[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Merci zebutcher e ntout cas elle sont superbelles...
O fait au risque de me répéter mais ta plutot l'air de t'y connaître en gratte que pense tu de celle la:
http://shop.guitarbargains.com(...)5A079
Merci de m'aider
nico m'a dit qu'elle été plutot pas mal
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zetek
  • Custom Top utilisateur
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà importé une pelle du Japon. Ca se passe comment pour payer les frais d'import (les fameux 23%)?
On paye au moment de la vente ou ca se passe à la réception? Qui récupère les ronds en fait?
Merci
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
secret face
a mon avis c'est la douane qui se régalent des 23%....
Par contre, n'oublie pas que tu doit enlevé 5% du prix jap' (taxe japonaise que tu ne paye pas)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
lejedidu13 a écrit :
Merci zebutcher e ntout cas elle sont superbelles...
O fait au risque de me répéter mais ta plutot l'air de t'y connaître en gratte que pense tu de celle la:
http://shop.guitarbargains.com(...)5A079
Merci de m'aider
nico m'a dit qu'elle été plutot pas mal

ton lien merde, donne nous le nom du modèle (WRXT si j'ne m'abuse :lol
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
a l'arrivée je crois....
( Greg )
zetek a écrit :
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà importé une pelle du Japon. Ca se passe comment pour payer les frais d'import (les fameux 23%)?
On paye au moment de la vente ou ca se passe à la réception? Qui récupère les ronds en fait?
Merci

Tu le paie a l'arrivée et a l'état au final
secret face
tu veux une Jackson Star ?[/list]
zebutcher
Non monsieur veut une tokai Les paul.

Alors

Impnaz : je ne connais pas du tout dimarzio (en fait jaime pas ces micros) donc je ne peux rien t'affirmer. Normalement le préampli boost légèrement le son mais permet surtout de modifier les médiums il me semble (confirmes le moi ou infirmes le moi).
Dc si ça booste ton son fait gaffe à ne pas prendre un micro à haut niveau de sortie sinon a sera injouable.
Si c'est un préampli pour les médiums garde le.
Dernier conseil, garde les micros. Tu les remettras en place ensuite qd tu vendras ta guitare. Elle sera moins dévaluée par le fait qu'elle soit originale.

Ledjidju:

Donne plutot ton budget et la forme que tu souhaites. Saches juste une chose, l'occasion te permet de trouver des gammes bien supérieur pour le mm prix (regarde les WRMG sur audiofanzine par exemple).

Voili voilou.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je vois pas trop quel intérêt il y aurait à revendre une CH6 de toute facon...
zebutcher
certes.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
impnaz
  • Special Cool utilisateur
zebutcher a écrit :
Normalement le préampli boost légèrement le son mais permet surtout de modifier les médiums il me semble (confirmes le moi ou infirmes le moi).

Effectivement je confirme.
bardu a écrit :
Moi je vois pas trop quel intérêt il y aurait à revendre une CH6 de toute facon...

J'avoue ça marche bien... Apparemment, niveau finition et lutherie c'est comme la Jackson Soloist SL1, y'a juste le floyd et les micros qui sont 'cheaper'. Pour 350€ d'occaz', ca vaut le coup quand même rien que pour le bois, le manche conducteur et la marque Charvel (ça fait genre )
zebutcher a écrit :
Dc si ça booste ton son fait gaffe à ne pas prendre un micro à haut niveau de sortie sinon a sera injouable.

Alors ça booste le niveau de sortie de 8dB je crois, en tout cas pour les DiMarzio comme tu ne les connais pas, le PAF c'est comme le Seymour Duncan '59 (en fait c'est celui-ci que j'acheterai et pas le vrai PAF) donc niveau de sortie moderé et le Tone Zone c'est un peu plus elevé, c'st pas non plus un X2N ou un EMG-81, mais je pense que ca sera trop.

Sans preampli, j'aurais opté pour le Tone Zone, mais là, je crois que le Duncan '59 s'impose.
En tout cas quand je le pose je vous tiens au courant du son obtenu
Mille Sabords !
salut à tous ! voila je cherche une dinky japonaise avec des emg actifs pour grand maximum 600 euros donc si vous en vendez oune ou si vous connaissez des magasins ou je pourrai me procurer la bête bin n'hésitez pas à m'en faire part! merci d'avance et jackson for ever
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
David 01
hey c ou kil ya une ch6 à vendre pour 350 euros ? j'ai pas tout saisi...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...