[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
La route est encore longue jeune pain d'avoine ^^

Ok
zebutcher
dsl mind.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
bah j'ai voulu faire celui qui savait et je me suis mangé ^^ je m'y habitue maintenant ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Bah je disais cm toi avant. Suffit juste de se renseigner à partir des catalogues pour en connaitre plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hadeth
  • Custom Top utilisateur
HardcoreSx@OwG a écrit :
Salut, bon moi je possède une Jackson DK2S Dinky.
Avec un un double seymour duncan JB TB4 un simple STK-1 et le fameux substainiac .
Je n'aimais pas du tout Jackson avant (allez savoir pourquoi), je suis allé à nîmes au magasin brock'n'roll je ne pensais pas du tout revenir avec une jackson et bien si !!
J'étais parti pour une LTD MH-400 ou une ibanez prestige et bien quand j'éai essayé la jackson j'ai été vraiment surpris et j'ai craqué sur le substainiac faut dire que j'ai préféré les seymour duncan au emg hz de la MH - 300.
Si ca interesse du monde je peux mettre une photo.

Ma jackson Kevin Bond rhoads vient de la bas aussi. Moi non plus je n'étais pas parti pour acheter une jackson au départ, mais j'ai craqué en voyant la KBR, j'en ai meme fini par revendre ma KV2.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
metalhurlant44
merci mind pour toute ces precision g suis content j'en sais plus sur ma gratte
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Non non, c'est ce qu'a dit Zeb qu'il faut prendre en compte. Sinon lis la première page, ça sert toujours.
metalhurlant44
jadore les jackson mais si j'ai une ltd j'aime vraiment jackson c'est presque une grand histoire d'amour d'ailleur si je me rachete une gratte ce sera surment une jackson petre bien une king V jadore la forme c'est un peu grace a mustaine que j'aime cette forme
merci dave et au autre joueur sur flying V
zebutcher
J'ai d'ailleurs mis à jour la première page avec ces infos.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Sur une idée d'Infected Mind, nous regrouperons ici toutes les ventes de jackson qu'il y a sur le forum. N'hésitez donc pas à me signaler par MP que vous vendez votre jackson.

PS : je viens de remarquer que ce topic est devenu plus actif que le topic ESP. Le vent tourne apparement.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
zebutcher a écrit :
Sur une idée d'Infected Mind, nous regrouperons ici toutes les ventes de jackson qu'il y a sur le forum. N'hésitez donc pas à me signaler par MP que vous vendez votre jackson.

PS : je viens de remarquer que ce topic est devenu plus actif que le topic ESP. Le vent tourne apparement.?

qui serait assez fou pour vendre sa jackson
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Au fait Zeb, l'est plus à moi la KB.
Orthodoxyn
bon j'ai refait un tour sur thomann, j'ai abandonné l'idée de prendre autre chose qu'une jackson comme 2nde guitare
et donc mon choix s'est porté sur la DK6 COW car pas trop chère, et bien dispo chez thomann
donc j'espère décrocher ce boulot d'été pour me la payer a la fin
je la préfère a la DKMGT car le micro manche ne me servira pas, et elle est plus chère
et je préfère également la touche en ébène et la teinte noir totale
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
NecroGrinder a écrit :
zebutcher a écrit :

Moi je la vends
(oui j'ai honte)
( Greg )
zebutcher a écrit :

C'est parce que je tranouille ici, j'y retourne il repars ... nan ? ... bon ... ben je vais peut etre sortir hein ? ... bon ben ... salut ...
Tom Stöne
bardu a écrit :
NecroGrinder a écrit :
zebutcher a écrit :

Moi je la vends
(oui j'ai honte)

Ouuuuhhh .... lol

C'est une bonne idée sinon de rassembler les occases Jackson ici.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...