[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Dark_Droopy a écrit :
bah voila, encore une fois on realise un truc, c est la faute a minds, il sait pas s exprimer, c est a cause de l accent marseillais

et le caractère marseillais, tu le connais, hum ?
pis d'abord, je le premier de ma classe en francais na !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
mind s mirror a écrit :

Tout à fait, tout à fait...
(manque pas comme un mot là...?)
secret face
si !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
bardu a écrit :
mind s mirror a écrit :

Tout à fait, tout à fait...
(manque pas comme un mot là...?)

merde
(ai perdu toute ma crédibilitée la...)
raptouz
salut

j ai le choix entre ses 2 guitares

jackon kelly star KS2 ou la kelly star KSXT

j aimerais savoir celle qui est le mieux

merci
secret face
suijet épineux.... pour ma part, je suis dubitatif ...

quant a raptouz, attend l'arrivé de Zeb, Bardu, bref les pro, je suis ps assez "qualifié"
raptouz
pas de souci mind s mirror
secret face
tape DKMGT sur le moteur de recherche de g.com et va sur le topic de vente de Zebutcher. Il me semble qu'il en avait fait sinon, regarde les autres topic, yen a p-e etre d'autres, mais les samples ne remplacent jamais en essai
hadeth
  • Custom Top utilisateur
bardu a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
ha bah thomann c'est gourré alors ^^

C'est fort possible, et d'ailleurs ce n'est pas rare.

Dime_RIP sur le forum possède une RR5. Il a démonté les micros pour les remplacer par des EMG, et le micro bridge était bien un TB4 ! surprenant pour une guitare a chevalet fixe !
La raison pour laquelle Jackson pose un micro espacé pour les Floyd sur une gratte a chevalet fixe est inconnue.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Si c'est bien le cas alors au temps pour moi; je ne faisais que citer le site Jackson (pour moi plus fiable que Thomann)...

Mais je demande à voir ca de mes yeux...

Edit: je regarde des photos de RR5 et cordes et plots sont parfaitement alignés... Or je viens de vérifier chez moi, un espacement de TB4 colle mal avec un TOM standard...
Bref après c'est pas non plus la peine d'en faire tout un foin..
zebutcher
Pour la DKMG-T mes samples ont été fait avec des EMG ACTIFS!!! Attention donc.

SInon j'ai répondu pour le sujet de la RR3 sur le topic en question.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
The Warrior a écrit :
j'ai une question pour vous :
j'en assez du floyd de mon ibanez s520ex, je pense donc la revendre pour m'acheter une gratte avec cordes traversantes mais plus oumoins les memes caractéristiques...

et on m'a proposé la dkmgt
donc cordes traversantes, binding, made in japan, emg 81-85, corps en aulne, et belle avec tout ca ...

vous en pensez quoi ?

Très bonne gratte!

Manche vissé qui peut parfois être chiant si tu as tendance à jouer dans les dernières cases du manche, mais sinon la finition est très bonne, elle a un très bon sustain et des vrai EMG actifs.. Bref très bonne gratte!

Une photo pour accompagner le tout:

secret face
zebutcher a écrit :
Pour la DKMG-T mes samples ont été fait avec des EMG ACTIFS!!! Attention donc.

SInon j'ai répondu pour le sujet de la RR3 sur le topic en question.

ca tombe bien, elle en est équippée

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...