Citation:
upgrade du site !
Oui, ça fait déjà quelques jours ...
Citation:
CrYsT4lSt0rM, franchement je ne veux pas te mettre la pression, mais pourquoi des Seymour Duncan????
Si il y a bien un truc que Jackson n'a pas encore compris, c'est qu'il existait aussi DIMARZIO!!!!!!!
Je trouve ca bien dommage d'ailleurs...
Bon, je verrai ... pour l'instant, je consacre mon temps aux EMG et aux SH ... J'ai jamais dit que je voulais absolument une gratte équipées de SH155814120
Citation:
Non mais plus serieusement, je ne comprend pas pourquoi tu te fixes sur un micro particulier, alors que si je ne me trompe pas, ce serait ta premiere guitare...
voir plus haut
Citation:
Si comme premiere gratoune tu as deja une bonne Jackson (ou autre d'ailleurs) avec de bons micros (qu'ils soient EMG, DiMarzio ou Duncan), ben sincerement c'est deja une belle prouesse!
Au fil du temps tes oreilles vont evoluer, et la seulement tu pourrais eventuellement savoir le modele exact de micro qui te conviendrais...
Donc en l'etat des choses que les micros soient des SH 20005487 ou des SH 865498925165498446565465465454 , je ne suis pas certain que tu entendras la difference!
Non mais plus serieusement, je ne comprend pas pourquoi tu te fixes sur un micro particulier, alors que si je ne me trompe pas, ce serait ta premiere guitare...
Si comme premiere gratoune tu as deja une bonne Jackson (ou autre d'ailleurs) avec de bons micros (qu'ils soient EMG, DiMarzio ou Duncan), ben sincerement c'est deja une belle prouesse!
Au fil du temps tes oreilles vont evoluer, et la seulement tu pourrais eventuellement savoir le modele exact de micro qui te conviendrais...
Donc en l'etat des choses que les micros soient des SH 20005487 ou des SH 865498925165498446565465465454 , je ne suis pas certain que tu entendras la difference!
Alors fait confiance aux micros montes d'origine, si c'est de la marque sa sonnera...n'aie crainte!
Je n'ai pas envie de dépenser 750 euros pour quelque chose que je ne connais pas ...
Ce n'est qu'une étude théorique, de toute façon j'ai pas le budget ^^