre aide.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Messieurs les connaisseurs,
Il n'y a pas de certificat fourni avec la guitare quand on achète une Custom Select ?
D'ailleurs que sont ces modèles Custom Select ?

Merci.
Gobnew
manu80 a écrit :
http://www.jacksonguitars.com/series/custom-select/

C'est la première chose que j'avais regardé mais ça ne donne pas beaucoup d'infos.
C'est pour cela que je veux l'avis des connaisseurs.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
je pensais que c'etait du custom mais avec des specs a choisir restreintes...
Gobnew
manu80 a écrit :
je pensais que c'etait du custom mais avec des specs a choisir restreintes...

Mais des avis sur la qualité ?
Invité
Hello , pour les connaisseurs Jackson, je pense que ça peut intéresser ...je me permet de mettre ce message n
je vends une Jackson soloist période Antario, elle date de 1986.. Fait avec du vrai bois à lepoque..
Je la brade A 1100€ afin de financer un projet studio..

Je pense qu'à ce prix c'est une superbe affaire ..je l'avait échangé à lepoque contre une kramer collector egalement .
Jack
Gobnew
astrodoubs a écrit :
Hello , pour les connaisseurs Jackson, je pense que ça peut intéresser ...je me permet de mettre ce message n
je vends une Jackson soloist période Antario, elle date de 1986.. Fait avec du vrai bois à lepoque..
Je la brade A 1100€ afin de financer un projet studio..

Je pense qu'à ce prix c'est une superbe affaire ..je l'avait échangé à lepoque contre une kramer collector egalement .
Jack

Question :
Elle sont fait avec quoi si ce n'est pas du vrai bois actuellement ?

Très beau design ta guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...