[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niveau poids, quels sont les formes les plus légères ?
Et quels modèles sont équipés de SH8 alors ? ^^
Invité
elles sont toute légère comparé à des Gibson.
Mais je pense que la Randy Rhoads doit être la plus légère de toute, avec la Soloist.
secret face
NecroGrinder a écrit :
mind s mirror a écrit :
nooooooooooooooooooon !
salaud ! y sont pas passé a Marseille ... on aime bien le grosquitache ici pourtant

les gros groupes je rate jamais ^^
Morbid Angel l'an dernier
Cannibal Corpse cet année ^^
et j'ai entendu une rumeur sur le fait que Slayer pourrait passer sur Lille aussi en septembre
enfin rumeur...mais si ça se confirme je suis obligé d'y aller :p

Cannibal Slayer

putain c'est quoi ce bordel ?!?!?!
Marseille c'est la 2ème + grande ville de France, et ils passent tous a Lille ou lyon, "classé" loin derrière bordel de chiottes (ou de iotchies pour les djeunz ) de merde
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
CrYsT4lSt0rM a écrit :
Niveau poids, quels sont les formes les plus légères ?
Et quels modèles sont équipés de SH8 alors ? ^^

les grattes en SH8 sont les warriors USA ou WR1
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mais les WR1 sont des USA ...

Sinon, que sont des SH2N, et quels modèles sont équipés de TB4 ? ^^

Merci et @+
secret face
je sais je doonnais juste son "matricule"...

tout les modèles pro sont en SH/TB4 et SH2
Orthodoxyn
MEGAFRENCH a écrit :
Mais je pense que la Randy Rhoads doit être la plus légère de toute, avec la Soloist.

huhu genre
j'ai une rhandy rhoads ben elle pèse son poid par rapport a une dinky
Ah ok, tu me disais que les WR USA étaient les WR1, okokok j'ai rien dit.

Par contre, tu dis que certains modèles PRO sont en TB4 ?
Ce n'est pas ce que disait zebutcher

C'est emmerdant que les caractéristiques des modèles PRo ne figurent pas sur le site officiel
zebutcher
Jme suis planté.

Je pensais que la RR3 disposerait de SH8 (vu que précédemment elle avait les duncan designed invader qui sont des copies de SH mais c en'est pas le cas, elle a un SH2 et un TB4.

Le SH2 c'est un micro clair pour le jazz normalement. Mais bon c'est un excellent micro clair.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
The Warrior
j'ai une question pour vous :
j'en assez du floyd de mon ibanez s520ex, je pense donc la revendre pour m'acheter une gratte avec cordes traversantes mais plus oumoins les memes caractéristiques...

et on m'a proposé la dkmgt
donc cordes traversantes, binding, made in japan, emg 81-85, corps en aulne, et belle avec tout ca ...

vous en pensez quoi ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Droopy22©®
MEGAFRENCH a écrit :

comparées a des Les Paul uniquement
juste comme ca hein, mais les nighthawk, flying v et SG, niveau poids plume ca se defend plutot bien (j limite les exemples a 3 pour pas exploser la page)

mieux equilibrées je dis pas, mais pour le poids, faut pas generaliser
pi si on compare a armes egales... une Firebird Gibson ca doit pas peser bien plus lourd qu une Jackson Firebird, juste une idée comme ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
CrYsT4lSt0rM a écrit :
Ah ok, tu me disais que les WR USA étaient les WR1, okokok j'ai rien dit.

Par contre, tu dis que certains modèles PRO sont en TB4 ?
Ce n'est pas ce que disait zebutcher

C'est emmerdant que les caractéristiques des modèles PRo ne figurent pas sur le site officiel

SH4 et TB4 c'est pareil SH c'est pour les String-throught body et TB pour les vibrato/floyds
c'est bon les reproches ?
euh, mind s mirror ... si c'est pour le prendre comme ça, te sens pas obligé de répondre
Je vois pas où et quand je t'ai fait des reproches ; j'exprimais simplement mon incompréhension.
Ben oui, je ne savais pas que TB4 et SH4 désignaient le même micro (c'est ça au moins ? j'ai bien compris ?)
Je précise que je n'ai jamais touché une gratte de ma vie, alors ne prenez pas trop durement mon manque de connaissances ...

Enfin, sans rancune, j'espère ...
secret face
c'est bon... c'est juste qu'a chacun de mes post tu trouvé un truc a redire ...
enfin, c'est derriere maintenant
de pluys, j'avais pas compris que t'était pas encore gratteux ... et donc tu voudrais avoir une jackson comme 1ère gratte ?
Droopy22©®
CrYsT4lSt0rM a écrit :

Ben oui, je ne savais pas que TB4 et SH4 désignaient le même micro (c'est ça au moins ? j'ai bien compris ?)

oui c est ca, ce sont les memes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
avec un (le TB) qui a les "plots" plus écatés pour mieux capter les vibrations des cordes (écartées elles aussi par le floyd) et ainsi ,ne pas perdre des fréquences

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...