[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
astrodoubs a écrit :
Hello , pour les connaisseurs Jackson, je pense que ça peut intéresser ...je me permet de mettre ce message n
je vends une Jackson soloist période Antario, elle date de 1986.. Fait avec du vrai bois à lepoque..
Je la brade A 1100€ afin de financer un projet studio..

Je pense qu'à ce prix c'est une superbe affaire ..je l'avait échangé à lepoque contre une kramer collector egalement .
Jack

Question :
Elle sont fait avec quoi si ce n'est pas du vrai bois actuellement ?

Très beau design ta guitare ?
Lionel3999
Les Jackson était en peuplier avant le rachat par fendre

Après il sont passer à l'aulne majoritairement

Je pense qu'il fait référence à cela
ESP - ENGL
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pas toutes car par exemple la Soloist de Phil Collen était en Aulne déjà et d'autres modèles en acajou.
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Simplement parce que la qualité des bois utilisés n'est plus ce qu'elle était.
Guetguet1
astrodoubs a écrit :
Hello , pour les connaisseurs Jackson, je pense que ça peut intéresser ...je me permet de mettre ce message n
je vends une Jackson soloist période Antario, elle date de 1986.. Fait avec du vrai bois à lepoque..
Je la brade A 1100€ afin de financer un projet studio..

Je pense qu'à ce prix c'est une superbe affaire ..je l'avait échangé à lepoque contre une kramer collector egalement .
Jack

Il y a une annonce qqpart avec d'autres photos ?
Invité
Desole d'avoir pollue le topic, oui il ya une annonce dans là partie ventes ..
J'avais échangé à lepoque Cest gratte contre une kramer us proaxe rare egalement à the b@st.

Sinon pour les bois , disons qu à lepoque le volume de production n'était pas e eme et les bois etait sélectionné plus rigoureusement ,
après celle ci à la touche ébène.. Je sais pas sur les derniers modèles .
Bon j'arrête de polluer c'était pas le but, mais un gas qui cherche une guitare de ce type l'intéressera forcément , en fait c'est la période Ontario , juste 6 mois après sans dimas d'après le numéro de serie..
Le_mérou
Elles ont toujours été très souvent en aulne, Rhoads, king V, Kelly etc. j'ai toujours vu de l'aulne sur les gros modèles aussi longtemps que je me souvienne donc vers 1994/95. C'est plutôt le MIJ qui pouvait avoir du peuplier, aucun rapport avec Fender.
J'aimerais bien savoir ce qu'est du faux bois, ou du mauvais bois... Genre avant ils achetaient des arbres centenaires séchés naturellement pour faire des grattes de série.
Joli le Kahler, ça fait tellement mieux fini qu'avec une pauvre défonce de floyd
olivier064
Une tite phot de ma KE1 Custom shop Marty Friedman ( signed) de 98 mint but played lol ;-)

Je ne lache plus !! terrible et ultra polyvalente c est meme presque incroyable comme elle sait tout faire!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Madpeter
Magnifique même

Elle vient du collectionneur espagnol ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
olivier064
Yep ! :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
manu80
  • Custom Méga utilisateur
tiens je l'avais eu celle la; ) enfin le modele pas celle ci precisement.
Sacrée gratte
Si kelkun veut une DK2 pas chere, regardez dans les annonces
Ben-chou
Salut les gars,

Je suis sur le point d'acquérir ma 1ere Jackson après des années Gibson-Fender puis Musicman (axis) plus récemment.

Il s'agit d'une DK1 avec les caractéristiques "récentes"(2 EMG, Floyd rose original). A noter la couleur "trans black" avec table érable flammée, donc une petite option cool.

Quel prix ça vaut ?

Merci les mecs
Madpeter
D'occasion ? si oui dans quel état ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ben-chou
Yes, d'occasion.

Etat plutôt bon au vu des photos et des dires du vendeur. Pas de pocs visibles, quelques traces d'utilisation mais rien de grave. Les couteaux du Floyd sont nickels. Elle date de 2004.
Madpeter
Je mettrais entre 1100/1300€ (si nickel) . Mais ça n'engage que moi.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...