[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Donc, dans l'état actuel des choses, l'élecronique est meilleures sur les MG que sur les PRO ?

Citation:
Non aucune, le mieux que tu pourras trouver ça sera un SH/TB 4.

Et sur d'autres grattes que les Jackson (pas le sujet, je sais, je sais ... ) ?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bah je sais pas, t'as essayé de chercher tout seul une fois ? ^^

Nan je blague, mais sinon y'a toutes les grattes Dime (ou presque) de chez Dean et Washburn qui ont pas mal de chances d'être en SH13. D'ailleurs j'en vends une haha.
alfaimola
CrYsT4lSt0rM, franchement je ne veux pas te mettre la pression, mais pourquoi des Seymour Duncan????
Si il y a bien un truc que Jackson n'a pas encore compris, c'est qu'il existait aussi DIMARZIO!!!!!!!
Je trouve ca bien dommage d'ailleurs...

Non mais plus serieusement, je ne comprend pas pourquoi tu te fixes sur un micro particulier, alors que si je ne me trompe pas, ce serait ta premiere guitare...
Si comme premiere gratoune tu as deja une bonne Jackson (ou autre d'ailleurs) avec de bons micros (qu'ils soient EMG, DiMarzio ou Duncan), ben sincerement c'est deja une belle prouesse!
Au fil du temps tes oreilles vont evoluer, et la seulement tu pourrais eventuellement savoir le modele exact de micro qui te conviendrais...
Donc en l'etat des choses que les micros soient des SH 20005487 ou des SH 865498925165498446565465465454 , je ne suis pas certain que tu entendras la difference!
Alors fait confiance aux micros montes d'origine, si c'est de la marque sa sonnera...n'aie crainte!

Et si tu veux vraiment un choix definitif de micros, ABANDONNE Seymour Duncan!!!!!!!!!!!!!! (holalala je vais pas me faire que des amis )
Bon assez rigole, je sors!
alfaimola
Valeck a écrit :
Bah je sais pas, t'as essayé de chercher tout seul une fois ? ^^

Nan je blague, mais sinon y'a toutes les grattes Dime (ou presque) de chez Dean et Washburn qui ont pas mal de chances d'être en SH13. D'ailleurs j'en vends une haha.

D'ailleurs au passage:
"J'ai remplacé les micros (merdiques à souhait) Washburn d'origine par la config originale de Dime himself, à savoir : Seymour Duncan SH-13 Dimebucker en bridge et Seymour Duncan SH-1N '59 Reissue en neck."
Mhhhhhhhhhhhhhh le micro neck c'est PAS celui utilise par Dime!!!
Bon je chippote, je sais, mais pour aller jusqu'au bout des choses fallait mettre un Bill Lawrence L500.

Cela dit j'espere que tu en tireras un bon prix, c'est une bonne guitare!
(j'ai deja pu m'en apercevoir souvent, puisque mon meilleur pote en possede une...).
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yep je sais. Mais le SH13 est la copie CONFORME du Bill Lawrence L500XL, donc c'est kiff kiff. Et sisi, le neck c'était bien un SH1 (je parle pour ses Washburn hein)
eneXium
upgrade du site !
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zebutcher
lejedidu13 a écrit :
upgrade du site !

Où ça.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ouais ms le site n'a pas changé, et il n'ya pas la DK2M....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Citation:
upgrade du site !

Oui, ça fait déjà quelques jours ...

Citation:
CrYsT4lSt0rM, franchement je ne veux pas te mettre la pression, mais pourquoi des Seymour Duncan????
Si il y a bien un truc que Jackson n'a pas encore compris, c'est qu'il existait aussi DIMARZIO!!!!!!!
Je trouve ca bien dommage d'ailleurs...

Bon, je verrai ... pour l'instant, je consacre mon temps aux EMG et aux SH ... J'ai jamais dit que je voulais absolument une gratte équipées de SH155814120

Citation:
Non mais plus serieusement, je ne comprend pas pourquoi tu te fixes sur un micro particulier, alors que si je ne me trompe pas, ce serait ta premiere guitare...

voir plus haut
Citation:
Si comme premiere gratoune tu as deja une bonne Jackson (ou autre d'ailleurs) avec de bons micros (qu'ils soient EMG, DiMarzio ou Duncan), ben sincerement c'est deja une belle prouesse!
Au fil du temps tes oreilles vont evoluer, et la seulement tu pourrais eventuellement savoir le modele exact de micro qui te conviendrais...
Donc en l'etat des choses que les micros soient des SH 20005487 ou des SH 865498925165498446565465465454 , je ne suis pas certain que tu entendras la difference!
Alors fait confiance aux micros montes d'origine, si c'est de la marque sa sonnera...n'aie crainte!

Je n'ai pas envie de dépenser 750 euros pour quelque chose que je ne connais pas ...
Ce n'est qu'une étude théorique, de toute façon j'ai pas le budget ^^
secret face
zebutcher a écrit :

faut pas rever non plus
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
The Warrior
mind s mirror a écrit :
zebutcher a écrit :

faut pas rever non plus

ben si il faut ! sinon on ne jouera jamais sur des guitares de luthiers avec des amplis custom ... quoi comment ca nous arrivera jamais ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
raptouz
raptouz a écrit :
salut

j ai le choix entre ses 2 guitares

jackon kelly star KS2 ou la kelly star KSXT

j aimerais savoir celle qui est le mieux

merci

personne ne sais ????
The Warrior
Laquelle est la mieux ... Ca veut pas dire grand chose, ca dépend de ce que tu veux comme caractéristiques ...

Et je les trouve pas sur le site officiel ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
raptouz
surtout au niveau finition ,bois.... mise a par les micro ,j ai ce qui faut a lui mettre
Tritt
  • Special Top utilisateur
Pour ma part, je n'aurais qu'une question ( peut être a t'elle déja été posée mais bon jvais pas me tapper les 250 pages T_T ) OU EN PUIS JE ME PROCURER UNE JACKSON ???? ( de préférence a Paris ) et si possible vers les 600€ voir un peu plus.
merci ^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...