[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
mes exams sont finis.

Bah moi il me semble bien que ct des H4.

Je vais vérifier.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
pour les gratteux nostalgiques de leur enfance....

http://cgi.ebay.com/Jackson-US(...)wItem
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Ouais je l'avais vu, ça m'avait bien fait marrer d'ailleur!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :
pour les gratteux nostalgiques de leur enfance....

http://cgi.ebay.com/Jackson-US(...)wItem

Les pauvres shredder doivent pas aimer cette gratte
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
pff elle était faible
*

pis il en manque une (de tortue, pas de pizza :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
HS

Joe, c'est quoi ce nouvel avatar ? ton nouveau groupe ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
salut!! je viens d'entrer en possession apres comande surthomann dune superbe RR3 noire, serieusement, sur mon valve king ca depote, photo bientot, mais gros gros probleme, j'ai voulais mettre des straps lock shaller dessus, et au final, sous la corne, je n'ais pas pu enfoncer la vis jusqu'au fond, et pire, en voulant l'enlever, j'ai bousillé le pas de vis, et maintenant je eux plus l'enlever, et encore pire, ya un petit espace entre le stap et la gratte (la vis longue), j'ai essayé d'y faire passer une pince de modelisme pour faire tourner al vis, la pince a racler le vernis noir, trop sérré, et sa a fait de belles cochoncetés mais bon sa se vois pas.....

autre pet a deplorer en 3 jour de possession, un petit pet de rien du tout mais snif quand meme a la pointe de la grande corne, elle a touchée un mur en placo blanc, sa pardonne pas..... si quelq'un a une idée pour le strap???
( Greg )
Tu connais un luthier ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
je pensai juste couper la vis au ras du strap, apres enlever ce qui retse a la pince, mette un coup de vernis noir sur les trace du a la pince de modelisme, et remetre les vieu strap qui sont pas locking avec un nouveau tampond e coton, car j'ai enlevé le vien en le dechirant pour mettre la pince..... ya que sur moi que ca tombe ca gnnnnnnn
( Greg )
Ca tombe sur les gens qui se croivent bricoleur ( sans animosité aucune )
Greham
  • Custom Top utilisateur
attend loi de murphy mec, j'ai bien fais attention, sur ma precedente gratte javais pas eu de probleme du genre. j'ai regardé si les vis été les memes, puis j'ai verifié 3 fois si elle rentrait droite, pour pas se rater, ben a la fin c'est el aps de vis qui a rendu l'âme, et maintenant je suis tout con, d'avoir rayé bien comme il faut ma gratte dans la premiere heure que je la recois...
( Greg )
Va trouvé un luthier qui te rattrapera ca
jay5150
+1 pour le luthier, car de la façon que c'est partie, il ne faudrait pas rempirer les domages..

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...