[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
oui elle existe
il y en a une a milonga villiers sur marne
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
tonyoh a écrit :
http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_189_GIT0004800-002/0/0/0/detail/musicstore.html

existe-t-elle vraiment ? ou du moin y a t il un equivalant dans ces prix

il s'agit en fait d'une KVX10, désormais avec un floyd (upgrades 2006)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tous les Duncan designed sont inférieurs aux Seymour Duncan, ou c'est plus nuancé ?

(pas vraiment le bon topic, je sais ...)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
A priori, oui, de la même manière que Gibson>Epiphone, et Fender>Squier.
secret face
et que Jackson> ibanez

mouhahahaha ! je rigolais
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
regardez la belle Charvel Demon que je viens de trouver :

Valeck
Qu'ch'est bio !
The Warrior
mind s mirror a écrit :
et que Jackson> ibanez

mouhahahaha ! je rigolais

c'est pas tellement faux ... quand je vois le prix pour lequel je peux avoir une japonaise chez jackson ... en meme temps c'est vrai que pour ibanez le made in japan c'est vraiment le haut de gamme ... pour jackson j'imagine que les japan sont considérées légerement en dessous des US,non ?

et sinon, vous savez quand seront disponibles les upgrades 2006 ?

parce que sur les sites US j'en ai vu qu'elles etaitent dispo, mais apparement pas encore en europe ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
secret face
les coréennes LTD et Ibanez sont du meme niveau que les jap Jackson
par contre, tu touche le GROS problème de Jackson: la communication (dernière mise a jour du site: bientot un an !!!!!) et indisponibilité des nouveuax modèles en Europe et arrivée non annoncée ...
je précise que par Boxymusic et compagnie, les nouvelles lTD et consort sont deja dispo ...
'faut vraiment qu'on les aime nos petites Jackson ...
The Warrior
mind s mirror a écrit :
les coréennes LTD et Ibanez sont du meme niveau que les jap Jackson
par contre, tu touche le GROS problème de Jackson: la communication (dernière mise a jour du site: bientot un an !!!!!) et indisponibilité des nouveuax modèles en Europe et arrivée non annoncée ...
je précise que par Boxymusic et compagnie, les nouvelles lTD et consort sont deja dispo ...
'faut vraiment qu'on les aime nos petites Jackson ...

boxy music c'est pas le site qui fait des gros rabais ? (enfin un des)
faut que j'aille voir ... mais finalement je sais pas si je prendrais avec table en erable ondée parce que c'est un peu 100€ plsu cher ... m'enfin faut deja que je vende la Ibanez ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Ah merde les up 2006 sont pas trouvables en Europe ? Ce qui veut dire que les modèles PRO ne sont tjrs pas équipés de micros SH (à part les RR5) ?

Ca va ptet m'aider à opter pour les MG, ça ...

Sinon, y a des grattes Jackson équipées dès le départ de SH6 ou de SH13 ?
Valeck
Non aucune, le mieux que tu pourras trouver ça sera un SH/TB 4.
secret face
CrYsT4lSt0rM a écrit :
Ah merde les up 2006 sont pas trouvables en Europe ? Ce qui veut dire que les modèles PRO ne sont tjrs pas équipés de micros SH (à part les RR5) ?

Ca va ptet m'aider à opter pour les MG, ça ...

Sinon, y a des grattes Jackson équipées dès le départ de SH6 ou de SH13 ?

toujours pas trouvable
mais ca va arriver (un jour )
Donc, dans l'état actuel des choses, l'élecronique est meilleures sur les MG que sur les PRO ?

Citation:
Non aucune, le mieux que tu pourras trouver ça sera un SH/TB 4.

Et sur d'autres grattes que les Jackson (pas le sujet, je sais, je sais ... ) ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...