[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
ouaip', c'est pourca que j'hésite de plus en plus pour le floyd (le fan de slayer, EVH, Vai, Azagthoth, Brunelle qui est en moi en veut un, mais le coté practique (et financier :mrgreen lui, le rejete.... et malheurement, j'ai qu'un porte monnaie :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
ouaip', c'est pourca que j'hésite de plus en plus pour le floyd (le fan de slayer, EVH, Vai, Azagthoth, Brunelle qui est en moi en veut un, mais le coté practique (et financier :mrgreen lui, le rejete.... et malheurement, j'ai qu'un porte monnaie :mrgreen

fais confiance a ton porte monnaie
zebutcher
et pas un mot sur les photos.??.?. :'(
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
@zeb: éberlué, je les avait pas vues , ma jackson Jap' préférée

@joe: pas le choix de toute facons
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
CrYsT4lSt0rM a écrit :
A ce point-là ?

Surtout quand tu changes d'accordage tout le temps Re-règler le floyd c'est galère surtout pour les harmoniques

Et oui une guitare c'est fait pour s'accorder en Mi si tu veux changer d'accordage achete une 7 corde et un capot! Et puis quand on aime on ne compte pas Perso je joue avec un vibrato qui désacorde bien méchament ! pas la peine de dire "vivement le floyd" !!!
poste ^^
jay5150
zebutcher a écrit :
et pas un mot sur les photos.??.?. :'(

Trop belle ta jackson.. c'est réellement une des plus belle que j'ai vu .. Dommage ( à mon gout ) que ça soit dse EMG, mais sinon ça ne fait qu'ajouter à la gueule de ta guitare..

J'ai hate qu'ils sortent une SLS pro séries ( en Duncan )
zebutcher
Je ne pense pas qu'ils le feront mais ça pourrait être une bonne idée.

Pourquoi ils ne le feraient pas.? Bah parce qu'ils ont la SL3 dc ça rentrerait ds la mm catagorie. Mais en même temps ils élargiraient leur offre en faisant une SLS pro et une SL3MG, je pense que ça ne déplairait pas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
En partant comme ça, je trouve dommage qu'ils fassent pas toute la gamme de coloris sur les japs, mais bon, à ce moment là je sus un peu déçu qu'ils ne les offrent pas non plus. ^^
Joe@JacksonAddict
Valeck a écrit :
En partant comme ça, je trouve dommage qu'ils fassent pas toute la gamme de coloris sur les japs, mais bon, à ce moment là je sus un peu déçu qu'ils ne les offrent pas non plus. ^^

mouais, justement c'est mieux qu'un lightning sky ne soit dispo qu'en US, pcq quand on voit le rendu de certaines couleurs japs
zebutcher
TOut à fait. Il vaut mieux que le catalogue soit plus limité. Et pis si vous regardez bien jackson dispose du plus large panel de coloris pour ses modèles par rapport à LTD, Schecter ou Ibanez. A chauqe fois il y a au minimum 3 coloris différents, sans parler de ceux qui sont fait de temps à autres.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
Att des coloris y'en a plein, mais y'en a qui sont plus ou moins disponibles..

Genre ces finitions :

(enfin, pas pour la Kelly mais bon)
zebutcher
Le Eerie dess swirl est souvent dispo tout de mm. C'est en train de devenir la touche spécifique de Jackson. Il n'ya qu'eux qui le fassent.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
TOut à fait. Il vaut mieux que le catalogue soit plus limité.

Oui, je suis tout à fait d'accord, mais quand je disais ça c'était juste pour dire qu'avec des si...voilà quoi. Mais je suis entièrement pour une certaine "exclusivité" pour les modèles haut de gamme. ^^
zebutcher
Oui avec des SI on met Paris en bouteille.

D'un autre coté, vu le prix des SLSMG en occaz, je pense que tu peux facilement lui ajouter des SD ensuite.

Ma SLS est une limited edition donc est un cran supérieur aux SLS normales, mais c'est vraiment de la super bonne gratte.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...