[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tritt
  • Tritt
  • Special Top utilisateur
Pour ma part, je n'aurais qu'une question ( peut être a t'elle déja été posée mais bon jvais pas me tapper les 250 pages T_T ) OU EN PUIS JE ME PROCURER UNE JACKSON ???? ( de préférence a Paris ) et si possible vers les 600€ voir un peu plus.
merci ^^
Droopy22©®
dans les petites annonces
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
Tous les magasins de pigalle ont des jacksons import. Pour 600€ tu peux avoir toute la série PRO.

Pour la KS : la KS2 est la KSXT. KSXT c'est la nouvelle appelation lors des changements de série.

Dsl mais on ne voit pas tjs les questions.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
meme p-e la DXMG non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
raptouz a écrit :
raptouz a écrit :
salut

j ai le choix entre ses 2 guitares

jackon kelly star KS2 ou la kelly star KSXT

j aimerais savoir celle qui est le mieux

merci

personne ne sais ????

POSTE ces grattes sont super rares: des mixe entre la kelly et la warrior où peut tu en avoir??!!!!
poste ^^
secret face
sur des mag jap', mais je trouve pas lesquels ....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
tonyoh
mag jap mmmh c'est vrai que c'etait terrible les RR a 24 frettes mais a exporter du japon! ouraaaaaaaaa

enfin j'en avais trouver des Kelly star mais que aux USA je crois (coutais dans les 550$)
poste ^^
zebutcher
Tu peux en avoir de tps à autres sur les occaz.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Je vous poste les photos de ma SLSque mon photographe de frère () a faites ce week end.

Et valà. Elle a le kit zakk wylde, en attendant que je lui achète un beau EMG 60.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tonyoh
ROOO tu sais pas ce que tu nous fais c'est comme si tu crevais la dale et qu'on te foutais du homard sous la geule (ca me donne faim tout ca)
enfin soit elle est vraiment presque parfaite ^^ manque juste le floyd j'dirais etant un grand fan de slayer (floyd obligé dans les soli)
poste ^^
Joe@JacksonAddict
Tritt a écrit :
Pour ma part, je n'aurais qu'une question ( peut être a t'elle déja été posée mais bon jvais pas me tapper les 250 pages T_T ) OU EN PUIS JE ME PROCURER UNE JACKSON ???? ( de préférence a Paris ) et si possible vers les 600€ voir un peu plus.
merci ^^

A Paris, y'a California Music ()

Sinon, pour des Jackson moins chères, t'as Thomann (Ici)

zebutcher
Et bien je pense très sérieusement que si je me fais faire une custom shop par jackson, elle sera la copie conforme (mais de meilleur qualité) à cette guitare ci avec quelques menus changement comme un floyd, un black cherry en couleur, des potards plus en retrait et une table pommelée au lieu d'être flammé.

Pour tout le reste elle est franchement parfaite.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
tonyoh a écrit :
enfin soit elle est vraiment presque parfaite ^^ manque juste le floyd j'dirais etant un grand fan de slayer (floyd obligé dans les soli)

moi aussi, j'étais "fan" du floyd, mais quand t'as pas les moyens de te payer deux grattes d'un coup, bah t'en prends qu'une sans floyd, c'est quand meme moins galere
secret face
ouaip', c'est pourca que j'hésite de plus en plus pour le floyd (le fan de slayer, EVH, Vai, Azagthoth, Brunelle qui est en moi en veut un, mais le coté practique (et financier :mrgreen lui, le rejete.... et malheurement, j'ai qu'un porte monnaie :mrgreen

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...