mind s mirror a écrit :
hé l jedi (d'ailleur chui ton pere luc, alore calme.), c'st un vendeur US donc pour ta WRXT c'st pas le top
@Necrogrinder: sérieux c'st une BRONZE les ART séries
.... belle, certes, mais de bouses ! je pense qu'elle sera meme a chier face a ta RR
les BC Rich bronze sont toutes en agathis, aparemment elle semble plus etre l'équivalent d'une platinum
ben il parait que ma PS3-T équivaut a une JS (O_o)
après j'ai regardé les LTD et les seules potables sont les séries superieur a 400 (les autres sont de l'agathis, alors taxer 700€ dans une gratte en agathis avec juste des EMG boaf quoi)
sinon les modèles signature semblent assez correcte (mais ya un FR :s)
après la Schecter C1 Hellraiser (une des rare qui me plait) est tout de même assez cher il faut dire
les Dean me plaisent pas trop ça m'aurait interessé a la limite si je cherchait une V ou autre
après c'est vrai que les Jackson m'ont toujours interessées (surtout la COW recemment ou la DKMGT encore)
chez BC Rich je sais pas si ils font les Assassin en platinum pro ou en NJ, sachant qu'il n'en parlent même pas sur leur site officiel (dommage)par contre j'avouerai tout de même que la Beast est stylée ^^, comme la virgo et la virgin.
Ibanez ça vaut quedal...ya que deux modèles suceptibles de m'interesser et ils sont tout simplement laid
et du coté de chez Lag ça me tente pas non plus ya aussi un FR
enfin bon jvais me laisser un delai de reflexion tout de même