Si tu parles de la DKMGT c'est pas du tout pareil qu'une Ibanez, c'est assez large et plat. Aussi bon pour le solo que pour la rythmique (ce que je reprochais aux manches Ibanez)
Je l'aime
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
merci les mec pr vos info c cool voici le number d serie 9615843
moi j' ai monter un emg 81 et 85 dessus putin depuis ma gratte revis et moi je l'aime tro de plus "mifl" ma fais une super plaque de ouf bref le reve pour le metal que je suis
Metalhurlant : Les performers débutent leur carrière vers 95. Après donne tjs ton serial mais j'ai rien trouvé encore pour pouvoir les dater...
un peu plus vieux que ça je crois avoir acheté ma PS4 durant l'été 94 !
et la France n'a jamais été reputée pour etre bien servie
pour ceux que ça interesse ya une photo de ma PS3-T équipée d'un EMG81 en bridge en photo sur la première page
finalement tu la prend la ASM ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
oh calmoss l'ami il ne faut etre comme ca tout le monde n'est equipe d'une jackson moi je suis fan de guitare en generale jador ma jackson mais c'est pour ca que jaime regarder les autre grattes rester cool les gars
oh calmoss l'ami il ne faut etre comme ca tout le monde n'est equipe d'une jackson moi je suis fan de guitare en generale jador ma jackson mais c'est pour ca que jaime regarder les autre grattes rester cool les gars
Olalala c'est toi qui devrait te calmé je pense, on dirait une puce qui saute partout là
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...