[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
zebutcher a écrit :
Pour la DKMG-T mes samples ont été fait avec des EMG ACTIFS!!! Attention donc.

SInon j'ai répondu pour le sujet de la RR3 sur le topic en question.

ca tombe bien, elle en est équippée
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
tubeomix
bonjour a tous je vais surement faire parti du club avec un petit modele dxmg.probleme je doit la commander car aucun mag au alentour n a ce modele.donc j aimerais savoir les trucs a verifier et a modifier dès le depart est ce que le manche est agreable a jouer car je ne peu l essayer.
voilà si vous la pecedez je veux bien votre opignion .
zebutcher
Mon conseil : virer les HZ. Dc plutot que de la prendre, prend la DKMG qui sera équipé directement d'EMG 85/81.

Après c'est une très bonne gratte.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Doublon, blème de post.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
concernant le TB4 et le site jackson, il y est inscrit que la KV2 dispose de serie de TB4/TB4
je les ai pas demonté pour verifier mais au pieds a coulisse, on note des difference
le micro bridge mesure 6.9 cm de large alors que son homologue en neck ne mesure que 6.5cm
a ma connaissance elle ne fut jamais modifiée
que ce soit en bridge (FRO) ou en neck, les cordes sont parfaitement alignées avec les plots
ce petit details me permet de remettre en cause certainnes informations données sur le site
part principe de precaution je viens a l instant de mesurer les micros de ma Forest
6.5 pour le SH-1 (pas de doute sur la reference y a encore le sticker seymour sur les micros)
6.9 sur le TB-4
va me falloir demonter le micro neck lors du prochain changement de cordes (c est pas que je sache pas les changer sur un Floyd, mais le faire pour la gloire.... j suis pas maso non plus)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
je viens de jeter un oeil sur le site de seymour et pour generaliser en speed
6.5 pour les SH
7 pour les TB
(j ai converti a l arrache en prenant 2.5cm = 1", ce qui concretement n est pas tout a fait juste, d autant que les mesures du site sont faites a la base du micro, alors que j ai mesuré la parti visible de la bobine moins large que le socle du micro)
voili voilou
(c est quand fort util un pieds a coulisse et ca coute pas cher, pour les curieux, prenez en un, les bricolos j ose esperer que c est deja le cas )
secret face
bah, l'accastillage (chrome pour les pro et noir pour les MG), les micros, et euh... ben je crois que c'est tout
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
Sur quel site peut-on voir les prix des differents modeles,etc,.. car sur thomann j'ai vu une serie MG update avec des emg 81(+ l'afterburner) que je n'ai vu nul part ailleur.
Et sur musicstore.com j'ai trouver une King V avec floyd pour +-500€ que je n'ai trouvé que sur ce site...quelqu'un pourait-il m'éclairer?
poste ^^
OK merci, niveau qualité de la lutherie, pas de différence ? et niveau prix ? ^^

Citation:
6.5 pour les SH
7 pour les TB

Aïe-aïe-aïe, ce qui veut dire ?
Hate_Crew
CrYsT4lSt0rM a écrit :
OK merci, niveau qualité de la lutherie, pas de différence ? et niveau prix ? ^^

Citation:
6.5 pour les SH
7 pour les TB

Aïe-aïe-aïe, ce qui veut dire ?

Même chose.

La longeur des micros en centimètre.
Merci ^^
Mai sça j'avais compris (pour une fois)
Je demandais en quoi la longeur des micros importait ?
Droopy22©®
pour une meilleure captation de la vibration de la corde il faut que le plot soit juste en dessous de celle ci
le demi centimetre qui fait la difference est juste la dans cet interet
rien de sorcier
Droopy22©®
oui elle existe
il y en a une a milonga villiers sur marne

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...