[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Trey Azagthoth a écrit :
zebutcher a écrit :
et je rigolais.

Et pis c'est une vraie constatation. Mon gratteux joue en répète sur un JCM 2000 et ça a vraiment rien dans le bide. Je suis au 1/4 du volume avec mon XXX alors que le JCM est à 3/4... C'est énorme comme différence. Pourtant ils sont assez proche niveau puissance, ce qui me fait penser que marshall, marche mal (déjà ça c'est sur) et en plus n'a pas grd chose ds le bidon.

Et pis ta comparaison darkben dans ce cas, sans partir dans la tete avec HP, on peut déjà prendre un bon ampli pour chez soi en combo.

Ton gratteux sait peut etre pas à quoi sa sert le potar de medium

J'ai essayé de regler moi mm, ça marche très mal. Si tu veux, tu viens à notre répète pour constater les différences entre les 2 amplis.

Metalhurlant44 : C'est une flying V ou une RR faut savoir.

Dc forcément une RR en performer : peuplier pour le corps et erable pour le manche avec touche palissandre bien sur.

Valà.

Suffit de demander.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Trey Azagthoth
Infected Mind: je croyais que tout le monde avait compris que j'étais le vrai Trey et que j'ai appris le français et que actuellement je prépare un album tellement secret que tout le monde en sait l'existence

zebutcher: c'était pour rire, t'inquiète je te crois
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
pour en revenir aux Marschaux, un JCM 800/900/2000 "custom" j'aimerai bien en essayer un, la moitié des groupes de death jouent dessus (Morbid Angel bien sur , Obituary, Canniboule aussi je crois, Nile, etc, j'en passe, et des biens brutaux )
Mais faut aussi savoir qu'en général, ces ampli n'ont plus d'origine que... la carcass(e)

@Trey:pfff, imposteur, t'es pas le vrai il est a coté de moi, avec ma Stealth et mon ValveSate on prépare un putain de bon album de Death
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
metalhurlant44
c une RR merci pr les info jaurai aime savoir ou ta eu tes infos parceque j'aimerai avoir d'autre info suplementaire genre l'anne d fabrication ,ou le lieu de fabrique c est tres pa importan c just parce que g suji curieu et surtout pour datee ma gratte g l'ai acheter ya 4ans doccas ss plus dinfo merci d m'aider
metalhurlant44
pour infect mind moi je joue avec nasro et g croi que c est trey on joue ensemble c'est cool il assure on fait des reprise a deux pour ce perfectionner et partir pour faire des compos d ouf de death metal "merci a chuck shuldiner" mais surtout on va eviter de faire que d reprise de metallica comme le fais un certains groupe nantais qui ce prenne pour les four horsemen c dedile nasro si tu li ca tu m'aura compri lol

comme ca c 'est cool je n'aurai pas citer "noise up"

lol
fuch yeah
metalhurlant44
mille excuz me suis tromper trey nest pa mon guitariste mon gratteux c es ange morbid
Seth Rotten
Jviens de voir que Thomann aura les prochaines DKMG avec EMG 81 et 85 bientot dispo à moins de 700 euros quand meme, c'est intéressant mais si quelqu'un a moyen de tester et de poster son avis ça sera fortement apprécié de plusieurs personnes je pense ^^
secret face
@metal hurlant:

@SethRotten: bah demande par ex a ZEB, bcp de monde a déja mis sa DKMG(T) en EMG actifs
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Oliv DTP
Moi j'ai mis ma DKMGT en actif et je peux te dire que ca déboites du slip. Un son grave qui te remontes dans les tripes, ca reste super defini etc etc !

Du tout bon !

Je veux une deuxieme DKMGT d'ailleurs
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
zebutcher
AntiGnou a écrit :
Moi j'ai mis ma DKMGT en actif et je peux te dire que ca déboites du slip. Un son grave qui te remontes dans les tripes, ca reste super defini etc etc !

Du tout bon !

Je confirme.

Metalhurlant : Les performers débutent leur carrière vers 95. Après donne tjs ton serial mais j'ai rien trouvé encore pour pouvoir les dater...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :

Metalhurlant : Les performers débutent leur carrière vers 95. Après donne tjs ton serial mais j'ai rien trouvé encore pour pouvoir les dater...

un peu plus vieux que ça je crois avoir acheté ma PS4 durant l'été 94 !
et la France n'a jamais été reputée pour etre bien servie
alfaimola
Secret Prayer a écrit :
Ben alors on chande de pseudo comme ca ? c'est la fete du slip ?

Personnellement je pense qu'il est inutile de changer les micros sur des guitares bas de gamme.

C'est aussi malin que d'ecrire: "si on ne sait pas jouer comme John Petrucci, il est inutile de jouer"...
Il existe des tas de guitares qui peuvent justifier un investissement dans des micros: LTD, Jackson, Ibanez, Epiphone, Fender Mex, etc.
Bien sur que la lutherie n'a rien d'extraordinaire, par contre le son le devient bel et bien! Toutes proportions gardees, je l'accorde...
Tout le monde n'a pas l'occasion de s'acheter directement une Strat USA, une ESP, Jackson USA ou une Gibson...
Enfin bref, chacun son budget ou ses envies.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :
AntiGnou a écrit :

Du tout bon !

Je confirme.

Je confirme aussi, ça devient une très bonne guitare pour ce prix là.
Son seul défaut, c'est le talon, mais c'est une question d'habitude et de style de jeu.
Et comme l'avais fais remarquer Zeb, la finition est bien, sauf au niveau des inlays dont la colle bave un peu.
Voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
Kenshin. a écrit :
zebutcher a écrit :

un peu plus vieux que ça je crois avoir acheté ma PS4 durant l'été 94 !
et la France n'a jamais été reputée pour etre bien servie

Sur le catalogue 93 , elles ne sont pas encore répertoriées... Dc...

Possible vers 94 - 95

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Seth Rotten
OK pour les micros, mais la grande question c'est aussi le manche... Par rapport à un manche ibanez par exemple ça vaut quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...