[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jay5150
+1 pour le luthier, car de la façon que c'est partie, il ne faudrait pas rempirer les domages..
secret face
sinon, tu refais un pas de vis, mais faut avoir le matos (et l'aide, moi j'ai mon papa :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
eneXium
slt zebutcher minds mirror ma montré t gratte hier kan je sui allé chez lui elle sont plutot cool mais il ma dit ke tu en avé des nouvelle pourrait tu m'envoyer les foto stp
vla mon adresse : lejedidu13@hotmail.fr
mersi d'avance et une derniere question un peu indiscrete ou trouve tu l'argent pour en acheté autant moi je galere pour men acheté une neuve et toi ten a plein c tro injuste...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Tom Stöne
Moi je suis pas forcement pour aller voire un luthier dès qu'il y a un petit probleme ... tout peut s'arranger sois meme (vraiment tout).
J'ai pas bien compris ton probleme, il n'y a pas de pas de vis sur la guitare, c'est juste une vis à bois que l'on vis dans la guitare, mais si tu a agrandis le trou de vis original car la vis de ton strap lock était plus grosse, tu peut toujours réctifier le tire, tu prend de la colle à bois et une allumette et tu colle l'allumette dans le trou tout bettement et une fois sec ca repars tu peut y mettre n'importe quelle vis (petite astuce pour qui sert souvent meme quand votre vis est bien vissée mais qu'elle se dévisse un peu toute seule).

Apres pour ton pete, si tu as la chance d'avoir une couleur classique, ca se répare bien aussi: peinture ponctuellement, vernis, papier de verre ( tres tres fin pour carrosserie) puis polish et voila la peinture est pareil qu'avant.
eneXium
je sui d'accord avec toi mais faut pa etre un pinguin avec des mouffles kan on le fait et puis fo pa avoir peur de se manquer aussi.....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tom Stöne
ouais mais autant pour moi j'ai mis l'inverse de ton probleme je crois ...

Toi la vis est trop grosse d'apres ce que je comprend et t'a bousillé les fentes pour le crussiforme(et non le pas de vis), je me trompe?
secret face
@Jedi: ta des tofs en premières page

pôur le fric, il braque tous les jeudi un camion avec inscrit dessus "Credit Lionnais". va savoir ce qu'il y a dedans
bah, sérieusement, il en revend, ta qu'a voir, il a tout le temps des grattes en vente sur le forum
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
eneXium
merci mon maitre regarde un peu t mp...
o fait j'arrive a fere star wars comme tu me la demander
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
@tom stone : ou est-ce ke tu habite a aix????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tom Stöne
J'suis pas vraiment sur aix meme... Mes parent habites sur Saint Marc Jaumegarde (à 3 km sur la route qui passe devant le Lycée Césanne).
Mais moi j'habite à Marseille cette année sur St Jérome.

Toi t'es aux pennes (il y a un technicien à lampes pour amplis sympas la bas il m'a upgradé le mien ...).

Vive Jackson... pour rester dans le sujet !
eneXium
c cool c ki ce technicien stp
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
dailleur en parlant des pennes nico pourquoi tu le dit pa que tu y habite toi aussi...???????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

exhauster
Bonjour, je m'adresse aux experts Jackson pour quelques questions.

Y'a pas longtemps j'ai vu d'occas une jackson Performer S avec 2 micros Jackson, forme proche de la dinky, couleur cobalt blue je crois (un bleu metallisé assez foncé) avec une plaque noire, si je me souviens bien, c'etait du chevalet fixe.

est ce que ce modele vous dit quelque chose? pour 200€ ça peut être du bon?
Que valent les micros jackson?
La guitare est vendue sans cordes, du coup imposible de tester et ça sent un peu l'arnaque...Comment reconnaitre une jackson d'une guitare pourrave avec un manche jackson?
(Y a t'il un numéro de serie? des details particuliers (nombre de vis sur la plaque, ou autre) )

Enfin bref, comment m'assurer qu'il s'agit bien d'une jackson?
Et que vaut la série Performer?

merci, (si ça "pollue" le thread jackson, dites le moi et je fais un nouveau post dans le forum guitare electrique)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
secret face
Tom Stone a écrit :
J'suis pas vraiment sur aix meme... Mes parent habites sur Saint Marc Jaumegarde (à 3 km sur la route qui passe devant le Lycée Césanne).

Toi t'es aux pennes (il y a un technicien à lampes pour amplis sympas la bas il m'a upgradé le mien ...).

tiens ca pourrait etre intéréssant ca... t'a l'adresse ?

@jedi: j'en avait marre des blagues foirreuse sur marseille et ses habitants
secret face
une performer, une PS2 je pense...
pour le reste, faut voir avec zeb, notre grand gourou
Tom Stöne
mind s mirror a écrit :
Tom Stone a écrit :

tiens ca pourrait etre intéréssant ca... t'a l'adresse ?

@jedi: j'en avait marre des blagues foirreuse sur marseille et ses habitants

C'est :
SPMM
16 Synergie parc Z.A. l’Agavon
Avenue Jean Jaurès
13170 LES PENNES MIRABEAU
Tel : 04 42 02 88 90 Fax : 04 42 02 54 08

Juste derriere l'hotel Ibis un truc comme ca.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...