[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
tous je crois (sauf p-e la kelly )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
Je dis trash parce que c'est assez gras. Dc oui trash metal. Ca sonne lourd et agressif. En gros l'équaliser serait en forme de V avec un creux dans les médiums.

Zeb, tu veux que je m'enerve

Ca sonne gras, point.

Thrash c'est thrash ... trash c'est la poubelle, les ordures

Tonton Joe il fait gaffe a l'AURTOGRAFFE de ce mot
secret face
oui mais moi et ces putain de manche vissé mais je me dit aussi que la forme facilitera la technique a la "petrucci" et 'schuldiner" (genou entre les 2 cornes du bas... pis je trouve ca pas très beau un manche vissé... ah ! que de tourments et de dilemne ! (la concurence est dures avec les bCR nT, les LTD 400, la schecter hellraiser c1 fr, et meme une carvin DC127 ) pour "rester" chez Jackson, il fudrait qu'ils baissent sévère le prix de la SL3 ou qu'ils agrandissent la "série" des NT...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
j pige pas qu ils fassent pas de manches collés sur certainnes gammes
ne serait ce que pour le look
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
+1 ...
zebutcher
CrYsT4lSt0rM a écrit :
OK (merci ).
Et quels modèle de la série PRO sont équipés de SH4 ? ^^

Toutes sans exceptions.

Je pensais que les RR avaient le SH8 ms non.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
oui en transparent le manche est vissé mais après rélexion la DMB reste la plus belle pour moi..
Nico....... Jevoulai te demander... toi aussi tu la veut comme moi
ou tu reste dans les dinky????????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
secret face
je sais meme pas si je rete chez jackson... mais c'est de leur faute aussi ...
sinon, la wrxt est magnifique en DMB.... meme le grand Trey Azagthoth l'a (une WRXT !!!!)
look:

Photo Sharing - PicTiger

en fait, il a juste rajouté un "pickguard" autour du switch et changé les micros (pour des évolutions je suppose) !!!
Orthodoxyn
mind s mirror a écrit :
sinon, la wrxt est magnifique en DMB.... meme le grand Trey Azagthoth l'a (une WRXT !!!!)
look:

Photo Sharing - PicTiger

en fait, il a juste rajouté un "pickguard" autour du switch et changé les micros (pour des évolutions je suppose) !!!

tien c'été au concert de Morbid Angel a Lille en mars 2005
j'y était ^^
secret face
nooooooooooooooooooon !
salaud ! y sont pas passé a Marseille ... on aime bien le grosquitache ici pourtant
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :
look:

Photo Sharing - PicTiger

Le maitre en action

En bridge c'est un dimarzio evolution mais en neck je ne sais pas
eneXium
nico fé pa le fou reste tu va pa m'abandonner
tu m'avais que tu aimer la forme...
dis moi tu préfere koi les warriors ou les kelly ????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
secret face
les warriors ! les kelly c'est pas mon truc, pis elles sont grosses et moi petit
Orthodoxyn
mind s mirror a écrit :
nooooooooooooooooooon !
salaud ! y sont pas passé a Marseille ... on aime bien le grosquitache ici pourtant

les gros groupes je rate jamais ^^
Morbid Angel l'an dernier
Cannibal Corpse cet année ^^
et j'ai entendu une rumeur sur le fait que Slayer pourrait passer sur Lille aussi en septembre
enfin rumeur...mais si ça se confirme je suis obligé d'y aller :p
Niveau poids, quels sont les formes les plus légères ?
Et quels modèles sont équipés de SH8 alors ? ^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...