[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Je mettrais entre 1100/1300€ (si nickel) . Mais ça n'engage que moi.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Les DK us je dirais dans les 900/1000 max pour ma part. J'avais payé ma dk1 ed limitee guitar center 900 euros je crois. Treeeeeeees chouette gratte
Ce sont des manches vissés donc moins contraignantes a fabriquer
les soloist traversante sont plus dans les 1300.
Ben-chou
Merci les gars je vais voir ça.
La gratte est affichée à 1300 € mais je vais tenter une petite négo, sait-on jamais.
Lionel3999
Qqu a testé les nouvelles monarkh ?
ESP - ENGL
Madpeter
Pas moi mais je serais curieux d'avoir un vrai retour (pas d'un endorsé). J'ai une étrange fascination/répulsion pour cette guitare.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Pierre, fascination ou répulsion ?
Madpeter
les 2 mon capitaine !
Le_mérou
Ce que c'est laid, j'avais pas vu
Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum. J'ai besoin de vos conseils...
J'ai acheté une Charvel So Cal MIM 2016 neuve la semaine dernière. Au bout de quelques heures de jeu, je constate que le dos du manche devient rugueux aux endroits où ma main gauche était le plus souvent en contact (1ères cases et 12-15ièmes cases). Aux autres endroits, le manche est resté lisse comme une peau de bébé... ça donne l'impression que la fine particule de vernis est partie avec la transpiration de la paume de la main.
Est-ce normal ? Avez-vous fait le même constat sur ce modèle ?
Merci !
Lionel3999
Tu as peut être une grosse transpiration des main comme moi

J'ai eu une charvel wildcard 8
Et avec qq heurs de jeu le manche devenais dégelasse au toucher
Je devais le nettoyer très souvent ...
Je suis passer a des guitare a manche vernie et j'ai eu beaucoup moins de problème.

Bon je ne dis pas que c'est ça mais j'ai eu une expérience similaire au sujet des manches Charvel.
ESP - ENGL
Comment et avec quoi faisais-tu pour les nettoyer ? Arrivais-tu à retrouver l'état de départ, c'est à dire un manche lisse sans rugosité par endroit ?
Comme j'ai l'impression qu'une pellicule de vernis ou huile s'est barré, je ne voudrais pas faire de conneries...

En fait, je cherche à savoir si c'est un défaut sur ma gratte uniquement (auquel cas je vais essayer de faire jouer le SAV) ou alors toutes les Charvel So Cal et San Dimas sont comme ça ?
Ben-chou
Salut les gars,

Bon ca y est, j'ai testé la Jackson Dinky DK-1 ... Mais ne suit pas reparti avec !!

Je n'ai pas trop aimé le mix aulne/EMG ... Mais le plus gros reproche que je puisse faire à propos de cette DK1, c'est le manche, bien trop plat et large à mon goût. Y'a rien qui passait, j'arrivais pas à jouer ... !

Bref, je repars à la chasse !

Est-ce que toutes les Jackson ont ce type de manche ? Très plat et large ? Et notamment la KV2 ? J'adore ce modèle mais bon, je pense que c'est à peu près le même profil niveau manche non ? Des avis de possesseurs ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...