[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
impnaz a écrit :
Dark_Droopy a écrit :
en meme temps le kit kerry king c est 81/85 + un boost de 10dB

Bah oui mais j'ai déjà une Jackson RR montée en EMG 81 pour le métal.
J'aimerai une guitare un peu plus polyvalente cette fois-ci, et je ne pense pas que Kerry King soit le musicien le plus eclectique sur terre

j repondais surtout a la remarque disant qu un boost sur des micros puissants ca rendait une gratte injouable
donc de fait, si un boost de +10dB s en sort tres bien avec des EMG 81/85....
bah +8dB meme sur un X2N, SH-13, L500XL ou autres passifs qui deboitent... y a pas de raisons pour que ca puisse pas etre jouable/ingerable
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ganeshuggah
salut les gars, je viens me rajouter à la liste des Jackson users, j'ai 2 Dkmgt montée en emg 81/85, une black translucide et l'autre en black mate ( que je viens de choper sur ce forum d'ailleurs ) voilà des photos suivront surement prochainement
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Ganeshuggah
nan, t'es en concert, t'as une corde qui pete, t'arretes de jouer et tu change ta corde ? ou tu chope direct ton autre gratte et ca repart? j'opte personnelemnt pour la seconde solution puis c un model que j'aime bien donc pour les cafés ( ou y'a toujours du boulet torché qui fait pas gaffe au materiel ) je preferes de loin sortir les dkgmt que l'esp..
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
zebutcher
exhauster a écrit :
Merci Zebutcher pour les infos sur la série performer.. J'essayerai de revenir la semaine prochaine avec des photos de l'engin...

S'il s'agit bien d'un PS-1 modifiée avec 2 doubles uniquement.Vous personnellement vous-même vous vendriez ça combien..Elle est a 200€, non cordée (avec peut être un réglage a venir donc!)

Ca fait cheros...

Franchement si tu peux l'avoir pour moins cher n'hésites pas.

Après si tu as un meilleur budget, attend plutot une PS4.

@impnaz : les micros de base sont assez polyvalent non.?

@metalleuh : tu as un MP.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Toastwoast
Je poste ici a tout hasard, auriez un moyen pour se procurer encore des signatures mustaines jackson d'avance merci
impnaz
  • Special Cool utilisateur
zebutcher a écrit :

Je les trouve franchement pas mal, et je trouve la guitare polyvalente, maintenant peut-être que ça vient juste de la gratte elle-même.
En tout cas, je pense changer le humbucker car:

1) C'est la meilleure guitare que j'ai, donc autant en profiter un maximum en mettant un micro vraiment haut de gamme (je changerai le floyd apres quand j'aurai les moyens)

2) Ca ce n'est pas verifié mais il parait que les micros ayant l'âge de la gratte, donc entre 17 et 20 ans, ils ont viellis (une histoire d'aimants et de demagnetisation, je ne sais.) En tout cas, ils sont vraiment vieux et tout ce qui est metallique à part les mecaniques s'est oxydé sur la gratte.
Orthodoxyn
zebutcher a écrit :
exhauster a écrit :
Merci Zebutcher pour les infos sur la série performer.. J'essayerai de revenir la semaine prochaine avec des photos de l'engin...

S'il s'agit bien d'un PS-1 modifiée avec 2 doubles uniquement.Vous personnellement vous-même vous vendriez ça combien..Elle est a 200€, non cordée (avec peut être un réglage a venir donc!)

Ca fait cheros...

Franchement si tu peux l'avoir pour moins cher n'hésites pas.

Après si tu as un meilleur budget, attend plutot une PS4.

@metalleuh : tu as un MP.

et dire que j'ai acheté ma PS3-T 450€ (et encore j'ai négocié au départ elle été a 500€...)
le pire c'est que je m'en suis rendu compte quelque temps après (a cette époque je n'y conaissait absolument rien :lol
enfin maintenant j'ai pas l'intention de la revendre et je l'ai équipée d'un EMG 81 en bridge (voir photo page 1)
si jme rachète une nouvelle gratte cette été (ce qui est fort probable j'ai eu une proposition pour taffer) je la repeindrait parce que le bleu fluo métalisé spa tip top pour faire du death metal
Sad but true
ouah mon pauvre j'ai payé ma PS3-T noire en parfait état 150€ a un gars de ma ville (avec housse + socle hercules)
exhauster
Une PS-4, ok, mais moi et les floyd, non merci... Un de mes potes a une BC Rich en NJ (donc pas une bronze pourrav') les cordes qui sautent tous les 2 mois, merci mais non merci.Moi je veux juste un manche confortable et assez rapide...J'ai pas le budget pour beaucoup mieux..

En attendant de pouvoir me payer ZE gratte que je veux..Ca devrait dépanner.J'essaye de faire circuler des photo de la fameuse bête (une PS avec 2 doubles et hard tail (si je me souviens bien, je vais aller la revoir je pense) des que j'ai un peu de temps
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Kenshin.
exhauster a écrit :
Une PS-4, ok, mais moi et les floyd, non merci... Un de mes potes a une BC Rich en NJ (donc pas une bronze pourrav') les cordes qui sautent tous les 2 mois, merci mais non merci.Moi je veux juste un manche confortable et assez rapide...J'ai pas le budget pour beaucoup mieux..

t'arrives à garder les cordes + de 2 mois sur une grattte

sinon un floyd ça se bloque et la PS-4 a un rapport qualité/prix plus qu'honorable en occaz'
zebutcher
Kenshin. a écrit :
exhauster a écrit :

t'arrives à garder les cordes + de 2 mois sur une grattte

sinon un floyd ça se bloque et la PS-4 a un rapport qualité/prix plus qu'honorable en occaz'

+1 et pis faut franchement bourriner pour faire sauter des cordes avec un floyd.

J'ai revendu ma PS3-T 250e avec sa housse jackson et un SH8 en chevalet. Ca donne une bonne idée de ce qu'il ya en occaz.

@Impnaz : oui c'est totalement vrai ce que tu dis, mais garde les micros pour la possible revente de ta guitare par la suite.

@KV2 : Uniquement en occaz, impossible de l'avoir autrement. Mustaine c'est cassé chez ESP pour faire des guitares plus moches les unes que les autres...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
J'ai une grande question ...
Pourquoi tout les artistes Jackson se barrent?
Marty Friedman chez Ibanez, Dave Mustain, Alexis Laiho et Roop chez ESP et d'autres je crois en plus pour faire des copie de Jackson déconcertantes...
Orthodoxyn
exhauster a écrit :

En attendant de pouvoir me payer ZE gratte que je veux..Ca devrait dépanner.J'essaye de faire circuler des photo de la fameuse bête (une PS avec 2 doubles et hard tail (si je me souviens bien, je vais aller la revoir je pense) des que j'ai un peu de temps

O_o peter ses cordes en 2 mois ben ou il met du 9-42 sur son floyd ou il maltraite sa guitare
en plus il me semble que sur les NJ c'est un speedloader

moi j'ai un floyd sous licence jamais pété de corde, et pourtant je saque dessus
Tom Stöne
NecroGrinder a écrit :
O_o peter ses cordes en 2 mois ben ou il met du 9-42 sur son floyd ou il maltraite sa guitare
en plus il me semble que sur les NJ c'est un speedloader

moi j'ai un floyd sous licence jamais pété de corde, et pourtant je saque dessus

C'est quoi le probleme avec le 9-42 ? ca marche très bien ... j'ai longtemps joué la dessus et je vois pas le probleme bon maintenant je suis en 9-46 mais la différence n'est pas énorme et je ne casse pes de corde souvent, en général elles deviennent toutes rouillé avant 2 mois.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...