[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
arrte le sMS, franchement ca fait chier...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
metalhurlant44
cela dit j'aimerai savoir comment on met des photos jaimerai montrer ma jackon performer d'ailleur c'est koi la difference entre performer et professionnal c quoi le mieu
metalhurlant44
mille excuse pour le langague sms j'ai trop de mauvaise habitude pardonner moi
( Greg )
Pour tes photos tu va sur le site que je t'ai filé, tu fais parcourir tu choisis ta photo ensuite "Host-it" puis tu prend un le premier lien en bas "special forum"
secret face
metalhurlant44 a écrit :
mille excuse pour le langague sms j'ai trop de mauvaise habitude pardonner moi

merci !
aller, sans rancune, tu balance tes tofs et un nouveau membre !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
metalhurlant44
voici ma jackson elle es en cour d customisation il rest la plaque en forme de fleche a changer elle sera dans la meme matiere que la plaque avec les potars c'est mister mifl qui va me le faire
zebutcher
Pas mal, j'ai eu la PS3-T ca reste une bonne guitare...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalhurlant44
franchement depuis que je lai monter les emg ma guitare revi c enorme sinon j'aimerai savoir la difference entre la serie performer et la serie professionnal la quelle l es la mieu
secret face
la professional, elle a été arrété car elle concurencait les US en terme de qualité pour bcp moins cher
metalhurlant44
ok mais qu'est ce qui differenci les performer et les professionnal
elle sont encore produite?
secret face
les performers était bas/moyen de gamme et les professional moyen/haut de gamme
Ces deux séries ont été arrètées deppuis un bon bout de temps, genre 98/99 je crois
HardcoreSx@OwG
Salut, bon moi je possède une Jackson DK2S Dinky.
Avec un un double seymour duncan JB TB4 un simple STK-1 et le fameux substainiac .
Je n'aimais pas du tout Jackson avant (allez savoir pourquoi), je suis allé à nîmes au magasin brock'n'roll je ne pensais pas du tout revenir avec une jackson et bien si !!
J'étais parti pour une LTD MH-400 ou une ibanez prestige et bien quand j'éai essayé la jackson j'ai été vraiment surpris et j'ai craqué sur le substainiac faut dire que j'ai préféré les seymour duncan au emg hz de la MH - 300.
Si ca interesse du monde je peux mettre une photo.
zebutcher
Bon rectification...

Performer est la série bas de gamme qui a été commencé vers 94-95 (je ne sais pas encore).Les performers ont été arrétées en 2001.

Les séries professionnal ont été arrétées en 98 remplacées par les pro et les X. Les séries professionnal proposaient du bas de gamme (les std et ex) au haut de gamme (Pro).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
bon, aparemment j'ai encore du chemin avant d'etre un jedi ^^...

@HardcoreSx@OwG: balance les photos !
( Greg )
La route est encore longue jeune pain d'avoine ^^

Ok

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...