[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Belgian_PEPSI a écrit :
Idem, je prefere les actifs, mais pour moi les HZ sont de bons micros, c'est pas l'orgasme, mais ils bon!

J'ai trouvé qu'en palm mute ils dépotaient vraiment, super bon! Mais par contre, pas moyen de faire sortir une harmonique... Meme si chuis pas le maitre des harmoniques, avec mes sh4, ca passe pas trop mal, la j'y arrivais pas :s
En clean par contre, que ce soit en manche ou en chevalet, c'etait proche du 0 pointé :s

J'vais vous dire exactement ce que j'en pense et pourquoi ils ne ma plaisent pas, il ont un très bon son au niveau du son en lui meme mais manque très serieusement de gain. A meme niveau de gain sur le meme amplis ils ont très très peu de disto comparé, bien entendu à un 81, mais aussi aux micros de toutes les gratte que j'ai meme ceux d'une strat qui ne devraient pourtant pas etre comparable car simple bobinage. Le son des HZ est mou et je comprend tout à fait l'utilité du boost d'origine sur la série MG. Apres je ne connais que les HZ-H3 qui équipaient ma DKMG et ils ne sont peut etre pas du tout pareil aux HZ de Alexis car je sais qu'il utilise des H4.
Pour exemple avec mes H3, en poussant la disto de mon triamp à font sur le canal lead (il a une lampe tung-sol en high grade donc il est deja un peu boosté) j'ai un gain presque à la limite de l'acceptable, un sustain minable et moi qui ne joue quasiment que en Harmonique artificiel car je trouve que ca fait plus vivre les notes, les solos deviennent tout mous.
...peut etre que mes HZ ont un defaut mais ca m'etonnerais quand meme. Résultat des que je joue sur ces micros je passe par le GT6 et j'ajoute un preamp + une disto pour un son confortable.
C'est pour vous dire à quel point ces micros n'ont aucun niveau de sortie...
Orthodoxyn
mind s mirror a écrit :
hé l jedi (d'ailleur chui ton pere luc, alore calme.), c'st un vendeur US donc pour ta WRXT c'st pas le top

@Necrogrinder: sérieux c'st une BRONZE les ART séries .... belle, certes, mais de bouses ! je pense qu'elle sera meme a chier face a ta RR

les BC Rich bronze sont toutes en agathis, aparemment elle semble plus etre l'équivalent d'une platinum

ben il parait que ma PS3-T équivaut a une JS (O_o)
après j'ai regardé les LTD et les seules potables sont les séries superieur a 400 (les autres sont de l'agathis, alors taxer 700€ dans une gratte en agathis avec juste des EMG boaf quoi)
sinon les modèles signature semblent assez correcte (mais ya un FR :s)
après la Schecter C1 Hellraiser (une des rare qui me plait) est tout de même assez cher il faut dire
les Dean me plaisent pas trop ça m'aurait interessé a la limite si je cherchait une V ou autre

après c'est vrai que les Jackson m'ont toujours interessées (surtout la COW recemment ou la DKMGT encore)
chez BC Rich je sais pas si ils font les Assassin en platinum pro ou en NJ, sachant qu'il n'en parlent même pas sur leur site officiel (dommage)par contre j'avouerai tout de même que la Beast est stylée ^^, comme la virgo et la virgin.

Ibanez ça vaut quedal...ya que deux modèles suceptibles de m'interesser et ils sont tout simplement laid

et du coté de chez Lag ça me tente pas non plus ya aussi un FR

enfin bon jvais me laisser un delai de reflexion tout de même
Belgian_PEPSI
les 400 sont pas en agathi, il me semble y'a que les 50 et les 100 en agathi
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
( Greg )
les 400 sont en acajou ou en aulne selon les formes.
eneXium
Belgian_PEPSI a écrit :

d acord avec toi mais on est pa sur le topic jackson....(petite pensée pour nicolas ) bon c pa grave mais c vrai les series 400 sont pour la plupart en acajou.... :Band1:
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
les mecs c moi ou ils ont méga upgrader le site de jackson regarder plutot
http://www.jacksonguitars.com
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Kenshin.
lejedidu13 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

d acord avec toi mais on est pa sur le topic jackson....(petite pensée pour nicolas ) bon c pa grave mais c vrai les series 400 sont pour la plupart en acajou.... :Band1:

t'es sur que c'est pas le topic ESP

ok je connais le chemin
note: y a pas de 400 en agathis
DarKBeN
lejedidu13 a écrit :
les mecs c moi ou ils ont méga upgrader le site de jackson regarder plutot
http://www.jacksonguitars.com

Ca fait juste 30 fois qu'on l'a dit mais c'est pas grave
eneXium
je texplique ok ca fait au moinsun mois que je sui pa venu et la derniere fois je suis venu ct pour épondre en coup de vent a un truc ok.....
bon c pa grave je ten veux pa
mais a l'avenir renseigne toi avant d'engueuler... lol
o fait nico...
les warrior de series n'ont pa de manche traversant mais les custom oui
g regardé yen a pour 4520$ un truc de fou...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

absou
  • Vintage Méga utilisateur
lejedidu13 a écrit :
je texplique ok ca fait au moinsun mois que je sui pa venu et la derniere fois je suis venu ct pour épondre en coup de vent a un truc ok.....

et toi à l'avenir lis les pages que tu as loupé et franchement tu croyais que sur le topic jackson ils allaient loupés la refonte du site?
Trey Azagthoth
bon vous allez pas vous chambouler pour si peux de chose

Sa fais du temps qu'il est pas venu sur le topic.
Il a vu que le site jackson a changé et il voulait juste nous dire qu'il avait vu le changement
Voilà tout pas besoin d'en faire un fromage
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Tom Stöne
Tien vous avez vu il y a un nouveau site Jackson ... ca change de l'ancien

zebutcher
LEs DKMG étaient équipés d'H4, enfin la mienne oui...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
lejedidu13 a écrit :
o fait nico...
les warrior de series n'ont pa de manche traversant mais les custom oui
g regardé yen a pour 4520$ un truc de fou...

allons calme mon jeune padawan....
pour les warrior j'était au courant, mais j'ai pas vraiment les fond tu vois ?

ps: arrete le SMS z, c'st chiant
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
La WR1 est pas Neck-through?
(c pas du custom shop et ca coute moins de 4000 dollars)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...